al_thunder Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 c'est vrai ca marche pas, je n'ai JAMAIS croisé al_thunder au Stadium <{POST_SNAPBACK}> mdr c vrai sur le maillot c al.thunder
13obscur Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 moi je connais les ultranets. point barre. (et encore j'ai jamais vu les derniers...) <{POST_SNAPBACK}> Il s'est inscrit quand?
coco Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 merci a coco de m'avoir oublié Oubli réparé! Désolé!
Faurégol Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Par contre coco t'es pas foutu de faire un QUOTE.
connemara Posté(e) 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) 4 décembre 2004 Après une lecture rapide: Zitoun, Franfrou, dennis, Sylvia, Sergio, 13obscur, coco, ricoune et Allezletfc.net sont les forumers qui connaissent le plus de monde et par conséquent, sont les plus connus du forum! Bravo à vous pour avoir franchi le pas!
FF Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Après une lecture rapide: Zitoun, Franfrou, dennis, Sylvia, Sergio, 13obscur, coco, ricoune et Allezletfc.net sont les forumers qui connaissent le plus de monde et par conséquent, sont les plus connus du forum! Bravo à vous pour avoir franchi le pas! Tu as oublié NicoPaviot
connemara Posté(e) 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) 4 décembre 2004 Donc je vous donne rendez-vous à tous pour le week-end du 21 Mai 2005, à l'occasion de l'énorme fête que Franfrou va organiser avec mon appui le plus inconditionnel!
mat31 Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Donc je vous donne rendez-vous à tous pour le week-end du 21 Mai 2005, à l'occasion de l'énorme fête que Franfrou va organiser avec mon appui le plus inconditionnel! <{POST_SNAPBACK}> Génial c'est la première fois que j'irai à une franfrou Party avec DJ Franf' au plantine
Sergio Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Génial c'est la première fois que j'irai à une franfrou Party avec DJ Franf' au plantine Au plantine ( sic ), ça sera moi. Tango, mambo et cha-cha-cha.
mat31 Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Au plantine ( sic ), ça sera moi. Tango, mambo et cha-cha-cha. <{POST_SNAPBACK}> "platine" fallait lire désolé
ma2t Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Donc je vous donne rendez-vous à tous pour le week-end du 21 Mai 2005, à l'occasion de l'énorme fête que Franfrou va organiser avec mon appui le plus inconditionnel! <{POST_SNAPBACK}> Je serais présent a cette franfrou party
connemara Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) 5 décembre 2004 Je serais présent a cette franfrou party <{POST_SNAPBACK}> Voilà les états d'âme de Franfrou à la lecture de cette proposition:
bid Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 oliven sutarujin franfrou sergio dondiego mat31 cebe allezletfc.net thierry ricoune ouaich31 zitoun JeanPhi LionelIT marciIT jeanIT iroquois gunners gunnette coco lerusse marc landers mimi maud 2nybfs emenems fritouille mathias bouda juanpipo arno31 celtoc dragon de luxe France (je savais pas qu'elle était inscrite) que j'ai deja vu en boite
ma2t Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 France (je savais pas qu'elle était inscrite) que j'ai deja vu en boite <{POST_SNAPBACK}> Où que jaille faire un tour ?
Yzabel Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Alors si je me souviens bienG : lelenne cebe Allezletfc (corinne) Sergio Cp_Yaourt Coco Franfrou NicoPaviot Thierry dennis sylvia ouaich31 ricoune baroque 13obscur Zitoun Mikamikaze
connemara Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) 9 décembre 2004 Alors si je me souviens bienG : lelenne cebe Allezletfc (corinne) Sergio Cp_Yaourt Coco Franfrou NicoPaviot Thierry dennis sylvia ouaich31 ricoune baroque 13obscur Zitoun Mikamikaze <{POST_SNAPBACK}> Merci miss de m'avoir oublié! C'est vrai, j'fais partie des meubles depuis tout ce temps!
Yzabel Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Merci miss de m'avoir oublié! C'est vrai, j'fais partie des meubles depuis tout ce temps! <{POST_SNAPBACK}> Ze t'ai pas oublié mais j'ai compté que les supporters du TFC Si tu me dis que t'es devenu supporter du TFC je te rajoute à la liste
connemara Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) 9 décembre 2004 Ze t'ai pas oublié mais j'ai compté que les supporters du TFC Si tu me dis que t'es devenu supporter du TFC je te rajoute à la liste <{POST_SNAPBACK}> Le sujet était "Qui connait qui ?" Sans coloration politique!
Yzabel Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Le sujet était "Qui connait qui ?" Sans coloration politique! <{POST_SNAPBACK}> Bon beinG va falloir que je fasse le décompte des nouveaux messins qui sont arrivés ici
connemara Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) 9 décembre 2004 Bon beinG va falloir que je fasse le décompte des nouveaux messins qui sont arrivés ici <{POST_SNAPBACK}> Donc tu peux rajouter Toni et Tonio! mais pas Arsène! Je suis les évènements, comme tu vois!
Tonio MC Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 Allons-y Yza Toni de Truand + tous ceux que j'ai pu voir lors de ma venue à Toulouse c'est à dire: Sergio Coco Nico Paviot Baroque Zitoun Voili-voilou je crois que j'ai passé tout le monde en revue, mes excuses si j'ai oublié quelqu'un
Zitoun Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Liste: (dans l'ordre chronologique, a peu pres): - Mikamikaze - Vincent Vega - Tornade - Zouille - Sergio - Franfrou - Javel+ - Mathiou - Pouille - Nico Paviot - Véro - Ysabel - Coco - 13 Obscur - Baroque (furtivement) - Don Diego (furtivement) je completerais si je pense a d'autres, ne le prenez pas mal, j'ai eu une journée chargée... <{POST_SNAPBACK}> + emenems :vomi:
Forrest Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Où que jaille faire un tour ? <{POST_SNAPBACK}> Je lui ai payé un verre une fois au Sept
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.