en_congés Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 - * Personnes qui ont un prénom pourri T'as oublié Titi
Planino Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 * Personnes qui ont un prénom pourri :lol2: Sale con
NicoPaviot Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 :kidevraitpasaramener: De la basse vengeance parce qu'il m'a oublié dans sa liste
PaG Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 De la basse vengeance parce qu'il m'a oublié dans sa liste Il m'a oublié aussi
InchAlain Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 De la basse vengeance parce qu'il m'a oublié dans sa liste Il m'a oublié aussi Je vois pas de quoi vous voulez parler.
sujet Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 T'as oublié Titi c'est pas si grave, avoir un prénom de poisson rouge, franchement y'a pire,
Invité Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 j'aimerais bien rencontrer flof, elmo, bad, yoda, et ben. Parait que tout ce petit monde sera sur toulouse le 26? Parait aussi qu'il y a de la bonne bière au bar de la lune;
Piou Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 j'aimerais bien rencontrer flof, elmo, bad, yoda, et ben. Moi aussi ça me ferait chier de te rencontrer
Invité Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Moi aussi ça me ferait chier de te rencontrer ah pardon de l'oubli, c'est quoi ton pseudo sur skype?
GandhiWallemme Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Moi aussi ça me ferait chier de te rencontrer Perso j'veux rencontrer yoda! :fan:
Piou Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 ah pardon de l'oubli, c'est quoi ton pseudo sur skype? Je ne fais pas pas partie de la caste dominante
Invité Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Je ne fais pas pas partie de la caste dominante ah ben alors désolé, je parle pas aux hippies moi.
Flolynyk Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 j'aimerais bien rencontrer flof, elmo, bad, yoda, et ben. Parait que tout ce petit monde sera sur toulouse le 26? Parait aussi qu'il y a de la bonne bière au bar de la lune; Présent éventuellement, mais le soir uniquement, et pas trop tard.
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Perso j'veux rencontrer yoda! :fan: Pareil !
Bengijol Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 j'aimerais bien rencontrer flof, elmo, bad, yoda, et ben. Parait que tout ce petit monde sera sur toulouse le 26? Parait aussi qu'il y a de la bonne bière au bar de la lune; non pas sur toulouse avant quelques mois. il y a de la bonne bière à la Tireuse aussi
Yoda Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Perso j'veux rencontrer yoda! :fan: Pareil ! merci mes loukoums, j'en serais ravi aussi. Ramenez pas vos nanas alors ! c'est bas ce que tu dis. :indigné: je ne chacalise que via FB (et en plus ça ne marche pas... ) si tu le vois dis lui de ma part qu'il a vraiment des idées politiques de beauf... si j'étais pas là tu t'ennuierais dans les discussions politiques. Tu devrais même me remercier. j'aimerais bien rencontrer flof, elmo, bad, yoda, et ben. Parait que tout ce petit monde sera sur toulouse le 26? Parait aussi qu'il y a de la bonne bière au bar de la lune; Idem cher collègue ! Je te fais signe quand je suis dasn la capitale du sud.
Yoda Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 si seulement t'étais le seul à me faire enrager... malheureusement vous êtes nombreux... T'inquiète pas en 2012 ça va changer.
Piou Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 si seulement t'étais le seul à me faire enrager... malheureusement vous êtes nombreux... C'est clair que quand je lis Yoda, Régis ou elmo, on sent que le gouvernement en séduit plus d'un...
è_é Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 c'est bas ce que tu dis. :indigné: je ne chacalise que via FB (et en plus ça ne marche pas... ) je crois qu'il dit ça parce que t'es un putain de bégé
en_congés Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Moi jaloux ? T as entendu son accent ? mais Oué, j aimerai être aussi bien conservé à Dob âge :coupbas:
Yoda Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 je crois qu'il dit ça parce que t'es un putain de bégé on s'accouple ? Moi jaloux ? T as entendu son accent ? mais Oué, j aimerai être aussi bien conservé à Dob âge :coupbas: 'foiré, j'ai juste quelques mois d eplus que toi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.