Yoda Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 nan mais c'est toi qui dis ça ? toi qui es le premier à sortir des vannes les plus pourries au monde ? mais ultra mega Ah! ah! quoi hihihi xptdr lolilol
Invité Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Des gens qui risquent leur vie à chaque seconde à cause de leur uniforme ou de leur plaque de police méritent peut-être un semblant de respect tu ne crois pas? bah j'ai bien l'impression qu'ils font semblant de les respecter, de quo tu te plains?
PaG Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 tu appelles cela de l'humour ? ça, c'est de l'humour PaG Ben moi si je suis flic, le mec me demande un sandwich au poulet, ca me fait rire. On fait bien des vannes sur les fonctionnaires qui branlent rien de la journée, sur les infirmières qui sucent des bites,les légionnaires qui baisent des chèvres, alors je vois pas pourquoi les flics seraient a part.
Stormy31 Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Sauf que les flics sont plus susceptibles que la moyenne. Juste ça.
Sergio Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Ca fait partie des vannes que ceux qui les font croient originales, mais qui sont agaçantes pour ceux qui les entendent cent fois par jour. C'est comme ceux qui croient sortir une belle vanne en entendant mon nom pour la première fois, alors que je n'ai qu'une seule envie, leur balancer un coup de matraque.
Yoda Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Ca fait partie des vannes que ceux qui les font croient originales, mais qui sont agaçantes pour ceux qui les entendent cent fois par jour. C'est comme ceux qui croient sortir une belle vanne en entendant mon nom pour la première fois, alors que je n'ai qu'une seule envie, leur balancer un coup de matraque. pas mieux, y compris sur le nom de famille...
chronos Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 On fait bien des vannes sur les fonctionnaires qui branlent rien de la journée, Malheureusement, du coup, il y en beaucoup qui y croit vraiment
Wingeeky Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 pas mieux, y compris sur le nom de famille... Tu m'étonnes que t'en aies ras la casquette...
è_é Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Ca fait partie des vannes que ceux qui les font croient originales ah bon !
al_thunder Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Ca fait partie des vannes que ceux qui les font croient originales, non juste droles bon parfois c'est ni l'un l'autre
Yoda Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Tu m'étonnes que t'en aies ras la casquette... et y a toujours un petit malin qui m'en sort une (deja faite) chaque année...
Wingeeky Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 et y a toujours un petit malin qui m'en sort une (deja faite) chaque année...
Flolynyk Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 et y a toujours un petit malin qui m'en sort une (deja faite) chaque année... Personnellement, je pense que si je t'avais eu comme prof au collège, ça aurait été au moins une par mois en moyenne. (D'ailleurs on en parlait l'autre jour en revenant de Montpellier, et j'en ai fait une dont je ne suis pas peu fier )
Toulousiano Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 je sais pas si cà déjà été posté mais je pense que Yoda va adorer !
Milky Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Personnellement, je pense que si je t'avais eu comme prof au collège, ça aurait été au moins une par mois en moyenne. (D'ailleurs on en parlait l'autre jour en revenant de Montpellier, et j'en ai fait une dont je ne suis pas peu fier ) Et je pense qu'elle doit être jamais faite .
Invité Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 pas mieux, y compris sur le nom de famille... Monsieur M...., vous êtes dans les temps
Yoda Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Monsieur M...., vous êtes dans les temps Sa va, donne toutes les lettres tant que tu y es
Nista Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Monsieur M...., vous êtes dans les temps Il s'appelle pas Boulin pourtant?
Yoda Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Il s'appelle pas Boulin pourtant? tamboulin... Ah! ah! mais on peut en faire d'autres...
Invité Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Il s'appelle pas Boulin pourtant? MBoulin. Avec un M muet.
ma2t Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 t'as pensé à jouer dans le remake de baywatch ? et vous aurez du venir me voir que je fasse connaissance avec les forumers que je n'ai jamais vu dont toi!
Nista Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 et vous aurez du venir me voir que je fasse connaissance avec les forumers que je n'ai jamais vu dont toi! On s'est juste vus 3 ou 4 fois mais c'pas grave hein!!
è_é Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 et vous aurez du venir me voir que je fasse connaissance avec les forumers que je n'ai jamais vu dont toi! j'aborde rarement les mecs à moitié nus qui traînent dans les parcages rémi et flof ont hurlé ton nom amendoné, mais t'as pas entendu
en_congés Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 j'aborde rarement les mecs à moitié nus qui traînent dans les parcages rémi et flof ont hurlé ton nom amendoné, mais t'as pas entendu Ah je croyais que c'était à mon attention
è_é Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Ah je croyais que c'était à mon attention t'as pas 2t toi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.