Nijni Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Comment est Elkjaer ? A t'il plus ou moins de 50 ans ? C'est ça. quelle est sa démarche? ALC
chubee Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 j'en connais 1 juste moi. Il m'avait aidé pour les places liverpool. Encore merci a lui.
Nijni Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 j'en connais 1 juste moi. Il m'avait aidé pour les places liverpool. Encore merci a lui. De rien. C'est qui ?
VIX15 Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 j'en connais 1 juste moi. Il m'avait aidé pour les places liverpool. Encore merci a lui. Il t'a demandé de pas le dénoncer ? C'est bien de le respecter.
RufusTFirefly Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 j'en connais 1 juste moi. Il m'avait aidé pour les places liverpool. Encore merci a lui. Ah bon, il a pas de prenom ?
Bebs Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 j'en connais 1 juste moi. Il m'avait aidé pour les places liverpool. Encore merci a lui. C'est vrai, tous les autres sont injustes avec toi
RufusTFirefly Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Non, Fernandez. Ah oui, tu as raison, c'est juste.
chubee Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 C'est vrai, tous les autres sont injustes avec toi ??? ben en fait j'ai oublié son pseuso. Il vient plus trop je crois ici, sinon ca m'aurait fait tilt! mais s'il repasse par là, merci !!
Nijni Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Ah oui, tu as raison, c'est juste. Non c'est lui.
bibeyolo Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Content d'avoir rencontré deux forumers que j'avais jamais vu, Wing et Elkjaer (je vais gagner 3s a chaque fois que je vais lire son pseudo, maintenant que je sais comment il se prononce) et mis une tête sur Nijni ( et peut-être fredC mais on s'est croisé). Déçu de ne pas avoir pu me joindre à vous plus tôt, mais je me suis décidé un peu tard pour venir. Content d'avoir revu les anciens 13obscur,kike, et Allezletfc.net, créateur du premier forum. Pour répondre sur Elkjaer, il est garde du corps et agent secret du prince charmant à Eurodisney. Je comprends pourquoi il met trois quart d'heure de moins que moi pour faire un marathon avec les jambes qu'il a. Il avait troqué son chapeau et sa valise contre un bonnet de marin pour pouvoir traverser la manche incognito.
kike Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 j'ai rajouté Nijni à ma liste dhier soir, bien sûr !!! on s'était déjà croisé à la bodéga tu Téf
Milky Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 j'ai rajouté Nijni à ma liste dhier soir, bien sûr !!! on s'était déjà croisé à la bodéga tu Téf tu tef toi meme.
Nijni Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 j'ai rajouté Nijni à ma liste dhier soir, bien sûr !!! on s'était déjà croisé à la bodéga tu Téf Oui c'était il y a belle lurette ! Tu étais le 2ème membre du fofo que je rencontrais.
Piou Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Est-ce que Elkjaer est vieux (et con) ? Est-ce qu'il est grand et maigre (j'ai toujours pensé que oui) Est-ce qu'il a un style un peu précieux ? Est-ce qu'il ressemble à ça ?
Wingeeky Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Est-ce que Elkjaer est vieux (et con) ? Il est très jeune, peut-être 18 ou 20 ans (j'ai pas demandé) Est-ce qu'il est grand et maigre (j'ai toujours pensé que oui) Non, il n'est pas très grand. Par contre il est un peu enrobé. Est-ce qu'il a un style un peu précieux ? Non, pas spécialement. Est-ce qu'il ressemble à ça ? Pas du tout ! Il a le teint mate et il est roux ( )
elkjaer Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Blond vénitien s'il te plaît wing. Seuls mes poils de couilles sont vraiment roux
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Blond vénitien s'il te plaît wing. Seuls mes poils de couilles sont vraiment roux t'es un cousin éloigné de flof ?
elkjaer Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 t'es un cousin éloigné de flof ? Naturellement. Comme je suis un cousin éloigné de toi, Sarkozy, des bonobos, des hamsters, des éponges du fond des océans, du criquet pèlerin, des bactéries et moisissures
VIX15 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Est-ce que Elkjaer est vieux (et con) ? Est-ce qu'il est grand et maigre (j'ai toujours pensé que oui) Est-ce qu'il a un style un peu précieux ? Est-ce qu'il ressemble à ça ? Pas l'air très précieux lui...
fredC Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Très content d'avoir pû rencontrer certains d'entre vous Samedi soir : Nijni, Elkjaer, Wing, Kaizer franz, easy listening, apperçu kike et certainement aussi bibeyolo Vraiment un très bon moment, même si je suis normalement beaucoup plus fun quand j'ai pas froid aux pieds et que je suis pas frustré par la perf' des violets .. A renouveller très vite Un regret cependant : un bon nombre de parisiens auraient aussi voulu nous connaitre de façon plus intime : dommage ah et aussi : inutile d'essayer de décrire Elkjaer, il est juste magique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.