Aller au contenu

Qui connait qui ?

connemara

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je peux ajouter PaG au fait ! Ce fut bref, mais il a une bonne tête -_-

Bien sur que j'ai une bonne tête -_-, bon par contre tu m'aurais vu après avoir couru :grin:

Posté(e)

:lol2::lol2:

Mais bon, il me manque quand même... :(

Le mec il va nous annoncer son divorce dans pas longtemps..soit sa femme se barre, soit il a rencontré une polonaise. A moins qu'il évoque son coming-out? En tout cas il s'est passé un truc, c'est obligé et j'espère que ce n'est pas la bactérie e-coli :ninja:

Posté(e)

Le mec il va nous annoncer son divorce dans pas longtemps..soit sa femme se barre, soit il a rencontré une polonaise. A moins qu'il évoque son coming-out? En tout cas il s'est passé un truc, c'est obligé et j'espère que ce n'est pas la bactérie e-coli :ninja:

Je crois que c'est simplement une histoire d'avatar qui lui aurait enlevé son "pouvoir comique". :unsure:

Posté(e)

Disons que quand on est marié avec enfant et à la recherche d'un emploi, trainer sur le forum est pas vraiment la chose à faire.

Bigbros mis à part.

Bon ça me fait penser que je vais lui envoyer un petit mail à Casimir.

Posté(e)

Disons que quand on est marié avec enfant et à la recherche d'un emploi, trainer sur le forum est pas vraiment la chose à faire.

Bigbros mis à part.

Dis-lui qu'il me manque hein ? :blush:

Posté(e)

Bigbros mis à part.

Je ne souhaite pas l'accabler, mais nous avons tous nos problèmes :ninja:

Envoie-lui le bonjour :)

Je crois que c'est simplement une histoire d'avatar qui lui aurait enlevé son "pouvoir comique". :unsure:

C'est le pompon cet avatar :doh:

Posté(e)

Bigbros mis à part.

Dis-lui qu'il me manque hein ? :blush:

tu peux me rajouter aussi.. :blush:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

- Nijni

- Tititolosa

- Flof

- Reminista

- elmo

- Big Bros

- Morg31

- Beber

- Registered

- Zouille

- Sergio

- Franfrou

- Nico Paviot

- Baroque

- cd (furtivement)

- 5 demi

- HaGu

-gregletef

- tfcweb

- Faurégol

- Lefossoyeur

- Vix15

-Zitoun

-baroque

-JointRom

Posté(e)

- Nijni

- Tititolosa

- Flof

- Reminista

- elmo

- Big Bros

- Morg31

- Beber

- Registered

- Zouille

- Sergio

- Franfrou

- Nico Paviot

- Baroque

- cd

- 5 demi

- HaGu

-gregletef

- tfcweb

- Faurégol

- Lefossoyeur

- Vix15

-Zitoun

-baroque

:(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.