bibeyolo Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Super recette: la tartiflette à la Leffe! Liste des ingrédients Pour 4 personnes : - 800 g de pommes de terre. - 1 reblochon fermier. - 1 oignon - 20 cl de crème fraîche. - Ail. ciboulette. - poivre. - 1 pack de 6 Leffe - 1 femme Préparation : Rassembler la femme, les ustensiles et les ingrédients dans la cuisine et fermer la porte (pour éviter les odeurs de cuisson dans la maison!). S'asseoir tranquillement dans le salon devant la TV avec les 6 Leffe. Boire de la bière pendant 1 heure... Ensuite demandez à être servi. C'est un régal et ça ne demande pratiquement pas d'effort. Bon appétit ! Sur ton modèle, ce soir, j'ai fait des platckis à la Leffe. L'avantage, c'est qu'on peut manger les platckis en même temps que de boire les Leffe. Ca demande un peu d'organisation pour inclure le temps de préparation avant de boire les bières. Modifié 20 février 2011 par bibeyolo Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Pour les amateurs de bon plats originaux, je conseille vivement ce livre http://www.jamieoliver.com/jamies-30-minutes-meals/ Les recettes sont prevues pour ne pas depasser 30mn de preparation et elles sont vraiment delicieuses! Comme toujours avec Jamie Oliver C'est vrai que les anglais font de la bouffe degueulasse mais Jamie Oliver je le bade Citer
HaGu Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Les recettes sont prevues pour ne pas depasser 30mn de preparation + 1 heure de traduction Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 + 1 heure de traduction Ah ouais merde j'avais pas pense a ca Mais je suis sur que tu peux le trouver en Francais Citer
Planino Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 + 1 heure de traduction C'est clair, on comprend rien, par exemple sur la page d'accueil, on a le droit à: - Mustard chicken - Green curry - Steak Indian style Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? C'est incompréhensible Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 (modifié) C'est clair, on comprend rien, par exemple sur la page d'accueil, on a le droit à: - Mustard chicken - Green curry - Steak Indian style Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? C'est incompréhensible Non mais si tu comprends pas ces 7 mots, c'est sur que tu vas avoir du mal a te faire embaucher pour un poste ou l'anglais est necessaire... Ne cherche pas plus loin l'explication du fait que tu sois toujours chomeur Modifié 21 février 2011 par RufusTFirefly Citer
Planino Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Non mais si tu comprends pas ces 7 mots, c'est sur que tu vas avoir du mal a te faire embaucher pour un poste ou l'anglais est necessaire... Ne cherche pas plus loin l'explication du fait que tu sois toujours chomeur Non mais si tu comprends rien à l'ironie et au second degré, c'est sur que tu vas avoir du mal à te faire embaucher pour un poste ou parler avec des gens est nécessaire... Ne cherche pas plus loin l'explication du fait que tu aies un boulot de geek Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Non mais si tu comprends rien à l'ironie et au second degré, c'est sur que tu vas avoir du mal à te faire embaucher pour un poste ou parler avec des gens est nécessaire... Ne cherche pas plus loin l'explication du fait que tu aies un boulot de geek Pff non mais que tes oreilles ecoutent ce que ta bouche dit (proverbe arabe que me repetait mon pere des que j'essayais de l'embobiner ). C'est toi qui comprends rien au second degre, tu veux faire le malin mais tu te fais avoi ra ton propre jeu Serieux, Planino, t'a trop change, je sais pas si c'est l'alcool (maintenant que tu es chomeur tu es forcement alcolique), si ce sont les folles sommes perdues au PMU du coin, ou bien si c'est ton embonpoint naissant (tous les chomeurs on un embonpoint naissant) qui te tracassent, mais il faut que quelqu'un te le dise: Tu es devenu con planino Non mais si tu comprends rien à l'ironie et au second degré, c'est sur que tu vas avoir du mal à te faire embaucher pour un poste ou parler avec des gens est nécessaire... Ne cherche pas plus loin l'explication du fait que tu aies un boulot de geek Pff non mais que tes oreilles ecoutent ce que ta bouche dit (proverbe arabe que me repetait mon pere des que j'essayais de l'embobiner ). C'est toi qui comprends rien au second degre, tu veux faire le malin mais tu te fais avoir a ton propre jeu Serieux, Planino, t'a trop change, je sais pas si c'est l'alcool (maintenant que tu es chomeur tu es forcement alcolique), si ce sont les folles sommes perdues au PMU du coin, ou bien si c'est ton embonpoint naissant (tous les chomeurs on un embonpoint naissant) qui te tracassent, mais il faut que quelqu'un te le dise: Tu es devenu con planino Citer
