Zitoun Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 C'est peut-être très bon mais rien que d'imaginer le mélange coco (sucré), curry (épicé) et crevettes (poisson), le tout dans des pates (salé) ça me donne envie de gerber. Bon après, j'suis quelqu'un qui n'aime pas mélanger le sucré et le salé et encore moins le sucré et le salé/épicé ou le sucré et le poisson. Le sucré / sallé n'est pas vraiment marqué. Puis dis toi que l'aliment de base reste la pate, que le lait de coco (et non pas de la coco) n'est que la sauce. Que cette sauce est colorée par le curry et que les crevettes, c'est pour la déco (5-6 par personne). Citer
Milky Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 500g de pates de marque : 0,90 Une boite de lait de coco : 1,50 Du curry : 4 un tube qui durera un moment 500g de queues de crevette decortiquées surgelées : 5 Tu chopes ton Everest avec ça (ou pas, remarque) Et pour une part ça fait combien ? Citer
Zitoun Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Et pour une part ça fait combien ? Bah les pates, tu trouveras pas a moins de 500g. Une part, ca depend : 120 grammes environ La bouteille de coco, t'as pas le choix dans la contenance Cherche pas a casser la tete, c'est super simple, t'as juste a tout mélanger Citer
en_congés Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Bah les pates, tu trouveras pas a moins de 500g. Une part, ca depend : 120 grammes environ La bouteille de coco, t'as pas le choix dans la contenance Cherche pas a casser la tete, c'est super simple, t'as juste a tout mélanger Ouais, enfin quand tu vois les doses de Fish & Chips qu'il se met... Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Fait maison. 1ère tentative. Joli les chapeaux! Mlle Tered en faisait y a deux ans. Ses premières fournées étaient vachement craquelées, puis ça s'est amélioré. Par contre ton fourage à l'air chelou... 1er essai 3e : Modifié 4 décembre 2010 par Invité Citer
Milky Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 Ouais, enfin quand tu vois les doses de Fish & Chips qu'il se met... D'ailleurs je dois avoir une photo Citer
en_congés Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 D'ailleurs je dois avoir une photo T'en veux ? Citer
Casimir Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Par contre ton fourage à l'air chelou... 5 gosses quand même Citer
cd31 Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Hier j'ai fait le dessert le plus difficile qui soit : une mousse au chocolat. Verdict après le repas du jour. Ma femme est en train de faire des crêpes pour accompagner la mousse. Citer
Casimir Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Ma femme est en train de faire des crêpes pour accompagner la mousse. Après un gratin, effectivement ça s'impose Citer
cd31 Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Après un gratin, effectivement ça s'impose Frites / bavette Citer
Casimir Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Frites / bavette T'as vu ce qu'est arrivé à Carlos? Citer
cd31 Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 T'as vu ce qu'est arrivé à Carlos? Tu veux dire qu'il ressemblait à un bibendum © ? Citer
Casimir Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Tu veux dire qu'il ressemblait à un bibendum © ? Sa seule qualité Citer
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Le sucré / sallé n'est pas vraiment marqué. Puis dis toi que l'aliment de base reste la pate, que le lait de coco (et non pas de la coco) n'est que la sauce. Que cette sauce est colorée par le curry et que les crevettes, c'est pour la déco (5-6 par personne). A la limite, ça me tenterait bien mais sans le lait de coco. Le sucré/salé même quand il y a peu de sucre, je trouve ça vite dégueu. Citer
mario Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 A la limite, ça me tenterait bien mais sans le lait de coco. Le sucré/salé même quand il y a peu de sucre, je trouve ça vite dégueu. un bon curry se fait avec du lait de coco, et j'adore ça Citer
Casimir Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 un bon curry se fait avec du lait de coco, et j'adore ça Et du céleri branche Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 bretzel et picon biere. Menu alsacien quoi. Citer
mario Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Et du céleri branche Madame io n'en met pas et son curry d'agneau est excellent Citer
en_congés Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 A la limite, ça me tenterait bien mais sans le lait de coco. Le sucré/salé même quand il y a peu de sucre, je trouve ça vite dégueu. C'est vrai que le sucré/salé sans sucre, c'est quand même top Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Et du céleri branche Oliv, prends en de la graine. Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai du saumon fumé, vous avez une recette pour l'utiliser? Citer
Flolynyk Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai du saumon fumé, vous avez une recette pour l'utiliser? Des feuilletés avec des oeufs brouillés et du saumon fumé (et de la ciboulette). J'ai pas la recette là, tout de suite maintenant, mais c'est 'achement bon. Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 pas con le feuilleté. Bon j'ai des poireaux donc je vais faire poireau saumon. miam. Citer
elkjaer Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 pas con le feuilleté. Bon j'ai des poireaux donc je vais faire poireau saumon. miam. Fait pas comme oliv, oublie pas de le dégeler le poireau Citer
Messages recommandés