Toulousiano Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Je lui ai payé un verre une fois au Sept <{POST_SNAPBACK}> et apres le verre?
ma2t Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 et apres le verre? <{POST_SNAPBACK}> Il a pris un rateau
coco Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Un gros UP pour ce topic relégué aux alentours de la 55ème page! Alors qui connaît qui au jour d'aujourd'hui? Y a pas moyen qu'on fasse des rassemblements de forumers au Stadium de temps en temps les soirs de matchs?
Toulousiano Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Y a pas moyen qu'on fasse des rassemblements de forumers au Stadium de temps en temps les soirs de matchs? ou au stade du Hameau
zouille Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Pour la mise à jour depuis mon dernier post j'ai vu (dans l'ordre): *panp *ricoune *butterfly *NP *Sergio *gnafron *bio *dennis et mme *javel et mme *zitoun *beneman *Toon Et peut être bientôt Nounours dit Caramel EDIT: il va pas m'en vouloir puisqu'il ne passe surement plus par là mais le 1er que j'ai vu reste quand même akpa akpro Et j'ai eu baroque au téléphone aussi
bruce31 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Pour ma part alex bluejark miyazalex.....
Faurégol Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Pour ma part: Beneman => Je connais bien Zitoun => J'ai eu au tel 13obscur => Rencontré à TFC/Auxerre l'an dernier gràce à Ben Sergio => Idem NicoPaviot => Idem Cd31 => Idem JavelPlus => Idem Dennis => Aperçu
Jneb Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Franfrou Zitoun Javel Sergio jp31 Toulousiano Baker Dennis fritouille Faurégol 13obscur Zouille Butterfly Holiday jean phi le russe marc landers emenems Oh toulouse! Padginton mat31 fly monkey 31 Le scal ricoune Dragon de luxe Frogy Abidoula Nicopaviot cd31 Don quichotte coco panp (au téléphone) juju2stgo(j'en suis pas fier! ) xywti el shavo didier désolé si j'en ai oublié!
coco Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Moi je connais Coco Mc Do powaaaaaaaaaaaa Tu as vu mes talents de faux dragueur J'ai remis à jour ma liste post 84
coco Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Certains restent une véritable énigme Qui par exemple?
Zitoun Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Pour ma part: Beneman => Je connais bien Zitoun => J'ai eu au tel 13obscur => Rencontré à TFC/Auxerre l'an dernier gràce à Ben Sergio => Idem NicoPaviot => Idem Cd31 => Idem JavelPlus => Idem Dennis => Aperçu 1h20 au téléphone, putain Faurégol, il a une de ces tchatches...
Moa Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Pdersonne ne sait si Nalaa existe vraiment aussi
LindaTFC Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Mon entrejambe se souvient de: - Toulousiano - Beneman Sinon ma messagerie se souvient de: - Baroque - Franfrou Et mes antidrépesseurs se souviennent de : - Coco
Faurégol Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 1h20 au téléphone, putain Faurégol, il a une de ces tchatches... Je te retourne le compliment. Mon entrejambe se souvient de: - Toulousiano - Beneman Sinon ma messagerie se souvient de: - Baroque - Franfrou Et mes antidrépesseurs se souviennent de : - Coco
coco Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Mon entrejambe se souvient de: - Toulousiano - Beneman Sinon ma messagerie se souvient de: - Baroque - Franfrou Et mes antidrépesseurs se souviennent de : - Coco j'ai rien à voir avec cette gonzesse c'est un fake
LindaTFC Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 j'ai rien à voir avec cette gonzesse c'est un fake Aurelien, tu sé c pas grav d'avoir d pannes... sur le coup g t pa bien mé c paçé j'esper que tu a recu T pilules sur le net je t'embrass mon coco damourou chéri
coco Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Aurelien, tu sé c pas grav d'avoir d pannes... sur le coup g t pa bien mé c paçé j'esper que tu a recu T pilules sur le net je t'embrass mon coco damourou chéri soit c'est un DC soit c'est l'hallu la plus totale
Jneb Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Mon entrejambe se souvient de: - Toulousiano - Beneman Sinon ma messagerie se souvient de: - Baroque - Franfrou Et mes antidrépesseurs se souviennent de : - Coco Comme je te disais,toi et moi c'est quand tu veux ou tu veux! On remet ça?
Forrest Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 soit c'est un DC soit c'est l'hallu la plus totale Si ta mémoire ne fait pas défaut et que tu es un expert, tu pourra même deviner qui est le responsable du DC
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.