en_congés Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 le vinaigre de riz, t'en trouveras pas partout. Paris store ou biocoop de muret. Pour le riz, ya du japonica de Taureau ailé chez carrouf notamment, mais bon, si tu vas chez Paris stpre,prends tout là bas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 le vinaigre de riz, t'en trouveras pas partout. Paris store ou biocoop de muret. Pour le riz, ya du japonica de Taureau ailé chez carrouf notamment, mais bon, si tu vas chez Paris stpre,prends tout là bas Ok sinon je pensais aller a Kig Fat un supermarché chinois Et y'a un biocop a Ramonville ou j'irai sinon. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Est ce que quelqu'un sait ou je peux acheter tout ce qu'il faut pour faire des sushis/Makis? Et aussi un bon poissonnier pour ce type de mets. Merci! Demande à Oliv, je pense qu'il commence à savoir . Modifié 30 décembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Demande à Oliv, je pense qu'il commence à savoir . C'est fait mais il sait même pas! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Ok sinon je pensais aller a Kig Fat un supermarché chinois Et y'a un biocop a Ramonville ou j'irai sinon. king fat c'est comme paris store tu lis pas mes messages ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Si j'ai lu mais t'avais pas précisé l'intitulé Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Bon, j'ai enfin mon menu du 31 ! Crumble au foie gras, pomme et poire St Jacques roties et marrons glacés Mais pour l'instant, je prépare le repas de ce soir, lasagnes et creme brulée à la chicorée. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Bon je suis allé a King Fat, a coté de Jardiland Montaudran. C'est vraiment nickel y'a tout ce qu'il faut et y'a même des trucs chinois a congeler pour plein de gens, donc pratique pour des gros apéros. Je commence, je sens que ca va être degueu et que rien va tenir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Bon je suis allé a King Fat, a coté de Jardiland Montaudran. C'est vraiment nickel y'a tout ce qu'il faut et y'a même des trucs chinois a congeler pour plein de gens, donc pratique pour des gros apéros. Je commence, je sens que ca va être degueu et que rien va tenir j'ai une bonne centaine de nems de chez eux dans le congèl t'as acheté le set en bambou ? faut que tu serres bien, c'est le secret du maki Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 j'ai une bonne centaine de nems de chez eux dans le congèl t'as acheté le set en bambou ? faut que tu serres bien, c'est le secret du maki J'ai des potes qui m'ont offert ça Donc j'ai tout. Le riz est en train de réserver dehors. Ca s'annonce plutôt pas mal jusque la. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Poulet à l'estragon pour moi ce soir. Je suis fan. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 je viens de faire des verrines de tiramisu, litchi-spéculoos-café et banane-cuillère-chocolat, je sais pas si ça va être bon, mais c'est beau Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 je viens de faire des verrines de tiramisu, litchi-spéculoos-café et banane-cuillère-chocolat, je sais pas si ça va être bon, mais c'est beau photo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 photo je vais essayer d'en faire par contre, je devais faire des muffins et en préparant mon tiramisu j'ai connement foutu du sucre dans mes blancs, du coup je m'en suis servi pour les muffins et ça a eu un résultat...surprenant...en gros, mes muffins sont complètement foirés Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Ce soir en tête à tête avec bobonne. Entrée: Salade de lentilles au nid. Plat: Bavarois de potimarron à l'agar-agar, Poêlée au curry korma et Quinoa rouge aux raisins. Dessert: Bavarois de kiwi au tapioca vert Vin: Gaillac Mousseux demi-sec + liqueur de mandarine J'ai préparé les 2 Bavarois la veille, je suis assez content du résultat, ça devrait être mangeable on m'a dit. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Foie gras, puis chapon pour moi. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Bière chips et rhum Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 je tente un risotto pour la première fois de ma vie et je suis sceptique quand a la réussite de celui ci Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 je tente un risotto pour la première fois de ma vie et je suis sceptique quand a la réussite de celui ci ajouter le bouillon louche après louche, bien attendre que le liquide soit absorbé avant de mettre une nouvelle louche ah oui, toujours remuer aussi Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 ajouter le bouillon louche après louche, bien attendre que le liquide soit absorbé avant de mettre une nouvelle louche ah oui, toujours remuer aussi finalement le résultat est pas trop mal, pas au niveau du risotto de référence mais ca va Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 saucisson () foie gras maison crevettes coktail puis fondue bourguignonne beaucoup de vin Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 les tiramisus (qui sont pas dégueu) et un des muffins qui se sont auto-vomis et ont fini à la poubelle on dirait un animal Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Tiens, une cuisse de poulet Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 Canette, morilles, marrons et sauce forestière. 1ere fois que j'en mange. C'est très bon et ça rattrape une matinée apocalyptique... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 janvier 2011 Partager Posté(e) 1 janvier 2011 et un des muffins qui se sont auto-vomis et ont fini à la poubelle on dirait un animal tu as trop remplis les moules ca m'a fait ca aussi déjà Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés