en_congés Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Ça fait un moment que j ai pas rencontré de personnes en plus. Des volontaires ?
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 J'étais comme toi et puis j'ai rencontré Casimir alors forcément pendant un moment je n'ai pas voulu connaître quelqu'un d'autre. Depuis ça va mieux j'ai rencontré des forumeurs bien comme il faut. Et puis j'ai rencontré Rufus et je crois que de nouveau je vais laisser passer quelques temps avant de prendre le risque de rencontrer quelqu'un d'autre Arrete tu m'as trop kiffe! Si tu continues, je vais meme dire a tout le monde que tu me lancais des clins d'oeil avant d'aller aux chiottes
FF Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 j'aimerais rencontrer FF. Je ne suis vraiment pas le moins accessible et j'ai rencontré pas mal de forumers Tu es sur Toulouse toi ?
en_congés Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 j'aimerais rencontrer FF. C'est Didot mais en version un poil plus large.
PaG Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 En fait sur ce forum tout le monde ressemble a Didot Heureusement que Rémi ressemble a Régattin
Nista Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 En fait sur ce forum tout le monde ressemble a Didot Heureusement que Rémi ressemble a Régattin C'est vrai que niveau poids et niveau capillaire, on est très proches!
en_congés Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Oué bon Didot ressemble à rien faut dire. Et Nijni ressemble à Charisteas, mais je suis le seul à voir la ressemblance.
PaG Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 C'est vrai que niveau poids et niveau capillaire, on est très proches! Ouech trankil
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Oué bon Didot ressemble à rien faut dire. Et Nijni ressemble à Charisteas, mais je suis le seul à voir la ressemblance. Un peu ouais,maintenant que tu le dis
Yoda Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Je ne suis vraiment pas le moins accessible et j'ai rencontré pas mal de forumers Tu es sur Toulouse toi ? Pas sur Toulouse, non. Je suis dans la Marne... Mais je descends pour chaque vacances. Je tacherais de prévenir avant, qu'on aille boire une mousse en bonne compagnie si tu veux.
FF Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Pas sur Toulouse, non. Je suis dans la Marne... Mais je descends pour chaque vacances. Je tacherais de prévenir avant, qu'on aille boire une mousse en bonne compagnie si tu veux. Pas de souci
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Moi je suis à tous les matchs au Stadium depuis 3 ans si vous me cherchez vers la porte 18 . (vous risquez d'être surpris )
elkjaer Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 même moi ? Mais toi Yoda tu n'es pas un forumeur comme les autres, tu es un monument. D'ailleurs je compte retourner voir la cathédrale de Reims comme ça je pourrai faire d'une pierre deux couilles
Nijni Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Oué bon Didot ressemble à rien faut dire. Et Nijni ressemble à Charisteas, mais je suis le seul à voir la ressemblance. On m'a dit Rothen !
Invité Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 et mw à Tabanou. On m'a dit Rothen ! un peu, peut etre le regard...
Wingeeky Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 un peu, peut etre le regard... Je ne sais pas si c'est un compliment
Ekelund Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 On m'a dit Rothen ! tu ressembles à la fois à Rothen et à Charisteas ? vu qu'il y a autant de ressemblance physique entre les 2 qu'entre Mimi Mathy et Adriana Karembeu, tes potes sont soit très myopes soit très bourrés
Flolynyk Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Oué bon Didot ressemble à rien faut dire. Et Nijni ressemble à Charisteas, mais je suis le seul à voir la ressemblance. Non non, sur certaines photos de Charisteas, la ressemblance est flagrante, je suis d'accord avec toi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.