NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 roh l'vieux con! :Ah! ah!: http://www.dailymotion.com/video/x1mj57_scatman-john-scatman_music De cette génération-là il en reste plus des masses aux Indians et même sur Toulouse... Même moi je commence à lâcher du terrain alors que j'étais un peu le dernier des mohicans quoi... Ouais... les plus vieux de l'époque se sont échoués sur les dernières marches du Stadium (Pipo et cie), d'autres ont disparu, d'autre sont parti de Toulouse (Gunners par exemple si je me souviens bien). Il est parti aussi emenems? EDIT : apparament non, il a même pris du gallon
LaCroix Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Ouais... les plus vieux de l'époque se sont échoués sur les dernières marches du Stadium (Pipo et cie), d'autres ont disparu, d'autre sont parti de Toulouse (Gunners par exemple si je me souviens bien). Il est parti aussi emenems? Pour emenems tu as pas lu l'espace supporters récemment? Gunners est parti oué, il est revenu mais traine plus trop autour du foot, d'autres ont quitté les Indians pour diverses raisons, Pipo et la clique c'est normal qu'ils aient pris un gros coup de recul aussi, même si ça avait déja commencé... Après c'est normal que les visages changent aussi, mais à Toulouse on a pas trop cette culture des anciens dans la tribune comme dans d'autres endroits, c'est dommage...
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Pour emenems tu as pas lu l'espace supporters récemment? Si mais bon, ca voulait pas dire qu'il était encore sur Toulouse. Pour le reste, ouais bien d'accord. C'est même dommage pour le groupe qu'ils n'arrivent à conserver une base plus ancienne.
FranckProvostIV Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 roh l'vieux con! :Ah! ah!: A l'époque, NP-Hirriburu n'avait pas pu s'empêcher de leur enseigner les rudiments de la conception de bombes agricoles et autres engins explosifs.
LaCroix Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 A l'époque, NP-Hirriburu n'avait pas pu s'empêcher de leur enseigner les rudiments de la conception de bombes agricoles et autres engins explosifs. A cette époque-là surtout on rentrait parfois les "engins explosifs" à la main, bien visibles, et on les utilisait sans se cacher, devant des stadiers complices, les mêmes qui viennent expliquer aujourd'hui que c'est hyper dangereux et que les mecs qui utilisent des fumigènes sont des voyous, en les dénonçant joyeusement aux gentils policiers sans qui ça serait l'émeute à chaque match en tribune à cause de ces fumis. Et j'exagère même pas.
Piou Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 http://www.dailymotion.com/video/x4ayn3_blague-ramoucho_fun
SienKo Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 D'ailleurs je pense qu'Oxitan était ultra avant de découvrir Bouddha Comme l'a dit Marco, je le suis devenu à ses côtés, des souvenirs inoubliables de ma jeunesse. Mais cette période ne me manque pas, elle m'a en revanche permis, de devenir la personne que je suis aujourd'hui. NP, tu me connais ou vois qui je suis IRL ? Vu comment tu connais tout le monde de cette époque, ça ne m'étonnerait pas en fait Sinon en fait je me rends compte que pas grand monde voire presque personne ne me connait ici.
chubee Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Bien vu ! Ou alors c'était mardi... Mais j'ai compris après, en fait c'est pas "certains y étaient ?", mais "certains en font-ils partie ?" oui voilà, certains font-ils partie du forza viola ??? l'erreur est interdite ici, c'est dingue!
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 oui voilà, certains font-ils partie du forza viola ??? l'erreur est interdite ici, c'est dingue! Errare humanum est, perseverare diabolicum
zouille Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Errare humanum est, perseverare diabolicum :chubee:
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Je savais pas que chubee connaissait le latin.
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Comme l'a dit Marco, je le suis devenu à ses côtés, des souvenirs inoubliables de ma jeunesse. Mais cette période ne me manque pas, elle m'a en revanche permis, de devenir la personne que je suis aujourd'hui. NP, tu me connais ou vois qui je suis IRL ? Vu comment tu connais tout le monde de cette époque, ça ne m'étonnerait pas en fait Sinon en fait je me rends compte que pas grand monde voire presque personne ne me connait ici. Oui oui je sais très bien qui t'es mais on a pas du échanger plus de 2-3 mots je pense.
chubee Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Je savais pas que chubee connaissait le latin. j'avais le choix au college entre grec et latin... j'ai pris grec
VIX15 Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 j'avais le choix au college entre grec et latin... j'ai pris grec Ils proposaient pas le français ?
sujet Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 j'avais le choix au college entre grec et latin... j'ai pris grec sinon t'aurais NP comme prof ; mais depuis il apprend aussi le grec
chubee Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Ils proposaient pas le français ? apparemment tu n'est pas allé au college toi... le francais est obligatoire, ce n'est pas un choix...
Wingeeky Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 apparemment tu n'est pas allé au college toi... le francais est obligatoire, ce n'est pas un choix... Chez certains c'est même de naissance. Oui je sais, c'est pas juste
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.