Invité ASSE pour toujours Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Salut a tous,je me présente,je suis supporte stéphanois depuis toujours.Je vais toujours sur les forums du prochain adversaire de saint étienneen espérant me faire des amis(Ah! ah!).J'espère qu'on aura le droit a un beau match samedi.et que le meilleur gagne.
Invité ASSE pour toujours Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 c'était de l'humour zitoun
toutou toufou Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 .J'espère qu'on aura le droit a un beau match samedi.et que le meilleur gagne. <{POST_SNAPBACK}> c'est l'essentiel !
TFC67 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 ya une vague de supporter de l asse qui debarque sur le forum c plutot inquietant
dondiego Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 ya une vague de supporter de l asse qui debarque sur le forum c plutot inquietant On devrait forumer à huis clos pendant une semaine...
Jacques le vert Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 ya une vague de supporter de l asse qui debarque sur le forum c plutot inquietant <{POST_SNAPBACK}> Moi je veux bien devenir son ami
will_n°8 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 ya une vague de supporter de l asse qui debarque sur le forum c plutot inquietant <{POST_SNAPBACK}> Ouais ça fout les boules. Mais nous on a une arme secrète !!! Toon ? Qui c'est qui ouvre la cage ? C'est moi qui l'ai fait la dernière fois, chacun son tour, merde !
NEBTef Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Jak le vert, il est trop stylé ton site !! Met nous beaucoup de tofs du prochain match
FF Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Toon ? Qui c'est qui ouvre la cage ? C'est moi qui l'ai fait la dernière fois, chacun son tour, merde ! Quel salaud ce Will
Doony Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 c'est claire qu'il est bien sympa ton site !! surtout les petits dessins ilustrants chaque match !! j'aime beaucoup !!
will_n°8 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Quel salaud ce Will <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que je suis dur avec les stephanois.
Bio Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 C'est vrai que je suis dur avec les stephanois. <{POST_SNAPBACK}> La bête se fait discrète ces temps-ci.
Jacques le vert Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Jak le vert, il est trop stylé ton site !! Met nous beaucoup de tofs du prochain match <{POST_SNAPBACK}> T'inquiete pas il y en aura des photos du match ET des tofs tu pourra même reconnaitre ceux qui disent ouais j'y était alors qu'ils ont bien au chaud sur le forum
Zitoun Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 d'autres auraient bien aimé venir botter le cul aux verts mais y'a pas que le foot dans la vie, y'a l'boulot aussi... vas y francky, c'est bon
tolosan Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Salut a toi ami martien! (désolé ) Bien venu dans la ville de votre cauchemard!!! le : Non plus sérieusement ca risque d'être un trés beau match... avec votre force retrouvée... Mais le problème pour vous, c'est qu'on a réussi à trouvé la solution à l'absence de Dalmat... et qu'on ne perd plus.... Allez... que le meilleur gagne... le quoi...
tolosan Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 j'aime bien on se croirait chez les bisounours... allez le TFC... et bienvenus aux forumers verts! bisounhey... <{POST_SNAPBACK}> Bisounours?
Jacques le vert Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Bisounours? <{POST_SNAPBACK}> Alors les filles vous êtes prêtes pour la fesse de ce soir ?
James Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Attention les verts ce soir le Chaudron est viola et le mont Fauré aussi Ce soir on lache rien nos pitchounes vont etre de vrais pitbulls Bon match quand meme
Seiby Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 eh mais c'est incroyable tous ces verts là! est ce qu'ils débarquent sur tous les forums de leur prochain adversaire à chaque fois???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.