Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 C'était justement pour ça! Je m'en suis douté.
è_é Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Je vais pas à la Bodega pour ça. ah ok désolée en vrai, c'était juste une vanne sur ta timidité toussa
dondiego Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Ah ouai t'es raison. Tu confonds avec Charlotte Rampling.
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 lundi soir au stadium, le forza viola qui jouait, certains y sont?? Y aurait pas comme une faute de concordance des temps là?
RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 il voulait dire "certains y sont été"
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 il voulait dire "certains y sont été" Bien vu ! Ou alors c'était mardi... Mais j'ai compris après, en fait c'est pas "certains y étaient ?", mais "certains en font-ils partie ?"
LaCroix Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 ah ok désolée en vrai, c'était juste une vanne sur ta timidité toussa Nan mais j'avais compris et je faisais aussi référence à ça hein . Sérieusement, j'allais pas arriver "coucou c'est moi personne me connait mais moi si allez hop je repars avec mes copains les indiens sur l'autre terrasse, les mecs avec 12 bières et 3 bédos chacun et qui reviennent dans le stade au bout de la 60ème minute", ça aurait un peu cassé l'image que vous avez de moi non?
Yoda Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Nan mais j'avais compris et je faisais aussi référence à ça hein . Sérieusement, j'allais pas arriver "coucou c'est moi personne me connait mais moi si allez hop je repars avec mes copains les indiens sur l'autre terrasse, les mecs avec 12 bières et 3 bédos chacun et qui reviennent dans le stade au bout de la 60ème minute", ça aurait un peu cassé l'image que vous avez de moi non? ah ? Tu bois et tu te drogues ?
LaCroix Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 ah ? Tu bois et tu te drogues ? Me droguer ça fait depuis un bail que ça m'est pas arrivé. Le reste par contre...
Planino Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 ça aurait un peu cassé l'image que vous avez de moi non? Bof. Le fait que tu défendes les ultras en partie club laissait penser que tu étais, comme tous les ultras, alcoolique et violent.
Wingeeky Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Bof. Le fait que tu défendes les ultras en partie club laissait penser que tu étais, comme tous les ultras, alcoolique et violent. Et raciste aussi. Pour un peu, il pourrait être tatoué
LaCroix Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Bof. Le fait que tu défendes les ultras en partie club laissait penser que tu étais, comme tous les ultras, alcoolique et violent. J'étais pas le seul et loin d'être le pire Et raciste aussi. Pour un peu, il pourrait être tatoué Non ça ira pour ces points-là. D'ailleurs, y a plus de tatouages sur les mecs de ce forum que dans tout le kop :presquevrai: En revanche, ma capillarité m'oblige à couper mes cheveux de plus en plus court.
zouille Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Nan mais j'avais compris et je faisais aussi référence à ça hein . Sérieusement, j'allais pas arriver "coucou c'est moi personne me connait mais moi si allez hop je repars avec mes copains les indiens sur l'autre terrasse, les mecs avec 12 bières et 3 bédos chacun et qui reviennent dans le stade au bout de la 60ème minute", ça aurait un peu cassé l'image que vous avez de moi non? T'aurais pourtant été bien accueilli.
è_é Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Nan mais j'avais compris et je faisais aussi référence à ça hein . Sérieusement, j'allais pas arriver "coucou c'est moi personne me connait mais moi si allez hop je repars avec mes copains les indiens sur l'autre terrasse, les mecs avec 12 bières et 3 bédos chacun et qui reviennent dans le stade au bout de la 60ème minute", ça aurait un peu cassé l'image que vous avez de moi non? bah c'est à dire que nous c'est pareil, sauf qu'on rentre à l'heure
Piou Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Bof. Le fait que tu défendes les ultras en partie club laissait penser que tu étais, comme tous les ultras, alcoolique et violent. Gros +1
Planino Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 D'ailleurs je pense qu'Oxitan était ultra avant de découvrir Bouddha
LaCroix Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 D'ailleurs je pense qu'Oxitan était ultra avant de découvrir Bouddha Il est devenu ultra à ses côtés si tu veux tout savoir . :private:
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Il est devenu ultra à ses côtés si tu veux tout savoir . :private: Il devient quoi d'ailleurs Bouda?
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Il va bien il va bien rassure toi Tant mieux... Vous êtes la génération d'IT que j'ai vue grandir
Invité Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Vous êtes la génération d'IT que j'ai vue grandir roh l'vieux con! :Ah! ah!:
LaCroix Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Tant mieux... Vous êtes la génération d'IT que j'ai vue grandir De cette génération-là il en reste plus des masses aux Indians et même sur Toulouse... Même moi je commence à lâcher du terrain alors que j'étais un peu le dernier des mohicans quoi...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.