Aller au contenu

Qui connait qui ?

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Non.

Peut-être que tu parlais avec Jean-Phi vers le canal (sur notre parking) ou aux 7 2 niais... Tu le connais non ?

Bonjour qui êtes vous ?

Posté(e)

T'as jamais foutu les pieds sur notre parking au stadium et t'es pas abonné VCT ?

Je suis déjà allé sur pas mal de parkings au stadium. De là à savoir si c'était le tien... Et je ne fais pas de vélo.

Posté(e)

Je suis déjà allé sur pas mal de parkings au stadium. De là à savoir si c'était le tien... Et je ne fais pas de vélo.

Elle avance à grand pas cette enquête !

Peut-être étai-tu en train de causer avec Baroque...:ninaj:

Non mais de toute façon c'était 1 ou 2 fois, il y a des années. Ne me dit pas que tu n'as jamais serré la main à personne autour du stade. :ninja:

J'ai fait 3 finales du Stade au SDF aussi, qui sait...

Posté(e)

Oué, ils parlaient de leurs PCR respectifs :ninaj:

Et je ne fais pas de vélo.

C'est vrai que Nijni et pédale, ça va pas bien ensemble.

Posté(e)

Elle avance à grand pas cette enquête !

Non mais de toute façon c'était 1 ou 2 fois, il y a des années. Ne me dit pas que tu n'as jamais serré la main à personne autour du stade. :ninja:

Si si ca m'est arrivé. A des gens que je connais. Je serre pas des paluches pour le plaisir :ninja:

Sinon il y a vraiment longtemps, je me suis arrêté pour dire bonjour à plein de mecs parce que mon pote qui m'accompagnait les connaissait. Mais c'était pour Pompertuzat-Saint-Smion. Bon j'arrête, la phrase qui précède est fausse (quoique), mais c'était au sept deniers. Et si tu étais dans ce groupe et que tu te souviens de ma tronche, je me mets à flipper :ninja:

Posté(e)

Et si tu étais dans ce groupe et que tu te souviens de ma tronche, je me mets à flipper :ninja:

Je suis hyper-physionomiste. Et même si ce mot n'existe pas, c'est vrai, donc tout est possible.

Posté(e)

Je suis hyper-physionomiste. Et même si ce mot n'existe pas, c'est vrai, donc tout est possible.

Ok affaire classé alors ? ou ?

x-files.jpg

:ninja:

Posté(e)

Comme on peut penser à 99% que, de toute manière, tu ne me reconnaitrais pas, je pense que classer l'affaire n'est pas une hypothèse à exclure, anéfé. -_-

(en plus mon fichier X est déjà gavé à ras bord)

Posté(e)

Comme on peut penser à 99% que, de toute manière, tu ne me reconnaitrais pas, je pense que classer l'affaire n'est pas une hypothèse à exclure, anéfé. -_-

(en plus mon fichier X est déjà gavé à ras bord)

Nijni + Psycho = gays ? :P

Psycho : "bon, Nijni, on joue à cache-cache. Si tu me trouves tu m'enc****. Si tu ne me trouves pas, je suis caché dans l'armoire." :ninja:

Posté(e)

Nijni + Psycho = gays ? :P

Psycho : "bon, Nijni, on joue à cache-cache. Si tu me trouves tu m'enc****. Si tu ne me trouves pas, je suis caché dans l'armoire." :ninja:

:mellow:

Tiens ça me rappelle qu'on s'est déjà croisés, non ? :ninja:

Posté(e)

Je crois avoir croisé Psycho en 1995, j'étais chez mon oncle à Toulouse et je suis allé acheter du pain, il était devant moi dans la file de la boulangerie.

Tu t'en rappelles Psycho ?

Posté(e)

:mellow:

Tiens ça me rappelle qu'on s'est déjà croisés, non ? :ninja:

non, mais je suis caché dans l'armoire :blush:

Posté(e)

Je crois avoir croisé Psycho en 1995, j'étais chez mon oncle à Toulouse et je suis allé acheter du pain, il était devant moi dans la file de la boulangerie.

Tu t'en rappelles Psycho ?

Si tu étais derrière moi, il y a peu de chance que je t'aie remarqué.

Par contre je t'ai vu cette année, à Bordeaux, je crois.

Posté(e)

Il n'y a que la première fois qu'on le remarque vraiment après on ne s'en rend même plus compte :ninja:

Posté(e)

Par contre je t'ai vu cette année, à Bordeaux, je crois.

C'était toi la casquette serbe?

Posté(e)

C'était toi la casquette serbe?

avec ton bonnet croate, vous faisiez la paire :grin:

Posté(e)

avec ton bonnet croate, vous faisiez la paire :grin:

Non mais y avait vraiment un type avec une casquette Serbja! Et me semble que psycho a dit que c'était lui... :grin:

Posté(e)

Je connais uniquement Sadran, Bancarel et Soucasse. Et Hugues Henry à l'époque.

Et sur le forum Rémi, Didi, nana.

Edit : et JointRom virtuellement tout comme le regretté OuiMonsieurBerson

Posté(e)

Je connais uniquement Sadran, Bancarel et Soucasse. Et Hugues Henry à l'époque.

Et sur le forum Rémi, Didi, nana.

Edit : et JointRom virtuellement tout comme le regretté OuiMonsieurBerson

Laisses moi ton 06, la semaine dernière j'ai failli faire un crochet pour prendre l'apéro en passant pas loin de ton bled.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.