PaG Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Tu es une légende cd, tout le monde te connait. Peut etre qu'il parlait des disques compacts.
Yoda Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Peut etre qu'il parlait des disques compacts. et cd en est resté à la K7 ?
JointRom Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Arf pardon. édité. Pas de problème avec la xbox d'ailleurs ? Non aucun probleme, impeccable
Milky Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Non aucun probleme, impeccable Oki, cool . Je t'avais vu au stadium il y a un moment, sans le savoir .
Nista Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Oki, cool . Je t'avais vu au stadium il y a un moment, sans le savoir . Oui, donc tu le connais pas vraiment non?
Milky Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Oui, donc tu le connais pas vraiment non? non. Comme beaucoup de gens dans les listes des autres . Je vais rajouter furtivement.
Yoda Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Tant que t'as pas bouffé japonais avec un forumeur, tu ne le connais pas
zouille Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Tant que t'as pas bouffé japonais avec un forumeur, tu ne le connais pas Merde moi qui pensais te connaître...
Yoda Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Merde moi qui pensais te connaître... Bon, le resto (me souviens plus du nom) c'est bien aussi. La prochaine fois je t'invite au Japonais.
Nijni Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 mise à jour avec la rencontre Wing ce soir pour la défaite du TFC :blackcat: - trodlabal - benvolio - cd - didi31 - tititlalose - flof - zitoun - Yoda - Réminista - coco - Akinos - chronos - golgol - kike - Mikhaïl - BigBros et ses 5E - NP - Ma2t - FF - Beber - Hagu - MorG - Régi - Baroque - forumtfc.net - BenBDF - 5demi - Floolf - Elmö - Zouille - Badhoney - planino - MW - Wing
Wingeeky Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 mise à jour avec la rencontre Wing ce soir pour la défaite du TFC :blackcat: On évitera de voir Bordeaux - TFC ensemble
Nijni Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 On évitera de voir Bordeaux - TFC ensemble Non mais dorénavant on les regardera chacun chez soi, on se fera une conf call si tu veux
didi31 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 - Akinos - AllezleTFC.net - Al thunder - Baroque* - BenBDF - BigBros - Blemishapied - cd - Coco - chronos - Don quichotte - Dragon de luxe - Ekelund - Elmo - flof - Franfrou - Frogy - JavelPlus - Jneb - JointRom - jp31 - juju2stgo - JustinBéber - Mic le Toutou* - Mister Yellow - Nana31 - Nijni - NP - ******* - Planino - Pioupiou - RémiNista - Sergio - Tefece81 - Thierry - Tititolosa - 13obscur - Vix - xywti - Yoda - Zaggy - Zitoun *personnes juste vues de loin mais pas parler
elkjaer Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Et ******* tu l'as vu de vachement loin alors
è_é Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 si je retrouvais ma liste je pourrais faire une putain de mise à jour
en_congés Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 On peut retirer des personnes de sa liste ?
didi31 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 On peut retirer des personnes de sa liste ? Je croyais que tu y étais depuis longtemps dans ma liste je t'ai oublié J'ai rectifié Faute avouée, faute à demi pardonnée
en_congés Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Ah non, mais tu n'étais pas visée Je parle juste des gens qu'on croyait connaitre en fait...
FranckProvostIV Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Ah non, mais tu n'étais pas visée Je parle juste des gens qu'on croyait connaitre en fait... Tu es bien sévère avec Chronos qui grâce à son expérience des grands rendez-vous, a fait l'effort de vomir par la fenêtre côte conducteur. Du coup un nombre restreint de personnes ne vous ont pas vu faire "Wouhouuuuuuu" toi et Elmö17 dans votre limousine de location.
en_congés Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Tu es bien sévère avec Chronos qui grâce à son expérience des grands rendez-vous, a fait l'effort de vomir par la fenêtre côte conducteur. Du coup un nombre restreint de personnes ne vous ont pas vu faire "Wouhouuuuuuu" toi et Elmö17 dans votre limousine de location. Non, ça c'est Milky
Milky Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 - Nijni - Tititolosa - Flof - Reminista - elmo - Big Bros - Morg31 - Beber - Registered - Zouille - Sergio - Franfrou - Nico Paviot - Baroque - cd (furtivement) - 5 demi - HaGu -gregletef - tfcweb - ******* - Faurégol - Lefossoyeur - Vix15 -Zitoun -baroque -JointRom -BenBDF -Chronos -Planino Non, ça c'est Milky C'était pas par la fenetre .
Planino Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 - Nijni - Flof - Bigbros - Reminista - Titilalose - Nana31 - Didi31 - Zitoun - Chronos - elmö - Badhoney - Zouille - Morg31 * - BenBDF - Milkyway Ma liste commence à être longue * Personnes qui sont gays.
Flolynyk Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Fixed. Il est seul. Ah il lose même avec les mecs ?
InchAlain Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 - Nijni - Flof - Bigbros - Reminista - Titilalose - Didi31 - Zitoun - Chronos - elmö - Badhoney - Zouille - Planino * - BenBDF - Milkyway - Franfrou - Beber - Registered - cd - 5 demi - HaGu -gregletef - tfcweb - ******* -baroque - NP - PaG - JointRom - VIX * Personnes qui ont un prénom pourri
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.