Jneb Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Si ta mémoire ne fait pas défaut et que tu es un expert, tu pourra même deviner qui est le responsable du DC J'ai couché avec un DC!
coco Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Si ta mémoire ne fait pas défaut et que tu es un expert, tu pourra même deviner qui est le responsable du DC Toulousiano?
Forrest Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 J'ai couché avec un DC! Personne a vu mon JDM foireux
Jneb Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Toulousiano? non Personne a vu mon JDM foireux Souligne le !
coco Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 non Souligne le ! C'est toi Ben? Ca y est je sais qui c'est!
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Certains restent une véritable énigme j'en connais plein mais y'en a je pense les avoir déjà vu mais j'en suis pas sur (genre chubee et leeloo)
Forrest Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 j'en connais plein mais y'en a je pense les avoir déjà vu mais j'en suis pas sur (genre chubee et leeloo) Par contre, on se connait pas, enfin je pense
Jneb Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 C'est toi Ben? Ca y est je sais qui c'est? Non!
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Par contre, on se connait pas, enfin je pense A vrai dire, y'en a que j'ai entrapercu 30 secondes des fois et que je me souviens plus avoir croisé ou au mieux que je serais incapable de reconnaitre. Y'en a que j'ai cotoyé pendant un match entier a Strasbourg, que j'ai pas reconnu mais que je reconnaitrais maintenant. Quand a toi, non effectivement j'ai pas souvenir d'avoir eu l'honneur
Jneb Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 A vrai dire, y'en a que j'ai entrapercu 30 secondes des fois et que je me souviens plus avoir croisé ou au mieux que je serais incapable de reconnaitre. Y'en a que j'ai cotoyé pendant un match entier a Strasbourg, que j'ai pas reconnu mais que je reconnaitrais maintenant. Quand a toi, non effectivement j'ai pas souvenir d'avoir eu l'honneur On se connait nous je crois,tu te souviens de moi?
coco Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Non! Je sais que c'est pas toi! J'ai mis à tort un ? à la place d'un ! LindaTFC est démasquée!
FF Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Pour la mise à jour depuis mon dernier post j'ai vu (dans l'ordre): *panp *ricoune *butterfly *NP *Sergio *gnafron *bio *dennis et mme *javel et mme *zitoun *beneman *Toon Et peut être bientôt Nounours dit Caramel EDIT: il va pas m'en vouloir puisqu'il ne passe surement plus par là mais le 1er que j'ai vu reste quand même akpa akpro Et j'ai eu baroque au téléphone aussi Zitoun Javel Sergio jp31 Toulousiano Baker Dennis fritouille Faurégol 13obscur Zouille Butterfly Holiday jean phi le russe marc landers emenems Oh toulouse! Padginton mat31 fly monkey 31 Le scal ricoune Dragon de luxe Frogy Abidoula Nicopaviot cd31 Don quichotte coco panp (au téléphone) juju2stgo(j'en suis pas fier! ) xywti el shavo didier désolé si j'en ai oublié! Woké je vous ai bien marqué c'est cool
Forrest Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Si je viens au Stadium, j'essaierai de venir faire coucou à certains. @Ben : toujours le même numéro de port ?
NicoPaviot Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 On se connait nous je crois,tu te souviens de moi? Woké je vous ai bien marqué c'est cool Beneman, je me rappelle un peu de toi ( ) mais Franfrou, je vois pas du tout qui c'est
coco Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Si je viens au Stadium, j'essaierai de venir faire coucou à certains. @Ben : toujours le même numéro de port ? cool j'aimerais bien te voir tu m'as bien fait marrer avec ton histoire de collègue de boulot
GandhiWallemme Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Woké je vous ai bien marqué c'est cool J'te rajoute à ma liste si tu veux Certains ont cherché à battre le record du nombre le + important de rencontres de forumers ou quoi?
Jneb Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Si je viens au Stadium, j'essaierai de venir faire coucou à certains. @Ben : toujours le même numéro de port ? Dis le moi par mp et je te dis si c'est le bon et par la meme occasion file moi ton msn et ton numéro c'est toujours 06.21.xx.xx.xx?
Forrest Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 cool j'aimerais bien te voir tu m'as bien fait marrer avec ton histoire de collègue de boulot cette histoire me poursuit... Mais bon, je vais pas m'en plaindre
coco Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 J'te rajoute à ma liste si tu veux Certains ont cherché à battre le record du nombre le + important de rencontres de forumers ou quoi? pour moi non ça s'est fait naturellement avec les années je suis toujours content de croiser des forumers au Stadium ou ailleurs
Yzabel Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Alors si je me souviens bienG : lelenne cebe Allezletfc (corinne) Sergio Cp_Yaourt Coco Franfrou NicoPaviot Thierry dennis sylvia ouaich31 ricoune baroque 13obscur Zitoun Mikamikaze Mise à jour depuis tout ce temps ... Jenoyend Blasticalz' Enzo Dragon de Luxe
coco Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Dis le moi par mp et je te dis si c'est le bon et par la meme occasion file moi ton msn et ton numéro c'est toujours 06.21.xx.xx.xx? si vous allez en boîte vous me prévenez les gars
FF Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 si vous allez en boîte vous me prévenez les gars Ou pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.