Aller au contenu

La cuisine de sylvia

sylvia

Messages recommandés

ça sent la recette DLC -_-

(Date Limite de Consommation : on prend tout ce qu'il faut épuiser et on improvise :grin::ninja: )

:grin:

Un peu comme la sauce Frigo... On prends tout ce qui traine dans le frigo (faut être cohérent quand même hein) et on fait une sauce. Perso j'en ai fait des trés bonnes... et des moins bonnes !

Trop bon les brocolis. :blush:

Même préparés très simplement, à la vapeur (la cuisson idéale pour conserver les vitamines), et froid en salade c'est très bon.

pour une fois je suis d'accord avec toi sur la nourriture !

Modifié par Cad

bah bizarement, je l'ai pas payé cher.

yavait un stand de brocoli dans la superette, avec le choix entre un prix piece et un prix au poids, j'ai pas compris pourquoi, bon, j'ai opté au poids, 90cts au lieu de 3 euros :grin:

Mais je suis pas fan du broco. Cela dit, en tarte avec de la féta et de la noix de muscade, ça devient tellement succulent!

bah bizarement, je l'ai pas payé cher.

yavait un stand de brocoli dans la superette, avec le choix entre un prix piece et un prix au poids, j'ai pas compris pourquoi, bon, j'ai opté au poids, 90cts au lieu de 3 euros :grin:

Mais je suis pas fan du broco. Cela dit, en tarte avec de la féta et de la noix de muscade, ça devient tellement succulent!

L'offre sera encore disponible demain? Où se trouve cette supérette?

Modifié par Cunégondedemerteuil

L'offre sera encore disponible demain? Où se trouve cette supérette?

à Rennes. C'est pas une offre, c'est un bug dans leur mise en rayon.

Mais si tu veux, tu peux acheter des coeurs de boeuf en payant le prix de tomates à farcir.

à Rennes. C'est pas une offre, c'est un bug dans leur mise en rayon.

Mais si tu veux, tu peux acheter des coeurs de boeuf en payant le prix de tomates à farcir.

A Rennes? Bon tant pis je n'ai pas de camion assez grand pour rentabiliser le voyage. :( J'en mangerai peut-être dans dix ans qui sait? :sleep:

Arrêtez de pensez avec votre porte feuille..

Pensons avec notre coeur?

T'es malin toi, si je suis un artichaud, quelle différence entre le coeur et le porte-feuille, hein?

Modifié par Invité

Avant toute chose, je voudrais dire à Thomas de ne pas lire ces lignes ;):ninja:

Bon voilà, je cherche de quoi accompagner une fondue bourguignonne ce soir. Que faire en accompagnement ? Pommes au four ?

Sinon hier j'ai fait un succulent steak tartare (accompagné d'un mesclum de salade bien relevé), si j'ai le temps je vous mets la photo ^_^

frites maison et salade

voilà ou une poëlée de légumes sautés (poivron aubergines tomates oignon) çà peut le faire aussi et bien se marier à la viande aromatisé.

sinon hier j'ai fait mes premiers nems, porc & shiitake

trés perfectible en cuisson (et roulage)

mais assez content du résultat

Modifié par HaGu