Aller au contenu

Qui connait qui ?

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Alors? il ressemble a quoi le psycho? A un Serbe? :ninja:

Un peu ouais :ninja:

Tu entends quoi par "il en a une"? :ninaj:

C'est pas xywti :ninja:

Laisses moi ton 06, la semaine dernière j'ai failli faire un crochet pour prendre l'apéro en passant pas loin de ton bled.

Méfie toi Piou, BB est en chaleur en ce moment :ninja:

Posté(e)

Je connais uniquement Sadran, Bancarel et Soucasse. Et Hugues Henry à l'époque.

Et sur le forum Rémi, Didi, nana.

Edit : et JointRom virtuellement tout comme le regretté OuiMonsieurBerson

"virtuellement" je connais une bonne centaine de forumers :diable:

Méfie toi Piou, BB est en chaleur en ce moment :ninja:

je ne peux que confirmer :ninaj:

Posté(e)

Laisses moi ton 06, la semaine dernière j'ai failli faire un crochet pour prendre l'apéro en passant pas loin de ton bled.

06 14 74 29 12

Posté(e)

Il est tout aussi bidon que celui que tu m'avais donné en disant que c'était celui de ta meuf ? :ninja:

Tu avais donc testé :grin:

:ninja:

Posté(e)

Traiter ma copine de bidon, c'est quand même sacrément dégueulasse, mais d'un point de vue métaphorique je ne peux pas te donner tord, car un bidon sert à se faire remplir je te l'accorde.

Posté(e)

Tu avais donc testé :grin:

:ninja:

Ecoutes, dans le doute...

Tiens j'ai eu un autre appel ce midi pour Renaud, le gay partouzeur qui avait mon num avant. Apparement, il a passé un examen, il a oublié des papiers. Et j'ai reçu un texto hier pour me remercier du trajet Bordeaux - Rennes, et savoir si pour le retour, je passait par la Rochelle ou je retournais à Bordeaux.

:huh:

Posté(e)

Et j'ai reçu un texto hier pour me remercier du trajet Bordeaux - Rennes, et savoir si pour le retour, je passait par la Rochelle ou je retournais à Bordeaux.

Ah, tu as eu mon texto, vu que tu répondais pas, je commençais à me poser des questions :)

Posté(e)

Salut.

Je confirme: j'en ai une. -_-

Il parait qu'on peut quand même avoir des enfants. :)

Posté(e)

Alors? il ressemble a quoi le psycho? A un Serbe? :ninja:

Au fait, je me dois quand même de préciser qu'on est une pognée à avoir la même casquette serbe, donc pas de conclusion hâtive si vous repérez cet accessoire.

Posté(e)

ta talalala...oui sans doute, il est resté un incompris -_-

c'est vrai qu'il n'était pas grand...

Posté(e)

quand on site du DE CAUNES on met un © -_-

Rien ne te choque ? ©

Désolé, mais ça faisait longtemps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.