Aller au contenu

Qui connait qui ?

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai l'impression qu'en ce moment c'est bien tout ce que tu arrives à tirer :lose:

190 cm ?

dis moi, tu n'as jamais songé à te mettre au rugby ?

si oui, il n'est pas trop tard...

Posté(e)

J'ai l'impression qu'en ce moment c'est bien tout ce que tu arrives à tirer :lose:

dis donc toi. Tu passes de plus en plus de temps sur le forum. T'as pas de vie privée ? :ninaj:

Posté(e)

Dis donc James, fais gaffe quand même, la prochaine fois il n'y aura pas que de la Guinness dans ton verre !

Posté(e)

Dis donc James, fais gaffe quand même, la prochaine fois il n'y aura pas que de la Guinness dans ton verre !

Tu comptes y mettre des vieilles dentelles?

dis donc toi. Tu passes de plus en plus de temps sur le forum. T'as pas de vie privée ? :ninaj:

Je commence à maîtriser mon IPhone -_-

Posté(e)

Rufus avait la patate (t'avais pris de la coke ou t'es toujours comme ça ? :ninja:), et la dose de whisky far westesque qu'on t'a servie, t'a permis de te maintenir dans le mouve :grin:

Ouais toujours comme ca, mais j'avoue que le demi-litre de wisky que ce brave serveur m'a refile a bien aide aussi :ninja;

BenBDF est arrivé alors que notre notre première tournée faisait partie du passé. Il s'est vite mis dans le bain et nous a rejoins dans l'ivresse. 2 pintes et demi plus tard, et un petit tour dehors pour me redonner des couleurs ( :ninja:) par ce froid vigoureux, Rufus and I décidâmes de nous restaurer chez l'ami Ronald. Tout commence par une drague assez minable de la caissière aux yeux bleus comme les oiseaux bleus, par 2 gars bourrés. Le gros Rufus ne failli pas à sa réputation en s'engloutissant 4 sandwiches !! Après avoir bien mangé et bien bu, il est temps de tirer une révérence à cette belle soirée (:michou:) qui j'espère aura l'occasion de se renouveler avec encore plus de convives.

Ben quoi, j'y peux rien moi si j'ai un gros appetit :ninaj:

Et pour la serveuse, rien de tout ca ne serait arrive si tu avais accepte de te laisser wingmaner plus tot dans la soiree quand nous etions encore en etat de performer -_-

Oh putain :grin:

Faut vraiment que je le vois en vrai ce gros, je sens qu'il est temps de remettre Laurel et Hardy à la mode :ninaj:

Ouais ben t'avais qu'a ramener ta gueule la semaine derniere :angry:

Sinon je sens qu'on pourrait faire des ravages tous les deux. Y en aurait pour tous les gouts, des petits maigres ou des grands gros. Pas d'echappatoire possible pour les demoiselles :ninja:

Il peut pas s'empêcher de draguer des moches le rufus, je le tennais plus au St. Sein. :grin:

fixed :ninja:

• 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.