NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 j'en suis totalement persuadée je préfèrerais vivre à la campagne, acheter de bons produits chez des producteurs locaux, avoir un potager et élever des poules brebis fixed Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 fixed pourquoi pas, c'est chou aussi les moutons Citer
en_congés Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 fixed Non, non j'ai bien des poules. Citer
blemishapied Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 demain je tente un Filet mignon au maroilles , je vous direz quoi Citer
tititolosa Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 demain je tente un Filet mignon au maroilles , je vous direz quoi Tu nous diras quoi? Citer
Yoda Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 demain je tente un Filet mignon au maroilles , je vous direz quoi quoi Citer
Yoda Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 oui demain quoi non mais Ah! ah! quoi © Citer
zouille Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 demain je tente un Filet mignon au maroilles , je vous direz quoi C'est un très bon choix Fait des frites maison avec Citer
Cad Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Ya le poulet basquaise qui mijotte sur le poele à bois. Citer
blemishapied Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 C'est un très bon choix Fait des frites maison avec avec des tagliatelles je le tente Citer
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Le welsh, je maitrise de plus en plus Modifié 5 novembre 2010 par BigBros Citer
Planino Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Le welsh, je maitrise de plus en plus Va falloir soigner l'aspect maintenant, parcequ'on dirait toujours un plat de vomi séché Citer
Milky Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Le welsh, je maitrise de plus en plus Faudra que je goute ce Welsh. Coquille St Jacques, légumes et poisson pour moi . Citer
PaG Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Si vous allez aux cèpes et que vous en trouvez des tout moisis, ramassez les quand même. Vous les faites sécher sur une assiette sur radiateur, une fois bien sec, vous les passez a la moulinette. Ça fait une poudre et c'est idéal pour faire une petite sauce aux cèpes avec un jus de viande, ail, oignon et crème fraiche. Voila Citer
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Va falloir soigner l'aspect maintenant, parcequ'on dirait toujours un plat de vomi séché Jamais gouté, mais le gout doit en être proche aussi Bon pour le coup, j'ai pas mis l'oeuf, mais si tu veux voir le mode de préparation, tu peux le trouver là : http://www.facebook.com/album.php?aid=185637&id=730411418&l=8ec3f911df photos Titilalose © Si vous allez aux cèpes et que vous en trouvez des tout moisis, ramassez les quand même. Vous les faites sécher sur une assiette sur radiateur, une fois bien sec, vous les passez a la moulinette. Ça fait une poudre et c'est idéal pour faire une petite sauce aux cèpes avec un jus de viande, ail, oignon et crème fraiche. Voila Ca doit être bien sur les bonbons de foie gras au caramel, mélangé au speculoos. Modifié 5 novembre 2010 par BigBros Citer
Bebs Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Va falloir soigner l'aspect maintenant, parcequ'on dirait toujours un plat de vomi séché :masterchef: Citer
HaGu Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Bon pour le coup, j'ai pas mis l'oeuf, mais si tu veux voir le mode de préparation, tu peux le trouver là : http://www.facebook.com/album.php?aid=185637&id=730411418&l=8ec3f911df photos Titilalose © faut beaucoup de Chimay apparement Citer
en_congés Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 faut beaucoup de Chimay apparement Faut que je boive plus d'eau en dehors des repas il parait... Citer
Zitoun Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai mangé de superbes Tortellinis hier soir Citer
Yoda Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 salut les gros je cherche une recette facile et pas chère pour un apero dinatoire ce soir. Citer
en_congés Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Ah, désolé, je peux pas te répondre. Passke déja, je suis pas gros, et tu t'adresses à eux, et j'aéi que des recettes compliquée et chère . Sinon, bah tapas et gazpacho à la betterave en verrine. Quoique c'est l'hiver bientot, c'est peut être pas adapté. Citer
Yoda Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Ah, désolé, je peux pas te répondre. Passke déja, je suis pas gros, et tu t'adresses à eux, et j'ai que des recettes compliquée et chère . Sinon, bah tapas et gazpacho à la betterave en verrine. gazpacho betterave ? Merde j'ai pas de verrines. Merci quand même Citer
en_congés Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 gazpacho betterave ? Merde j'ai pas de verrines. Merci quand même Dans des verres pas trop grand sinon. Si tu t'en sens capable, tu peux faire des bonbons de foie gras au caramel et speculoos aussi. Citer
Yoda Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Dans des verres pas trop grand sinon. Si tu t'en sens capable, tu peux faire des bonbons de foie gras au caramel et speculoos aussi. Non, je ne m'en sens pas capable. En cuisine, je suis une vraie quiche ( ). Je sens que je vais finir avec 3 pizzas coupées en petits carrés... Citer
Messages recommandés