Aller au contenu

Qui connait qui ?

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

j'en connais 1 juste moi. Il m'avait aidé pour les places liverpool. Encore merci a lui.

Il t'a demandé de pas le dénoncer ? C'est bien de le respecter. -_-

Posté(e)

j'en connais 1 juste moi. Il m'avait aidé pour les places liverpool. Encore merci a lui.

C'est vrai, tous les autres sont injustes avec toi :(

Posté(e)

C'est vrai, tous les autres sont injustes avec toi :(

???

ben en fait j'ai oublié son pseuso. Il vient plus trop je crois ici, sinon ca m'aurait fait tilt! mais s'il repasse par là, merci !!

Posté(e)

Content d'avoir rencontré deux forumers que j'avais jamais vu, Wing et Elkjaer (je vais gagner 3s a chaque fois que je vais lire son pseudo, maintenant que je sais comment il se prononce) et mis une tête sur Nijni ( et peut-être fredC mais on s'est croisé). :)

Déçu de ne pas avoir pu me joindre à vous plus tôt, mais je me suis décidé un peu tard pour venir.

Content d'avoir revu les anciens 13obscur,kike, et Allezletfc.net, créateur du premier forum. ^_^

Pour répondre sur Elkjaer, il est garde du corps et agent secret du prince charmant à Eurodisney. Je comprends pourquoi il met trois quart d'heure de moins que moi pour faire un marathon avec les jambes qu'il a. Il avait troqué son chapeau et sa valise contre un bonnet de marin pour pouvoir traverser la manche incognito.

Posté(e)

j'ai rajouté Nijni à ma liste dhier soir, bien sûr !!! on s'était déjà croisé à la bodéga tu Téf :)

tu tef toi meme.

Posté(e)

j'ai rajouté Nijni à ma liste dhier soir, bien sûr !!! on s'était déjà croisé à la bodéga tu Téf :)

Oui c'était il y a belle lurette ! Tu étais le 2ème membre du fofo que je rencontrais.

Posté(e)

Est-ce que Elkjaer est vieux (et con) ?

Est-ce qu'il est grand et maigre (j'ai toujours pensé que oui)

Est-ce qu'il a un style un peu précieux ?

Est-ce qu'il ressemble à ça ?

vieux-japonais.jpg

Posté(e)

Est-ce que Elkjaer est vieux (et con) ? Il est très jeune, peut-être 18 ou 20 ans (j'ai pas demandé)

Est-ce qu'il est grand et maigre (j'ai toujours pensé que oui) Non, il n'est pas très grand. Par contre il est un peu enrobé.

Est-ce qu'il a un style un peu précieux ? Non, pas spécialement.

Est-ce qu'il ressemble à ça ? Pas du tout ! Il a le teint mate et il est roux ( :( )

Posté(e)

Blond vénitien s'il te plaît wing.

Seuls mes poils de couilles sont vraiment roux -_-

t'es un cousin éloigné de flof ? :unsure2:

Posté(e)

t'es un cousin éloigné de flof ? :unsure2:

Naturellement.

Comme je suis un cousin éloigné de toi, Sarkozy, des bonobos, des hamsters, des éponges du fond des océans, du criquet pèlerin, des bactéries et moisissures :)

Posté(e)

Est-ce que Elkjaer est vieux (et con) ?

Est-ce qu'il est grand et maigre (j'ai toujours pensé que oui)

Est-ce qu'il a un style un peu précieux ?

Est-ce qu'il ressemble à ça ?

vieux-japonais.jpg

Pas l'air très précieux lui... :ninja:

Posté(e)

Très content d'avoir pû rencontrer certains d'entre vous Samedi soir : Nijni, Elkjaer, Wing, Kaizer franz, easy listening, apperçu kike et certainement aussi bibeyolo :)

Vraiment un très bon moment, même si je suis normalement beaucoup plus fun quand j'ai pas froid aux pieds et que je suis pas frustré par la perf' des violets ..

A renouveller très vite :)

Un regret cependant : un bon nombre de parisiens auraient aussi voulu nous connaitre de façon plus intime : dommage :ninaj:

ah et aussi : inutile d'essayer de décrire Elkjaer, il est juste magique -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.