Jacques le vert Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Un petit coucou aux Toulousins avant la rencontre ASSE/TFC de samedi, prévoyez de venir habiller leger un tee shirt ferra l'affaire ça va être chaud dans le chaudron
taz Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Faut dire que ça pèle tellement dans votre pays que tout le monde se rassemble au même endroit pour se réchauffer ! Je comprends pourquoi y'a autant de monde aux matchs : c'est pas pour le foot, mais pour la température et pour se réchauffer...
Jacques le vert Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) 1 décembre 2004 Faut dire que ça pèle tellement dans votre pays que tout le monde se rassemble au même endroit pour se réchauffer ! Je comprends pourquoi y'a autant de monde aux matchs : c'est pas pour le foot, mais pour la température et pour se réchauffer... <{POST_SNAPBACK}> Attend samedi 21h45 tu ferra moins le fier
toutou toufou Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Faut dire que ça pèle tellement dans votre pays que tout le monde se rassemble au même endroit pour se réchauffer ! Je comprends pourquoi y'a autant de monde aux matchs : c'est pas pour le foot, mais pour la température et pour se réchauffer... <{POST_SNAPBACK}> Je connais la région, évitez quand même de partir en t shirt... C'est pas Perpi !
dondiego Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Attend samedi 21h45 tu ferra moins le fier Attention aux arrêts de jeu...
taz Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Je connais la région, évitez quand même de partir en t shirt... C'est pas Perpi ! <{POST_SNAPBACK}> Je crois même que les navettes qui desservent le chaudron sont en fait des télésièges. Y'a aussi des téléskis mais ils sont en révision en ce moment...
Jacques le vert Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) 1 décembre 2004 Attention aux arrêts de jeu... <{POST_SNAPBACK}> ça ne passe plus il fallait venir avant J'invite ceux qui le souhaite, à venir nous passer un coucou sur le : Forum ASSE.fr
taz Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Attend samedi 21h45 tu ferra moins le fier <{POST_SNAPBACK}> Attention, quand le tef' gagne, je ne suis pas fier, mais seulement heureux. Par contre, je suis fier d'habiter une si belle ville.
Tabanas Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Attend samedi 21h45 tu ferra moins le fier <{POST_SNAPBACK}> Un contrôle de papiers ?
Jacques le vert Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) 1 décembre 2004 ah l'éternel chambrage d'avant match <{POST_SNAPBACK}> Tant que ça reste du chambrage ... c'est mieux que des insultes non ? Quoi qu'il en soit je souhaite que le match "pelouse et tribunes" se passe le mieux possible.
ben31 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Tant que ça reste du chambrage ... c'est mieux que des insultes non ? Quoi qu'il en soit je souhaite que le match "pelouse et tribunes" se passe le mieux possible. <{POST_SNAPBACK}> g pa di le contraire
JahYan Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Quoi qu'il en soit je souhaite que le match "pelouse et tribunes" se passe le mieux possible. même si je sais que nos représentants donneront tout, j'ai quand même plus d'espoir sur le match "pelouse" que sur le match "tribunes"...
legendeverte Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Un petit coucou aux Toulousins avant la rencontre ASSE/TFC de samedi, prévoyez de venir habiller leger un tee shirt ferra l'affaire ça va être chaud dans le chaudron <{POST_SNAPBACK}> AAAAAAHHHH ce jacquo toujours le mot pour rire!!
Invité zesteph Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 je peut pas créer un post Jacko aide moi please
Jacques le vert Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) 1 décembre 2004 je peut pas créer un post Jacko aide moi please <{POST_SNAPBACK}> T'es pas sur le forum off la sinon je voie que tu as réussi a poster
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.