Aller au contenu

Qui connait qui ?

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

En effet, c'était pour foutre la merde :grin::vrai:

Nijni n'a pas la possibilité d'envoyer ou recevoir les Mms sur son téléphone, et a même semble-t-il oublié mon numéro :grin:

Posté(e)

Nijni n'a pas la possibilité d'envoyer ou recevoir les Mms sur son téléphone, et a même semble-t-il oublié mon numéro :grin:

balancez une tof d'un mec qui ressemble, histoire d'avoir une idée ^^

Posté(e)

C'est une vocation chez toi ! :ninja:

Bon et sinon, une vidéo de ce flashmob ? :)

Posté(e)
Nijni n'a pas la possibilité d'envoyer ou recevoir les Mms sur son téléphone

Pourquoi je reçois des photos de Mc Chicken tous les jours alors ? :ninaj:

Posté(e)

C'est pas terrible tout ça Oliv...

Pourquoi je reçois des photos de Mc Chicken tous les jours alors ? :ninaj:

Et comme le dit Plani, je peux envoyer des mms mais pas les recevoir.

Posté(e)

Heureusement pour toi qu'Olive s'est dénoncé sinon j'aurais balancé sur toi aussi nijni. Avec le peu de chose que je connais de toi, je suis sûr qu'en consultant mes archives secrètes je peux très vite trouver plein de choses en cinq ou six minutes.

Posté(e)

Heureusement pour toi qu'Olive s'est dénoncé sinon j'aurais balancé sur toi aussi nijni. Avec le peu de chose que je connais de toi, je suis sûr qu'en consultant mes archives secrètes je peux très vite trouver plein de choses en cinq ou six minutes.

Ya du croutsillant mais j'assume et je prendrai mes responsabilités -_-

Posté(e)

Suffit de regarder dans le botin et en 2 minutes on est renseignés :ninaj: :privatejoke:

Posté(e)

Je peux tout déballer alors ? :ninja:

T'es gentil, tu gardes ton bazar dans ton slip. -_-

Suffit de regarder dans le botin et en 2 minutes on est renseignés :ninaj: :privatejoke:

Ah oué c'est vrai !! :D

T'as réfléchi à la question un peu ? T'as cherché dans les pages jaunes ?

Posté(e)

Ah oué c'est vrai !! :D

T'as réfléchi à la question un peu ? T'as cherché dans les pages jaunes ?

Pas trop le temps, je suis au taf ( :ninaj: ). Mais je vais enquêter -_-

Posté(e)

Et comme le dit Plani, je peux envoyer des mms mais pas les recevoir.

:unsure: ah? A ce point?

Et

M'en suis rappelé le 1er janvier quand tu ne répondais pas au MMS que je tai envoyé et qui aurait du te faire réagir :)

Posté(e)

:unsure: ah? A ce point?

Et

M'en suis rappelé le 1er janvier quand tu ne répondais pas au MMS que je tai envoyé et qui aurait du te faire réagir :)

?

Explique parce que là je vois pas.

En mp s'il te plaît.

Posté(e)

Une étagère chez le mec chez qui j'ai fait le réveillon remplie de livres de poker. Le mec est un très gros joueur, il va a Las Vegas de temps en temps.

Je pensais que ça t'aurais fait plaisir, comme au bon vieux temps :)

Bah toi explique ta réaction a mon poste :)

Posté(e)

Une étagère chez le mec chez qui j'ai fait le réveillon remplie de livres de poker. Le mec est un très gros joueur, il va a Las Vegas de temps en temps.

Je pensais que ça t'aurais fait plaisir, comme au bon vieux temps :)

Bah toi explique ta réaction a mon poste :)

Ca aurait pu mais je reçois pas les mms... Sympa d'y avoir pensé.

J'ai pas trouvé le "pour foutre la merde" très à propos surtout avec ce qui s'est passé il y a quelques semaines.

Tu peux pas envoyer de MP ? :ninaj:

Posté(e)

J'ai pas trouvé le "pour foutre la merde" très à propos surtout avec ce qui s'est passé il y a quelques semaines.

Mais je pense souvent à toi :vrai::love:

Ce qui s'est passé n'a pourtant rien à voir avec toi :)

C'est chiant depuis mon tel :grin:

Posté(e)

Non c'est mieux que vous vous insultiez ici :popcorn::ninja:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite tablée dans un troquet cher à NP, avec BenBDF, Elkjaer et Rufus.

Elk parfait dans son costume, cravate et tout !! Cravate qu'il a discrètement enlevée (c'est tout un métier -_-) sans que personne ne s'en aperçoive.

Rufus avait la patate (t'avais pris de la coke ou t'es toujours comme ça ? :ninja:), et la dose de whisky far westesque qu'on t'a servie, t'a permis de te maintenir dans le mouve :grin:

BenBDF est arrivé alors que notre notre première tournée faisait partie du passé. Il s'est vite mis dans le bain et nous a rejoins dans l'ivresse. 2 pintes et demi plus tard, et un petit tour dehors pour me redonner des couleurs ( :ninja:) par ce froid vigoureux, Rufus and I décidâmes de nous restaurer chez l'ami Ronald. Tout commence par une drague assez minable de la caissière aux yeux bleus comme les oiseaux bleus, par 2 gars bourrés. Le gros Rufus ne failli pas à sa réputation en s'engloutissant 4 sandwiches !! Après avoir bien mangé et bien bu, il est temps de tirer une révérence à cette belle soirée (:michou:) qui j'espère aura l'occasion de se renouveler avec encore plus de convives.

Elkjaer a un mélange de classe incarnée (comme les ongles) et un petit côté gauche qui du haut de son mètre 90 devait faire craquer les Japonaises.

Posté(e)

Le gros Rufus ne failli pas à sa réputation en s'engloutissant 4 sandwiches !!

Oh putain :grin:

Faut vraiment que je le vois en vrai ce gros, je sens qu'il est temps de remettre Laurel et Hardy à la mode :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.