Aller au contenu

La cuisine de sylvia

sylvia

Messages recommandés

Posté(e)

Le welsh, je maitrise de plus en plus -_-

Va falloir soigner l'aspect maintenant, parcequ'on dirait toujours un plat de vomi séché :ninja:

Posté(e)

Si vous allez aux cèpes et que vous en trouvez des tout moisis, ramassez les quand même.

Vous les faites sécher sur une assiette sur radiateur, une fois bien sec, vous les passez a la moulinette. Ça fait une poudre et c'est idéal pour faire une petite sauce aux cèpes avec un jus de viande, ail, oignon et crème fraiche.

Voila -_-

Posté(e) (modifié)

Va falloir soigner l'aspect maintenant, parcequ'on dirait toujours un plat de vomi séché :ninja:

Jamais gouté, mais le gout doit en être proche aussi :ninja:

Bon pour le coup, j'ai pas mis l'oeuf, mais si tu veux voir le mode de préparation, tu peux le trouver là : http://www.facebook.com/album.php?aid=185637&id=730411418&l=8ec3f911df photos Titilalose ©

Si vous allez aux cèpes et que vous en trouvez des tout moisis, ramassez les quand même.

Vous les faites sécher sur une assiette sur radiateur, une fois bien sec, vous les passez a la moulinette. Ça fait une poudre et c'est idéal pour faire une petite sauce aux cèpes avec un jus de viande, ail, oignon et crème fraiche.

Voila -_-

Ca doit être bien sur les bonbons de foie gras au caramel, mélangé au speculoos.

Modifié par BigBros
Posté(e)

salut les gros

je cherche une recette facile et pas chère pour un apero dinatoire ce soir. :)

Posté(e)

Ah, désolé, je peux pas te répondre. Passke déja, je suis pas gros, et tu t'adresses à eux, et j'aéi que des recettes compliquée et chère -_-.

Sinon, bah tapas et gazpacho à la betterave en verrine.

Quoique c'est l'hiver bientot, c'est peut être pas adapté.

Posté(e)

Ah, désolé, je peux pas te répondre. Passke déja, je suis pas gros, et tu t'adresses à eux, et j'ai que des recettes compliquée et chère -_-.

Sinon, bah tapas et gazpacho à la betterave en verrine.

gazpacho betterave ?

Merde j'ai pas de verrines.

Merci quand même

Posté(e)

gazpacho betterave ?

Merde j'ai pas de verrines.

Merci quand même

Dans des verres pas trop grand sinon.

Si tu t'en sens capable, tu peux faire des bonbons de foie gras au caramel et speculoos aussi.

Posté(e)

Dans des verres pas trop grand sinon.

Si tu t'en sens capable, tu peux faire des bonbons de foie gras au caramel et speculoos aussi.

Non, je ne m'en sens pas capable. En cuisine, je suis une vraie quiche ( :ninja: ).

Je sens que je vais finir avec 3 pizzas coupées en petits carrés... ^_^