Bebs Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Excuse-le, c'est vrai que chez toi on dit frivolités Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Big, je fais revenir le veau à part des poivrons ? Je peux y rajouter des oignons ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 oui pas de soucis pourles oignons, t'y met ce que tu veux (mais pas ta bite quand même). Et sinon, commences par faire revenir les poivrons + oignons, sauf si tu les aimes croquants, vu qu'il faut pas trop cuire la viande lors de la 1ère étape. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 oui pas de soucis pourles oignons, t'y met ce que tu veux (mais pas ta bite quand même). Et sinon, commences par faire revenir les poivrons + oignons, sauf si tu les aimes croquants, vu qu'il faut pas trop cuire la viande lors de la 1ère étape. merde, j'ai mis la viande en 1er. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 merde, j'ai mis la viande en 1er. C'est pas grave, le truc, c'est de pas trop la faire cuire au départ, parce que quand tu as faire cuire tes "nems", la viande va continuer à cuire. Et si tu l'as trop faire cuire au départ, ce sera un peu sec. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 ce soir je me fait un velouté de courgette au boursin Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 ce soir je me fait un velouté de courgette au boursin J'peux venir??? :slurp: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 C'est pas grave, le truc, c'est de pas trop la faire cuire au départ, parce que quand tu as faire cuire tes "nems", la viande va continuer à cuire. Et si tu l'as trop faire cuire au départ, ce sera un peu sec. ok, ça roule (normal pour des nems) c'est long à faire cuire les nems ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Non,non, dès qu'ils sont colorés et un poil croustillant, c'est ok Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 ce soir je me fait un velouté de coucougnettes au boudin J'peux venir??? :slurp: Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 J'peux venir??? :slurp: avec plaisir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Magret de canard au feu de bois à ma façon (je vous filerais ma recette) Cèpes et pommes de terre Le tout accompagné de champagne Roquefort J'ai le bide explosé Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Magret de canard au feu de bois à ma façon (je vous filerais ma recette) Cèpes et pommes de terre Le tout accompagné de champagne Roquefort J'ai le bide explosé Y a interêt ouais ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Y a interêt ouais ! ben, tu sais, du bois, auquel on met le feu, et du magret, qu'on fait cuire dessus, c'est tout Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 ben, tu sais, du bois, auquel on met le feu, et du magret, qu'on fait cuire dessus, c'est tout Avec Pioupiou qui ne sait pas cuire des pates, je m'attends à tout Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Avec Pioupiou qui ne sait pas cuire des pates, je m'attends à tout effectivement Magret de canard au feu de bois à ma façon (je vous filerais ma recette) Cèpes et pommes de terre Le tout accompagné de champagne Roquefort J'ai le bide explosé champagne avant et après, pas de pb, mais avec un magret-cèpes-pommes de terre, tu t'ouvres un Madiran,que diable !!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Avec Pioupiou qui ne sait pas cuire des pates, je m'attends à tout effectivement champagne avant et après, pas de pb, mais avec un magret-cèpes-pommes de terre, tu t'ouvres un Madiran,que diable !!! Justement c'était un test, que vaut un repas uniquement au champagne ? J'étais contre à la base, le verdict est mitigé, ça passe mais j'aurais largement préféré un bon rouge. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Je confonds peut être alors Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Justement c'était un test, que vaut un repas uniquement au champagne ? J'étais contre à la base, le verdict est mitigé, ça passe mais j'aurais largement préféré un bon rouge. ça doit dépendre énormément des plats ; avec des plats assez légers, du poisson, des viandes blanches, ça doit bien aller, mais là, du magret-cèpes Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 et dire qu'il trouvait mes nouilles chinoises compliquées Ah, j'ai compris d'où venait mon erreur Mea culpa ça doit dépendre énormément des plats ; avec des plats assez légers, du poisson, des viandes blanches, ça doit bien aller, mais là, du magret-cèpes Il voulait pas un vin qui tape de trop, sinon Mme aurait vite dormi, et tous ses efforts pour marcher sur la baise auraient été vains. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 Il voulait pas un vin qui tape de trop, sinon Mme aurait vite dormi, et tous ses efforts pour marcher sur la baise auraient été vains. Quand les gosses seront assez grand, t'ouvres un Bed and Dinner? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 novembre 2010 Partager Posté(e) 6 novembre 2010 ça doit dépendre énormément des plats ; avec des plats assez légers, du poisson, des viandes blanches, ça doit bien aller, mais là, du magret-cèpes C'est exactement ce que je disais, on me soutenais le contraire, heureux de constater que c'est un mélange douteux aussi pour vous ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Alors Yoda, verdict ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Alors Yoda, verdict ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Alors Yoda, verdict ? et tes makis ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés