Aller au contenu

Qui connait qui ?

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais comme toi et puis j'ai rencontré Casimir alors forcément pendant un moment je n'ai pas voulu connaître quelqu'un d'autre.

Depuis ça va mieux j'ai rencontré des forumeurs bien comme il faut.

Et puis j'ai rencontré Rufus et je crois que de nouveau je vais laisser passer quelques temps avant de prendre le risque de rencontrer quelqu'un d'autre :ninja:

Arrete tu m'as trop kiffe!

Si tu continues, je vais meme dire a tout le monde que tu me lancais des clins d'oeil avant d'aller aux chiottes :rolleyes:

Posté(e)

j'aimerais rencontrer FF. :blush:

Je ne suis vraiment pas le moins accessible et j'ai rencontré pas mal de forumers ;)

Tu es sur Toulouse toi ?

Posté(e)

En fait sur ce forum tout le monde ressemble a Didot :mellow:

Heureusement que Rémi ressemble a Régattin -_-

C'est vrai que niveau poids et niveau capillaire, on est très proches! :grin:

Posté(e)

Oué bon Didot ressemble à rien faut dire. Et Nijni ressemble à Charisteas, mais je suis le seul à voir la ressemblance.

Un peu ouais,maintenant que tu le dis :grin:

Posté(e)

Je ne suis vraiment pas le moins accessible et j'ai rencontré pas mal de forumers ;)

Tu es sur Toulouse toi ?

Pas sur Toulouse, non. Je suis dans la Marne... Mais je descends pour chaque vacances. Je tacherais de prévenir avant, qu'on aille boire une mousse en bonne compagnie si tu veux. :)

Posté(e)

Pas sur Toulouse, non. Je suis dans la Marne... Mais je descends pour chaque vacances. Je tacherais de prévenir avant, qu'on aille boire une mousse en bonne compagnie si tu veux. :)

Pas de souci ;)

Posté(e)

même moi ? :(

Mais toi Yoda tu n'es pas un forumeur comme les autres, tu es un monument. D'ailleurs je compte retourner voir la cathédrale de Reims comme ça je pourrai faire d'une pierre deux couilles -_-

Posté(e)

Oué bon Didot ressemble à rien faut dire. Et Nijni ressemble à Charisteas, mais je suis le seul à voir la ressemblance.

On m'a dit Rothen ! -_-

Posté(e)

et mw à Tabanou.

On m'a dit Rothen ! -_-

un peu, peut etre le regard...

Posté(e)
On m'a dit Rothen ! -_-

tu ressembles à la fois à Rothen et à Charisteas ?

vu qu'il y a autant de ressemblance physique entre les 2 qu'entre Mimi Mathy et Adriana Karembeu, tes potes sont soit très myopes soit très bourrés :ninaj:

Posté(e)

Non non, sur certaines photos de Charisteas, la ressemblance est flagrante, je suis d'accord avec toi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.