Aller au contenu

La cuisine de sylvia

sylvia

Messages recommandés

Posté(e)

Je pensais évidemment à Manninen -_-

Mais pour Manny en fait c'était le seul truc relativement potable à 6h30-7h00 avant d'aller aux DS du samedi matin.

Maintenant y a les paris sportifs avec Roustan, Boli, Petit, Luyat :blush:

:ninaj:

Posté(e)

un collègue nous a amené ça au taff

38339839_p.jpg

- Un fondant ricotta & caramel à la fleur de sel

- Une fine mousse chocolat noir ( avec éclats de chocolat noir pour qui veut )

- Un caramel chocolaté

ça "calme"

faudra que j'essaie

Posté(e)

bah quoi?! comment il fait Bear Grylls pour boire et manger en milieu hostile?!

hop, il boit sa pisse, et bouffe des crotales et autres criquets sauvages... c'est très bon apparemment... :ninja:

t'as vu l'épisode sur les coulisses du truc ?

Posté(e)

ça me dit rien comme ça... j'avais vu une espèce de Best Of me semble... c'est ça?

nan... un épisode making-of, avec son équipe et tout...c'était fou :o

Posté(e)

nan... un épisode making-of, avec son équipe et tout...c'était fou :o

Je l'ai vu d'un oeuil.

Il y a du monde derrière lui quand même.

Par contre, il me semble pas qu'ils n'ont pas parlé des nuits qu'ils passent dehors, parce que lui il dort dans des carcasses de chameau mais l'équipe elle dort où ?

Posté(e)

Je l'ai vu d'un oeuil.

Il y a du monde derrière lui quand même.

Par contre, il me semble pas qu'ils n'ont pas parlé des nuits qu'ils passent dehors, parce que lui il dort dans des carcasses de chameau mais l'équipe elle dort où ?

je pense qu'ils ont des tentes et tout le matos nécessaire, y'a que lui qui est vraiment en condition de survie, même si son équipe fait quand même des trucs de fous.

Posté(e)

je pense qu'ils ont des tentes et tout le matos nécessaire, y'a que lui qui est vraiment en condition de survie, même si son équipe fait quand même des trucs de fous.

Je pense qu'il est en condition de survie juste devant les caméras et que en "off" il se pieute dans une tente.

Mais c'est quand même un sacré bonhomme. Boire sa pisse ! chapeau :grin: Et il(s) a(ont) peur de rien.

Posté(e)

mais tu le prends pour qui à Bear?! il dort pas dans une tente... -_-

+1.

Et faut faire gaffe à pas le réveiller dans sa carcasse, sinon ça devient un ours mal léché.

:ninaj:

Posté(e)

Dans moins d'une heure, je sers le baeckeoffe aux cuisses de canard qui est en préparation depuis hier (la viande et les légumes ont mariné toute la nuit dans du Riesling).

C'est super simple à faire, faut juste être patient et avoir la terrine à baeckeoffe !

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait ou je peux acheter tout ce qu'il faut pour faire des sushis/Makis?

Et aussi un bon poissonnier pour ce type de mets. ^_^

Merci!

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait ou je peux acheter tout ce qu'il faut pour faire des sushis/Makis?

Et aussi un bon poissonnier pour ce type de mets. ^_^

Merci!

paris store ou truc dans le genre...ou dans n'importe quel supermarché au rayon produits du monde mais ce sera sans doute plus cher...