Casimir Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 longue discussion avec Baroque hier T'auras la fin des phrases l'an prochain
ArrigoPantxi Posté(e) 29 mai 2011 Posté(e) 29 mai 2011 longue discussion avec Baroque hier T'auras la fin des phrases l'an prochain
en_congés Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Je peux ajouter PaG au fait ! Ce fut bref, mais il a une bonne tête
PaG Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Je peux ajouter PaG au fait ! Ce fut bref, mais il a une bonne tête Bien sur que j'ai une bonne tête , bon par contre tu m'aurais vu après avoir couru
mario Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 T'auras la fin des phrases l'an prochain l'humour de casimir me manque
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Mais bon, il me manque quand même... Le mec il va nous annoncer son divorce dans pas longtemps..soit sa femme se barre, soit il a rencontré une polonaise. A moins qu'il évoque son coming-out? En tout cas il s'est passé un truc, c'est obligé et j'espère que ce n'est pas la bactérie e-coli
VIX15 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Le mec il va nous annoncer son divorce dans pas longtemps..soit sa femme se barre, soit il a rencontré une polonaise. A moins qu'il évoque son coming-out? En tout cas il s'est passé un truc, c'est obligé et j'espère que ce n'est pas la bactérie e-coli Je crois que c'est simplement une histoire d'avatar qui lui aurait enlevé son "pouvoir comique".
elkjaer Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Le mec il va nous annoncer son divorce dans pas longtemps..soit sa femme se barre, soit il a rencontré une polonaise. A moins qu'il évoque son coming-out? En tout cas il s'est passé un truc, c'est obligé et j'espère que ce n'est pas la bactérie e-coli Disons que quand on est marié avec enfant et à la recherche d'un emploi, trainer sur le forum est pas vraiment la chose à faire. Bigbros mis à part. Bon ça me fait penser que je vais lui envoyer un petit mail à Casimir.
VIX15 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Disons que quand on est marié avec enfant et à la recherche d'un emploi, trainer sur le forum est pas vraiment la chose à faire. Bigbros mis à part. Bon ça me fait penser que je vais lui envoyer un petit mail à Casimir. Dis-lui qu'il me manque hein ?
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Disons que quand on est marié avec enfant et à la recherche d'un emploi, trainer sur le forum est pas vraiment la chose à faire. Bigbros mis à part. Bon ça me fait penser que je vais lui envoyer un petit mail à Casimir. Je ne souhaite pas l'accabler, mais nous avons tous nos problèmes Envoie-lui le bonjour Je crois que c'est simplement une histoire d'avatar qui lui aurait enlevé son "pouvoir comique". C'est le pompon cet avatar
Ekelund Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Disons que quand on est marié avec enfant et à la recherche d'un emploi, trainer sur le forum est pas vraiment la chose à faire. Bigbros mis à part. Bon ça me fait penser que je vais lui envoyer un petit mail à Casimir. Dis-lui qu'il me manque hein ? tu peux me rajouter aussi..
Milky Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 - Nijni - Tititolosa - Flof - Reminista - elmo - Big Bros - Morg31 - Beber - Registered - Zouille - Sergio - Franfrou - Nico Paviot - Baroque - cd (furtivement) - 5 demi - HaGu -gregletef - tfcweb - ******* - Faurégol - Lefossoyeur - Vix15 -Zitoun -baroque -JointRom
Bengijol Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 BenBDF depuis dimanche. Yoda depuis dimanche
JointRom Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 - Nijni - Tititolosa - Flof - Reminista - elmo - Big Bros - Morg31 - Beber - Registered - Zouille - Sergio - Franfrou - Nico Paviot - Baroque - cd - 5 demi - HaGu -gregletef - tfcweb - ******* - Faurégol - Lefossoyeur - Vix15 -Zitoun -baroque
Milky Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Arf pardon. édité. Pas de problème avec la xbox d'ailleurs ?
Yoda Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Tu es une légende cd, tout le monde te connait.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.