Aller au contenu

Qui connait qui ?

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis à tous les matchs au Stadium depuis 3 ans si vous me cherchez vers la porte 18 -_-.

(vous risquez d'être surpris :ninja:)

bon ça fait 3 ans qu'on est voisins de stadium, c'est toi le papy connard ? ninajph.png

et mw à Tabanou.

:o

à robert plant jeune 1-033339-100.png

Posté(e)

bon ça fait 3 ans qu'on est voisins de stadium, c'est toi le papy connard ? ninajph.png

Papy ? :blink2:

Je suis pas encore un papy ma chère (me reste + de 35 ans à cotiser <_<), cela dit, connard, oui peut-être un peu, quand quelqu'un me pique ma place je vais direct chercher le stadier même quand le stade est vide, non mais ! :ninaj:

Je vais galéré à le reconnaitre je crois :ninja:

Faut chercher l'harmonica :ninja:

Posté(e)

Papy ? :blink2:

Je suis pas encore un papy ma chère (me reste + de 35 ans à cotiser <_<), cela dit, connard, oui peut-être un peu, quand quelqu'un me pique ma place je vais direct chercher le stadier même quand le stade est vide, non mais ! :ninaj:

papy connard ça a pas à voir avec l'âge -_-

ahah, vivement que tu viennes me virer de ta place, je dois aller à la mienne une fois par an pour tfc-om (et encore je l'ai loupé cette année) :grin:

Posté(e)

papy connard ça a pas à voir avec l'âge -_-

ahah, vivement que tu viennes me virer de ta place, je dois aller à la mienne une fois par an pour tfc-om (et encore je l'ai loupé cette année) :grin:

Même pas peur ! :ninaj:

Tu bougera d'une place étpicétout (je suis censé être entouré de mon frère et d'une personne qui me veut du bien qui sont abonnés tous deux -_-)

Posté(e)

Même pas peur ! :ninaj:

Tu bougera d'une place étpicétout (je suis censé être entouré de mon frère et d'une personne qui me veut du bien qui sont abonnés tous deux -_-)

on est plus nombreux que vous et personne ne nous a jamais bougés :duel:

ça a quand même ça de bien qu'il y ait personne que tu peux te foutre où tu veux :rolleyes:

Posté(e)

ça a quand même ça de bien qu'il y ait personne que tu peux te foutre où tu veux :rolleyes:

C'est assez vrai :grin:

Mais comme je trouve que mes places sont sympa et que j'y vois bien, ben ça me motive a les garder :smoke:

Posté(e)

C'est assez vrai :grin:

Mais comme je trouve que mes places sont sympa et que j'y vois bien, ben ça me motive a les garder :smoke:

bon c'est quoi ta place que je vienne te la piquer ? :grin:

Posté(e)

Ok -_-. Tu sais que je fais de la muscu pour qu'on ait peur de me faire chier ? (FAKE) :ninaj:

tu sais que jsuis une fille ? ninajph.png

Posté(e)

tu sais que jsuis une fille ? ninajph.png

oui, mais tu es une fille qui a des couilles. -_-

Posté(e)

Ayant eu la "chance" de t'avoir vu jouer au foot, je dirais que tu es plus proche de Peter que d'Emmanuel :grin:

Posté(e)

Pour ma part : Batllès pour les cheveux, Valbuena pour la taille, Prunier pour le style, et Lisandro pour la bebar et François Clerc pour le talent. -_-

Posté(e)

Pour ma part : Batllès pour les cheveux, Valbuena pour la taille, Prunier pour le style, et Lisandro pour la bebar et François Clerc pour le talent. -_-

Et la même sexualité que Lisandro :ninaj:

Posté(e)

ah ouais quand même © :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.