è_é Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Moi je suis à tous les matchs au Stadium depuis 3 ans si vous me cherchez vers la porte 18 . (vous risquez d'être surpris ) bon ça fait 3 ans qu'on est voisins de stadium, c'est toi le papy connard ? et mw à Tabanou. à robert plant jeune
Cad Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 à robert plant jeune Je vais galéré à le reconnaitre je crois
FrancisCaibrel Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 bon ça fait 3 ans qu'on est voisins de stadium, c'est toi le papy connard ? Papy ? Je suis pas encore un papy ma chère (me reste + de 35 ans à cotiser ), cela dit, connard, oui peut-être un peu, quand quelqu'un me pique ma place je vais direct chercher le stadier même quand le stade est vide, non mais ! Je vais galéré à le reconnaitre je crois Faut chercher l'harmonica
è_é Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Papy ? Je suis pas encore un papy ma chère (me reste + de 35 ans à cotiser ), cela dit, connard, oui peut-être un peu, quand quelqu'un me pique ma place je vais direct chercher le stadier même quand le stade est vide, non mais ! papy connard ça a pas à voir avec l'âge ahah, vivement que tu viennes me virer de ta place, je dois aller à la mienne une fois par an pour tfc-om (et encore je l'ai loupé cette année)
FrancisCaibrel Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 papy connard ça a pas à voir avec l'âge ahah, vivement que tu viennes me virer de ta place, je dois aller à la mienne une fois par an pour tfc-om (et encore je l'ai loupé cette année) Même pas peur ! Tu bougera d'une place étpicétout (je suis censé être entouré de mon frère et d'une personne qui me veut du bien qui sont abonnés tous deux )
è_é Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Même pas peur ! Tu bougera d'une place étpicétout (je suis censé être entouré de mon frère et d'une personne qui me veut du bien qui sont abonnés tous deux ) on est plus nombreux que vous et personne ne nous a jamais bougés ça a quand même ça de bien qu'il y ait personne que tu peux te foutre où tu veux
FrancisCaibrel Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 ça a quand même ça de bien qu'il y ait personne que tu peux te foutre où tu veux C'est assez vrai Mais comme je trouve que mes places sont sympa et que j'y vois bien, ben ça me motive a les garder
è_é Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 C'est assez vrai Mais comme je trouve que mes places sont sympa et que j'y vois bien, ben ça me motive a les garder bon c'est quoi ta place que je vienne te la piquer ?
FrancisCaibrel Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Porte 18 Rang 30 Place 81, un truc comme ça
è_é Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Porte 18 Rang 30 Place 81, un truc comme ça ok, j'y serai contre auxerre
FrancisCaibrel Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 ok, j'y serai contre auxerre Ok . Tu sais que je fais de la muscu pour qu'on ait peur de me faire chier ? (FAKE)
è_é Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Ok . Tu sais que je fais de la muscu pour qu'on ait peur de me faire chier ? (FAKE) tu sais que jsuis une fille ?
Yoda Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 tu sais que jsuis une fille ? oui, mais tu es une fille qui a des couilles.
è_é Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 oui, mais tu es une fille qui a des couilles. francis, c'est là qu'il faut dire ah bon
en_congés Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 oui, mais tu es une fille qui a des couilles. Non, juste un gode ceinture.
dondiego Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Adebayor blanc/ Crouch pour moi Tu veux dire par là que t'as été attaquant de Tottenham?
padawan Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Tu veux dire par là que t'as été attaquant de Tottenham? Ah non. C'est pas moi. Je n'y étais pas en août.
Zitoun Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Ayant eu la "chance" de t'avoir vu jouer au foot, je dirais que tu es plus proche de Peter que d'Emmanuel
MrT Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Adebayor blanc/ Crouch pour moi putain j'y avais jamais pensé
Zitoun Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Pour ma part : Batllès pour les cheveux, Valbuena pour la taille, Prunier pour le style, et Lisandro pour la bebar et François Clerc pour le talent.
hmg Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Pour ma part : Batllès pour les cheveux, Valbuena pour la taille, Prunier pour le style, et Lisandro pour la bebar et François Clerc pour le talent. Et la même sexualité que Lisandro
Ekelund Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Pour ma part : Batllès pour les cheveux, Valbuena pour la taille, Prunier pour le style, et Lisandro pour la bebar et François Clerc pour le talent. ah ouais quand même ©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.