Aller au contenu

La cuisine de sylvia

sylvia

Messages recommandés

oui pas de soucis pourles oignons, t'y met ce que tu veux (mais pas ta bite quand même). Et sinon, commences par faire revenir les poivrons + oignons, sauf si tu les aimes croquants, vu qu'il faut pas trop cuire la viande lors de la 1ère étape.

merde, j'ai mis la viande en 1er. :unsure:

C'est pas grave, le truc, c'est de pas trop la faire cuire au départ, parce que quand tu as faire cuire tes "nems", la viande va continuer à cuire. Et si tu l'as trop faire cuire au départ, ce sera un peu sec.

ok, ça roule (normal pour des nems)

c'est long à faire cuire les nems ?

Avec Pioupiou qui ne sait pas cuire des pates, je m'attends à tout :ninja:

effectivement

Magret de canard au feu de bois à ma façon (je vous filerais ma recette)

Cèpes et pommes de terre

Le tout accompagné de champagne

Roquefort

J'ai le bide explosé B)

champagne avant et après, pas de pb, mais avec un magret-cèpes-pommes de terre, tu t'ouvres un Madiran,que diable !!!

Avec Pioupiou qui ne sait pas cuire des pates, je m'attends à tout :ninja:

:confus:

effectivement

champagne avant et après, pas de pb, mais avec un magret-cèpes-pommes de terre, tu t'ouvres un Madiran,que diable !!!

Justement c'était un test, que vaut un repas uniquement au champagne ? J'étais contre à la base, le verdict est mitigé, ça passe mais j'aurais largement préféré un bon rouge.

Justement c'était un test, que vaut un repas uniquement au champagne ? J'étais contre à la base, le verdict est mitigé, ça passe mais j'aurais largement préféré un bon rouge.

ça doit dépendre énormément des plats ; avec des plats assez légers, du poisson, des viandes blanches, ça doit bien aller, mais là, du magret-cèpes :o

et dire qu'il trouvait mes nouilles chinoises compliquées :lol:

Ah, j'ai compris d'où venait mon erreur -_- Mea culpa

ça doit dépendre énormément des plats ; avec des plats assez légers, du poisson, des viandes blanches, ça doit bien aller, mais là, du magret-cèpes :o

Il voulait pas un vin qui tape de trop, sinon Mme aurait vite dormi, et tous ses efforts pour marcher sur la baise auraient été vains.

C'est exactement ce que je disais, on me soutenais le contraire, heureux de constater que c'est un mélange douteux aussi pour vous !