en_congés Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 une bonne tartiflette pour compenser les calories perdues en 1h30 de tennis de table Citer
mario Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 une bonne tartiflette pour compenser les calories perdues en 1h30 de penis sur la table C'est comment chez Nijni alors? Citer
kike Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 matinée "test de terrine" pour les fêtes au menu (pour dimanche) : - terrine de crevettes et merlan - terrine de foie gras et volaille en gelée je viens de terminer (reste juste vaisselle, nettoyage, rangement ), je me suis éclaté on verra bien le résultat Citer
blemishapied Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 objectif d'aujourdhui , cuisiner des coeurs de dindes, si quelqu'un a des recettes je suis preneur Citer
Casimir Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 (modifié) objectif d'aujourdhui , cuisiner des coeurs de dindes, si quelqu'un a des recettes je suis preneur -Se poster à l'affût, derrière un buisson -Guetter la dinde -Tuer la bête (feu fort) -Arracher le coeur -Déguster Modifié 12 décembre 2009 par Casimir Citer
blemishapied Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 j'ai réussi à pieger ma première dinde du forum j'ai vu qu'il y avait plein de recette de terrine de foie de volaille . manque de bol il me manque des ingrédients Citer
blemishapied Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 au final je les ai fait à la moutarde, pas mal du tout Citer
Casimir Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 au final je les ai fait à la moutarde, pas mal du tout Fais péter la recette Citer
blemishapied Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 (modifié) c'est tout con faire revenir des oignons coupé les coeur en 2 les faire revenir avec les oignons ( mettre de la farine pour la sauce) rajouter le bouillon de poule rajouter la moutarde ( j'ai mis aussi de la crême fraiche) laisser mijoter 1 h recette pas chere ( 1kg de coeur de dinde = 4€) Modifié 12 décembre 2009 par blemishapied Citer
Casimir Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 c'est tout con faire revenir des oignons coupé les coeur en 2 les faire revenir avec les oignons ( mettre de la farine pour la sauce) rajouter le bouillon de poule rajouter la moutarde ( j'ai mis aussi de la crême fraiche) laisser mijoter 1 h recette pas chere ( 1kg de coeur de dinde = 4) Avec quoi tu les sers? Citer
blemishapied Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 du riz mais avec des pates et des pommes de terres ça peut le faire aussi je pense Citer
Casimir Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 du riz mais avec des pates et des pommes de terres ça peut le faire aussi je pense Quelle quantité environ...pour la moutarde notamment? Citer
blemishapied Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 (modifié) Quelle quantité environ...pour la moutarde notamment? j'ai mis pour 1 kg de coeur, 1 grosse cuillère de moutarde et 2 grosses cuilleres de creme fraiche par contre les coeurs de dinde sont gros, peut être vaut il mieux les couper en 3 Modifié 12 décembre 2009 par blemishapied Citer
kike Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 matinée "test de terrine" pour les fêtes au menu (pour dimanche) : - terrine de crevettes et merlan - terrine de foie gras et volaille en gelée je viens de terminer (reste juste vaisselle, nettoyage, rangement ), je me suis éclaté on verra bien le résultat pas mal du tout terrine de poisson délicieuse, l'autre un peu fade, forcer l'assaisonement la prochaine fois (j'en mets toujours trop peu), à manger avec de la confiture d'oignons, ça va très bien ensemble Citer
Casimir Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Mais balancez vos recettes bon sang de bonsoir! Citer
Planino Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Juste pour tester, je fais des pates/lardons/crème fraiche ce soir Citer
Flolynyk Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Juste pour tester, je fais des pates/lardons/crème fraiche ce soir Rajoute aussi des oeufs. (les jaunes, seulement) Et fais bien griller les lardons avant de rajouter la crème dans la poêle. Citer
Bengijol Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Juste pour tester, je fais des pates/lardons/crème fraiche ce soir c'est dégeu rajoute un oeuf Citer
Piou Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 J'ai régalé Mme avec une omelette maison. Elle est ravie Citer
Yoda Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 J'ai régalé Mme avec une giclette maison. Elle est ravie Citer
Faurégol Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Un incontournable Pates/Jambon ce soir. Citer
tititolosa Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Juste pour tester, je fais des pates/lardons/crème fraiche ce soir Des carbonara quoi Citer
Messages recommandés