sujet Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 je propose que lorsque le TFC et le FC Metz auront tous les deux leur maintien en D1 ou leur qualification pour la finale de la coupe de France, on fasse tous une teuf surprise-party chez connemara, et ....
Saviola Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 moi j'aimerais connaitre du monde de ce forum parce que je connais personne, meme pas de vue.. vous connaissez tous mon couzin mais moi non, va falloir y remédier !!
chronos Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 moi j'aimerais connaitre du monde de ce forum parce que je connais personne, meme pas de vue.. vous connaissez tous mon couzin mais moi non, va falloir y remédier !! <{POST_SNAPBACK}> tu connaît pas ton cousin ?
blemishapied Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 moi j'aimerais connaitre du monde de ce forum parce que je connais personne, meme pas de vue.. vous connaissez tous mon couzin mais moi non, va falloir y remédier !! <{POST_SNAPBACK}> tu es de carmaux, j'y ai vécu 25 ans .... de grand moment ( la saint privat, le sporting bar , toute ma jeunesse...)
Saviola Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 tu connaît pas ton cousin ? <{POST_SNAPBACK}> si lool.. je me suis mal exprimé.. vous me connaissait pas a moi c'est sa que je veut dire alors que vous connaissait tous mon cooz
Saviola Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 tu es de carmaux, j'y ai vécu 25 ans .... de grand moment ( la saint privat, le sporting bar , toute ma jeunesse...) <{POST_SNAPBACK}> c'est clair !! voila un connaisseur.. vive carmaux !!
Saviola Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 c'est qui ton couzin saviola? <{POST_SNAPBACK}> nico dieuze
blemishapied Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 c'est clair !! voila un connaisseur.. vive carmaux !! <{POST_SNAPBACK}> a la place du sporting bar gabanna, ils on mis un opticien
blemishapied Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 nico dieuze <{POST_SNAPBACK}> on avait le choix entre olivier monterubio, grégory lacombe ou nicolas dieuze pour le tarn
connemara Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) 2 décembre 2004 Un de ces jours, il faudra sortir de l'écran, non? Par une douce soirée de Printemps, lorsque le TFC réfléchira à son prochain et brillant devenir, par exemple! <{POST_SNAPBACK}> Le Samedi 7 Mai 2005, Toulouse reçoit Saint-Etienne... Le Samedi 21 Mai 2005, Toulouse reçoit Caen, pour le dernier match au Stadium! J'dis ça comme ça! Pour que vous consultiez vos agendas! Et Franfrou, ne me dis pas que tu bûches tes exams! Il faut aussi se détendre! D'ailleurs les exams se préparent tout au long de l'année! Dont acte!
Mister Yellow Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Je connais - Polo 31 et le doc 31 qui ne postent quasiment plus - et le nouveau venu Mic le toutou, à peine débarqué, il veut déjà organiser une soirée, énorme! C'est vrai que parfois, on pourrait se retrouver pour boire une moussette au Stadium, avant ou après le match
toon Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 sinon je connais (malheureusement ) assez bien tOOn et sév 'kulé Bref vous l'aurez compris, je connais le lensois fourbe et malhonnête plutôt bien Bin moi j'ai vu tous ceux qui étaient à Toulouse-plage avant TFC-Lens. +1, bonne méthode pour ne pas en oublier... Je pense que je reconnaitrais Franfr', Will, Sergio (sans aucun doute ), Javel+, allezletef.net, 13obscur et sans doute d'autre Le Samedi 7 Mai 2005, Toulouse reçoit Saint-Etienne... Je pose mon véto pour cette date, il est hors de question que je me rende près du stadium ce jour-là
leeloo Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 désolé j'avais la tête ailleurs, comment pourrais je oublier tes superbes séances de gym <{POST_SNAPBACK}> décidément ca t'a marqué ca!
ricoune Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 décidément ca t'a marqué ca! <{POST_SNAPBACK}> bah attend quelle souplesse...
Toni de Truand Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Boheme après le week end grenat t'essaye d'organiser un week end violet ou quoi? alors moi j'ai déjà vu Ysabel Jaja31
connemara Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) 3 décembre 2004 Boheme après le week end grenat t'essaye d'organiser un week end violet ou quoi? alors moi j'ai déjà vu Ysabel Jaja31 <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas à exclure! Mais le concept est encore trop jeune ici!
Toni de Truand Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Ce n'est pas à exclure! Mais le concept est encore trop jeune ici! <{POST_SNAPBACK}> tu les sent pas encore mûr? pas encore prêts? En tout cas je sais qu'il y a des supporters toulousains par chez moi, les occifans il me semble, j'en ai déjà rencontré ce genre de week end ça peut-être à double tranchant, vu le bordel qu'il y a chez nous après ceux -ci
connemara Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) 3 décembre 2004 tu les sent pas encore mûr? pas encore prêts? <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas ce que je veux dire! Seulement, les projets d'envergure prennent toujours du temps pour se réaliser.
al_thunder Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 merci a coco de m'avoir oublié en fait je dis rien pcq si j'avais marqué la liste j'aurais oublié ricoun qui lui m'as mis dans la sienne
toutou toufou Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Devant la demande evoquée dans ce forum, je pense créer un topic appelé "Signes de Raliemment" pour que les utilisateurs se reconnaissent lors des matches au stadium... On va se poiler !
al_thunder Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Devant la demande evoquée dans ce forum, je pense créer un topic appelé "Signes de Raliemment" pour que les utilisateurs se reconnaissent lors des matches au stadium... On va se poiler ! <{POST_SNAPBACK}> nan c pas la peine ca marche pas j'avais essayé avec un maillot de foot US on ne peut plus caractéristique
NicoPaviot Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 c'est vrai ca marche pas, je n'ai JAMAIS croisé al_thunder au Stadium
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 moi je connais les ultranets. point barre. (et encore j'ai jamais vu les derniers...)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.