13obscur Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 a-t'il forme humaine ? <{POST_SNAPBACK}> Non Et en plus, il veux que je lui parle moi je suis barman, je suis le pro de la tireuse <{POST_SNAPBACK}> Et tu tires bien? Ma liste de ceux que je me rappelle avoir vu ou rencontré: -nicopaviot -gronouille -allezletfc.net -Franfrou -thierry -javelplus -Captain Yaourt -lelenne -cebe -buzzzzzz -coco -dennis -sylvia -Panpanche -toon -Tabanas -baroque -marcmut -Matthiou -yzabel -pouille -zitoun -mikamikaze -dondiego -toulousiano -agentsmith -max -frogy -al thunder -paganus -Antechrist -bibeyolo -ememems -fritouille -Jeanphi -D'autres du FVFC lors d'un match historique
Jex Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Je m'étonne, personne n'a vu physiquement Xywti
zouille Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Moi si vous organisez vraiment un truc pour de vrai eh bé je ferais le déplacement...enfin tout dépends des dates of course...
ma2t Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 sinon moi je connais que Glem (qui post pas trop) et de vue NicoPaviot que j'ai appris plus tard qu'on était à côté à Stras-TFC <{POST_SNAPBACK}> Meme pas fauregol
Toulousiano Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 -Frogy -Nimajneb -Franfrou -Sergio -13 Obscur -Nicopaviot -Javelplus -Eebuhc -Ooleel
tfcweb Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 j'ai rencontré pas grand monde -coco -marco_it -NebTef - lionel It - allezletfc.net ( apreçu de loin ) - cebe ( pareil ) -lelenne - eduardo da silva ( je l'ai vu chercher son abonnement indians) voila je crois que c'est tout ...
coco Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 De tête, je suis sûr que je vais oublier du monde... -Sergio -Franfrou -Badhoney -Tabanas -Lelenne -Yzabel -13 Obscur -Baroque -Zitoun -TFCweb.com -Merguez -LionelIT93 -Marco IT -juanpipo -iroquois -Gunners -Cebe -NicoPaviot -gronouille -javelplus -Eduardo da Silva -OURSFOOTUS -jeanphi -2ny BFS -TFC4Ever -Allezle TFC.net -dragon de luxe -paraboots -arno 31 -celtoc -jeanIT -emenems -Tristan -charentaise en béton -Tfseb -bid -Randy -al thunder -zouille -dennis -sylvia -xywti -ricoune -Tonio MC -BioHazard -betooccifan -2nyBFS -Don Quichotte -le russe -marclanders -cd31 -fritouille J'ai du en oublier plein, que ceux/celles que j'ai omis m'excusent! J'aimerais bien voir à quoi ressemblent will n°=8, tornade, Toulousiano, forrest, blemish, xywti, leeloo, And1 ou encore mat31 pour ne citer que ces personnes...
blemishapied Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 J'aimerais bien voir à quoi ressemblent will n°=8, tornade, Toulousiano, forrest, blemish, xywti, leeloo, And1 ou encore mat31 pour ne citer que ces personnes... <{POST_SNAPBACK}> le mystère plane sinon sur différente photo sur le net, j'ai pu rn voir certain ...
mat31 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 ...... J'aimerais bien voir à quoi ressemblent will n°=8, tornade, Toulousiano, forrest, blemish, xywti, leeloo, And1 ou encore mat31 pour ne citer que ces personnes... <{POST_SNAPBACK}> Logiquement si tu veux rencontrer leeloo, il faudra que tu rencontre chubee
13obscur Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 moi je connais .......... personne <{POST_SNAPBACK}> Et comme personne veut te connaitre....
chronos Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 oui, il y a que son ordinateur qui le connaît
blemishapied Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Et comme personne veut te connaitre.... <{POST_SNAPBACK}> oui, il y a que son ordinateur qui le connaît <{POST_SNAPBACK}> vous savez pas ce que vous perdez
vincent vega Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 moi je connais : fred (mais il est jamais au bistrot) zitoun marcellus wallace qui vient jamais sur le forum, il a du poster une ou deux fois
blemishapied Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 tu floodes aussi quand tu parles ? <{POST_SNAPBACK}> je ne floode pas je PALCe
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 vous savez pas ce que vous perdez <{POST_SNAPBACK}> on habite le meme quartier, j'ai du deja voir ta tronche quelque part
blemishapied Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 on habite le meme quartier, j'ai du deja voir ta tronche quelque part <{POST_SNAPBACK}> sans doute, moi j'ai vue la tienne sur internet de même que celle de zouille et pouille
ricoune Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 rencontré(es) ou apercu : -lelenne -sergio -dennis -sylvia -Fenx ( bahut) -And1 -Ouaich31 (bahut) -will_n°8 -Panpanche ( a chaque fois annulé au dernier moment il me manque d'ailleurs) -baroque -toulousiano (au tel) -bid --al thunder -2nyBFS (aperçu) -ememems (aperçu) -LionelIT93 -marclanders (aperçu) -TFC4EVER ( aperçu en dep) -leelo ( que d'aventure fait ensemble... ) -chubee( avec leelo bien sur!) puis plein d'autres
zouille Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Moué j'ai vu personne mais sur internet j'en rencontre pô mal...
James Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Je connais Wayk et Seiby et... Speedy ( non là je déconne ) et c'est tout, enfin je pense
connemara Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) 1 décembre 2004 A voir les listes des uns et des autres, c'est très hétérogène. Mais il y a des "convaincus" qui ont déjà rencontré beaucoup de monde! Il y a effectivement matière à faire quelque chose collectivement.... enfin, si une majorité le souhaite!
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 ricoune>>> je vois que notre rencontre lors de TFC-Lens t'a marqué!
Forrest Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 ricoune>>> je vois que notre rencontre lors de TFC-Lens t'a marqué! <{POST_SNAPBACK}> Tu fais parti des pleins d'autres... C'est déjà pas mal
Oliven Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Je connais bien : - bid - sutarujin Je saurai reconnaitre : - mat31 - allezletfc.net - Franfrou - coco - jeanphi - 2nyBFS - tornade - tfseb - fritouille + habitué dep indians (marco_it,emenems,lionel_it,landers,gunners,ect...) puis certainements d'autres que j'oubli...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.