leeloo Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 rencontré(es) ou apercu : -lelenne -sergio -dennis -sylvia -Fenx ( bahut) -And1 -Ouaich31 (bahut) -will_n°8 -Panpanche ( a chaque fois annulé au dernier moment il me manque d'ailleurs) -baroque -toulousiano (au tel) -bid --al thunder -2nyBFS (aperçu) -ememems (aperçu) -fritouille -LionelIT93 -marclanders (aperçu) -TFC4EVER ( aperçu en dep) <{POST_SNAPBACK}> t'aurais pas oublié quelqu'un par hasard?!! on se connaissait bien quand meme au lycée....
leeloo Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Logiquement si tu veux rencontrer leeloo, il faudra que tu rencontre chubee <{POST_SNAPBACK}> ben oui logiquement......vu qu'on y va ensemble...... désolée coco..... mais chubee doit pas du tt etre comme vs l'imaginer!!
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 mais chubee doit pas du tt etre comme vs l'imaginer!! <{POST_SNAPBACK}> Il mesure pas 1m10, tout vert avec des pustules?
chubee Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 surtt que je connais quand meme quelques personnes d'ici, enfin la plupart apercu vu que eux me connaisse pas... deja vu sergio (eh oui! ) bouda, gunners, fritouille... sinon un peu parlé a certains comme jeanphi, juanpipo, lionelIT..... mais bon je crois qu'aucun ne connait mon pseudo!! sinon je connais aussi une certaine leeloo, ooleel et eebuhc
chubee Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Il mesure pas 1m10, tout vert avec des pustules? <{POST_SNAPBACK}> merde, suis demasqué!!Ah! ah!
Allezletfc.net Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Pour ma part : -Sergio -Franfrou -Tabanas -matthias -bouda -Lelenne -ptitfilou -Yzabel -13 Obscur -Baroque -Zitoun -TFCweb.com -LionelIT93 -Marco IT -juanpipo -iroquois -Gunners -Gunette -Cebe -NicoPaviot -gronouille -javelplus -jeanphi -2ny BFS -dragon de luxe -arno 31 -celtoc -jeanIT -emenems -Tristan -charentaise en béton -dennis -sylvia -zitoun -matthew -magictolosa -panp - celtoc -psycho -fritouille -Thierry -cpt yaourt -zaggy -pitite -France (je lui ai fait la bise au loto y a 2 ans ) -hhenry - Caro - toujourstoulouse - lorenzo En vla 2 qui m'oublie Liste: (dans l'ordre chronologique, a peu pres): - Mikamikaze - Vincent Vega - Tornade - Zouille - Sergio - Franfrou - Javel+ - Mathiou - Pouille - Nico Paviot - Véro - Ysabel - Coco - 13 Obscur - Baroque (furtivement) - Don Diego (furtivement) je completerais si je pense a d'autres, ne le prenez pas mal, j'ai eu une journée chargée... <{POST_SNAPBACK}> pour sylvia et moi : -sergio -nicopaviot -franfrou -thierry -13obscur -Captain Yaourt -agentsmith -lelenne -cebe -coco -Fenx -And1 -Ouaiche31 -ricoune -yzabel -max et probablement 2 ou 3 oublis ! <{POST_SNAPBACK}>
FF Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 ricoune>>> je vois que notre rencontre lors de TFC-Lens t'a marqué! +1... Il m'a oublié le saloupiaud deja vu sergio (eh oui! ) C'est pas très dur à reconnnaitre Sergio Sinon je suis assez surpris que certains membres du bistrot n'aient jamais fait l'effort de rencontrer d'autres forumers...
FF Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 -hhenry Moi aussi Je lui ai serré la main, c'est comme si je le connaissais !
Forrest Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Sinon je suis assez surpris que certains membres du bistrot n'aient jamais fait l'effort de rencontrer d'autres forumers... <{POST_SNAPBACK}> Pour certains c'est une histoire de disponibilité
mat31 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Moi aussi Je lui ai serré la main, c'est comme si je le connaissais ! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je le connais hhenry, on a été interviewe par la même personne de tlt le même jour! j'allais chercher les places de tfc - besancon si mes souvenir sont bon et tlt faisait un reportage concernant ce match, vu qu'il voulait avoir l'avis de jeune supporter j'ai dut m'y coller
ma2t Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 ben moi je connais personne <{POST_SNAPBACK}> +1
ricoune Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 t'aurais pas oublié quelqu'un par hasard?!! on se connaissait bien quand meme au lycée.... <{POST_SNAPBACK}> désolé j'avais la tête ailleurs, comment pourrais je oublier tes superbes séances de gym
Toulousiano Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 J'oublie ceux que j'ai rencontrer lors du fameuse rencontre FCFV-UTN
taz Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Moi, je connais bien : - dondiego - kiki31 - zambrotta - agent smith et je saurais reconnaître : - Sergio - Franfrou - javel plus
cd31 Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Moi aussi Je lui ai serré la main, c'est comme si je le connaissais ! ben alors moi aussi je le connais HH, je lui ai serré la main lors du match TFC-Ossasuna à Saint-gaudens!! Sinon, je ne connais personne j'ai bien dû croisé certains d'entre vous au Stadium Je sais que j'ai croisé franfrou et Javelplus et peut etre d'autres à Luchon lors du stage de prépa d'avant-saison mais sans jamais savoir qui ils étaient. Peut-être que je croiserais certains d'entre vous mardi 7 à l'entrainement?? Quelqu'un y sera??
Zitoun Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Didier: je t'avais oublié mais j'ai rectifié plus tard! en plus tu me cites 2 fois, c'est gentil! j'ai de l'importance!
dondiego Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Vus une fois: -Franfrou -Sergio -13 -Javel -bid -Zitoun (coup de vent) et certains autres qu'on m'a montré mais je ne me souviens plus des noms... Sinon je connais: -taz31 -kiki31 -zambrotta -agent-smith
will_n°8 Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Bin moi j'ai vu tous ceux qui étaient à Toulouse-plage avant TFC-Lens.
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 ...Et d'autres dans un dantesque et mcdonaldesque déplacement à Strasbourg la saison dernière
will_n°8 Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 ...Et d'autres dans un dantesque et mcdonaldesque déplacement à Strasbourg la saison dernière <{POST_SNAPBACK}> Comment pourrais-je oublier... :larmichette:
Sergio Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Après TFC - Lens, il restait de la place dans les McDo, mais pas aux " Brochettes ". Résultat, on s'est quittés sans se faire une petite bouffe. On vous racontera pas, pour pas faire perdre du temps à ceux qui n'y étaient pas. .
will_n°8 Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Depuis qu'ils font la pub sur TFCTV, je sais ce que c'est Les Brochettes. C'est vrai que ça a l'air pas mal.
FF Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Depuis qu'ils font la pub sur TFCTV, je sais ce que c'est Les Brochettes. C'est vrai que ça a l'air pas mal. C'est surtout très bon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.