Ekelund Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Pff non mais que tes oreilles ecoutent ce que ta bouche dit (proverbe arabe que me repetait mon pere des que j'essayais de l'embobiner ). C'est toi qui comprends rien au second degre, tu veux faire le malin mais tu te fais avoi ra ton propre jeu Serieux, Planino, t'a trop change, je sais pas si c'est l'alcool (maintenant que tu es chomeur tu es forcement alcolique), si ce sont les folles sommes perdues au PMU du coin, ou bien si c'est ton embonpoint naissant (tous les chomeurs on un embonpoint naissant) qui te tracassent, mais il faut que quelqu'un te le dise: Tu es devenu con planino Pff non mais que tes oreilles ecoutent ce que ta bouche dit (proverbe arabe que me repetait mon pere des que j'essayais de l'embobiner ). C'est toi qui comprends rien au second degre, tu veux faire le malin mais tu te fais avoir a ton propre jeu Serieux, Planino, t'a trop change, je sais pas si c'est l'alcool (maintenant que tu es chomeur tu es forcement alcolique), si ce sont les folles sommes perdues au PMU du coin, ou bien si c'est ton embonpoint naissant (tous les chomeurs on un embonpoint naissant) qui te tracassent, mais il faut que quelqu'un te le dise: Tu es devenu con planino par contre toi t'es devenu gateux, tu radotes.. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 par contre toi t'es devenu gateux, tu radotes.. c'ta mere le gateau Citer
Planino Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Tu es devenu con planino Tu es devenu con planino Ca veut dire que je ne l'étais pas avant ? PS: con con ? bre ! Citer
Toulousiano Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 je viens de faire une tarte Poire Chocolat pour le gouter Citer
nana31 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Ce soir j'ai fait un gâteau à la carotte Je vous dirai le résultat demain Citer
Toulousiano Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Ce soir j'ai fait un gâteau à la carotte Je vous dirai le résultat demain t'as perdu un paris? Citer
nana31 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 t'as perdu un paris? Non même pas C'est p'tetre bon Je te donnerai même la recette si t'es gentil Citer
Toulousiano Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Non même pas C'est p'tetre bon Je te donnerai même la recette si t'es gentil vu que je suis un garçon poli je veux bien venir le gouter si tu m'y invites Citer
nana31 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 vu que je suis un garçon poli je veux bien venir le gouter si tu m'y invites Je vais faire quelques tests avant si tu le veux bien Citer
en_congés Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Hier soir, j'ai fait un bourguignon. Comme j'avais plus de vin basique, j'ai utilisé un Penedès, vin espagnol à 13,5% hé hé hé. Bon par contre, ça manquait d'un poil de cuisson, malgré les 3h30 que je lui avais mis. C'est con parce qu'il était bon. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Ce soir j'ai fait un gâteau à la carotte Je vous dirai le résultat demain Tu veux faire évader quelqu'un? Citer
HaGu Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Hier soir, j'ai fait un bourguignon. Comme j'avais plus de vin basique, j'ai utilisé un Penedès, vin espagnol à 13,5% hé hé hé. Bon par contre, ça manquait d'un poil de cuisson, malgré les 3h30 que je lui avais mis. C'est con parce qu'il était bon. t'as pas dû le faire en cocotte : est-ce qu'on y gagne/perd niveau goût ? Citer
blemishapied Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Hier soir, j'ai fait un bourguignon. Comme j'avais plus de vin basique, j'ai utilisé un Penedès, vin espagnol à 13,5% hé hé hé. Bon par contre, ça manquait d'un poil de cuisson, malgré les 3h30 que je lui avais mis. C'est con parce qu'il était bon. c'est toujours meilleur réchauffés , j'en ai fait un vendredi dernier , pareil il était meilleur le dimanche après 1h de plus de mijotage t'as pas dû le faire en cocotte : est-ce qu'on y gagne/perd niveau goût ? moi je le réalise toujours dans la cocotte en fonte Citer
HaGu Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 moi je le réalise toujours dans la cocotte en fonte cocotte = autocuiseur dans mon post Citer
en_congés Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 t'as pas dû le faire en cocotte : est-ce qu'on y gagne/perd niveau goût ? Cooking chef Major :ump: Citer
Bengijol Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Tu veux faire évader quelqu'un? Yoda is back Citer
Messages recommandés