elkjaer Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Baroque Casimir Nijni wing Kike fred_c Bibeyolo Cinq demi Yoda Easy Listening Kaiser Franz Benbdf Rufus Je crois que c'est tout.
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Baroque Casimir Nijni wing Kike fred_c Bibeyolo Cinq demi Yoda Easy Listening Kaiser Franz Je crois que c'est tout. Super merci.
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Non mais c'est evident que le mec ne supporte pas d'avoir rencontre quelqu'un de plusse beau, plusse intelligent, plusse fort, plusse mieux, et surtout plusse con que lui quoi
en_congés Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Non mais c'est evident que le mec ne supporte pas d'avoir rencontre quelqu'un de plusse beau, plusse intelligent, plusse fort, plusse mieux, et surtout plusse con que lui quoi Ah bon ? Mais tu parles de qui la ??
Planino Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Si t'étais si beau et si fort, t'aurais pas un pseudo aussi pourri
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Ah bon ? Mais tu parles de qui la ?? oui oui c'est ca Je parle bien de qui
elkjaer Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Super merci. Toi je ne te connais pas mais tu m'as fait pensé que j'en avais oublié deux. Edité Non mais c'est evident que le mec ne supporte pas d'avoir rencontre quelqu'un de plusse beau, plusse intelligent, plusse fort, plusse mieux, et surtout plusse con que lui quoi Tiens c'est la définition que je donnerais de rufus. Tu le connais?
Wingeeky Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Petite mise à jour Nijni Elkjaer Kike fred_c Bibeyolo Flof Planifus Benvolio Marco_it BigBros Regis FF Francis Doberman padawan Milky Zitoun Beber PaG Hagu Cinq demi Yoda Baroque Rufus (c'est vrai qu'il est gros )
fredC Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Petite mise à jour Nijni Elkjaer Kike fred_c Bibeyolo Flof Planifus Benvolio Marco_it BigBros Regis FF Francis Doberman padawan Milky Zitoun Beber PaG Hagu Cinq demi Yoda Rufus (c'est vrai qu'il est gros ) Et Baroque, t'en fais quoi de Baroque
Wingeeky Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Et Baroque, t'en fais quoi de Baroque oh merde ! en plus ça date de cet été, honte à moi
Milky Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 oh merde ! en plus ça date de cet été, honte à moi lоl
RufusTFirefly Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Petite mise à jour Nijni Elkjaer Kike fred_c Bibeyolo Flof Planifus Benvolio Marco_it BigBros Regis FF Francis Doberman padawan Milky Zitoun Beber PaG Hagu Cinq demi Yoda Baroque Rufus (c'est vrai qu'il est gros ) On avait dit pas le physique Et puis c'est de ta faute aussi, c'est pas en m'offrant des chips et des bieres que je vais pouvoir m'arranger
Invité Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 On avait dit pas la physique c'est bon, y a un monde en dehors de la cosmochimie!
Wingeeky Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 On avait dit pas le physique Et puis c'est de ta faute aussi, c'est pas en m'offrant des chips et des bieres que je vais pouvoir m'arranger C'était ça ou du fromage kipu
bondurant2001 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 J'ai croisé Baroque en fin de matinée Place Herakles à 11h45. Il portait une casquette TFC il me semble. Je ne pense pas qu'il m'ai vu (j'était en voiture et le feu était au vert).
sujet Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 ta voiture est verte, et donc elle passe chez feu-vert
bondurant2001 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 J'allais acheter des vers, d'un autre univers. Un shaï-Ulud.
bondurant2001 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Je ne connaissais pas, merci c'est un dessert à tortues.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.