Piou Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Tain c'est con j'étais avec PSL ce week-end et on savait pas quoi faire Citer
en_congés Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Pour la prochaine, j'y penserai :chacal: Franchement, j'aurais aimé pouvoir recevoir plus de monde, mais entre le manque de place et surtout le travail que ça a représenté, je pense que j'aurai galéré avec plus de convives. Modifié 14 mars 2011 par BigBros Citer
en_congés Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Nan puis en plus, y avait pas trop de mecs de droite Citer
Piou Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Y avait Badhoney ? C'est bête j'aurais pu compenser. Citer
VIX15 Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 surtout le travail que ça a représenté C'est une question d'organisation ça ! Par exemple t'invite pas floolf et béber, tu peux inviter 2 pioupiou et 2 rémi à la place ! Citer
Piou Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 C'est une question d'organisation ça ! Par exemple t'invite pas floolf et béber, tu peux inviter 2 pioupiou et 2 rémi à la place ! ET non moi je suis gros rappelle toi Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Mais comme je t'ai pas dans mes contacts FB, j'ai pas pu t'iniviter T'as pas invité tout tes contacts FB du forum non plus Citer
HaGu Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 T'as pas invité tout tes contacts FB du forum non plus certainement la peur de ton sens critique affuté Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 certainement la peur de ton sens critique affuté C'est plutôt mon appetit qui est affuté Citer
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Recette DLC ce soir: lardons périmés depuis hier, pommes de terre, oignons, un champignon un peu pourri, fromage de raclette un peu moisi et une tomate. Sel/poivre et c'est parti Citer
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 DLC pour direct les chiottes? Possible oué Mais je pensais à Date Limite de Consommation Citer
Zitoun Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Me restaient 4 oeufs, je continue l'opération vidage de frigo et congel pour tout dégivrer pendant mes congés. Bon je viens de voir les oeufs, date limite 20 février et pourtant j'suis pas mort de la derniere fois Mais bon, j'ai jeté quand meme. 2 steack charal :ump: et 600g d'épinards Citer
è_é Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Me restaient 4 oeufs, je continue l'opération vidage de frigo et congel pour tout dégivrer pendant mes congés. Bon je viens de voir les oeufs, date limite 20 février et pourtant j'suis pas mort de la derniere fois Mais bon, j'ai jeté quand meme. 2 steack charal :ump: et 600g d'épinards c'est fou comme vous lisez jamais mes posts les oeufs, faut les foutre dans l'eau pour voir s'ils sont encore bons, si jamais ils flottent, c'est pas bon, poubelle... et s'ils coulent, ça va, mais si la date est passé depuis un certain temps, vaut mieux les faire durs Modifié 15 mars 2011 par elmö Citer
blemishapied Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Me restaient 4 oeufs, je continue l'opération vidage de frigo et congel pour tout dégivrer pendant mes congés. Bon je viens de voir les oeufs, date limite 20 février et pourtant j'suis pas mort de la derniere fois Mais bon, j'ai jeté quand meme. 2 steack charal :ump: et 600g d'épinards met les dans l'eau, si il flottent pas c'est bon, sinon poubelle Modifié 15 mars 2011 par blemishapied Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 met les dans l'eau, si il flottent c'est bon, sinon poubelle Je sais pas si ça n'a pas déjà été dit par BB. Citer
è_é Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) met les dans l'eau, si il flottent pas c'est bon, sinon poubelle ah oui, t'as édité, putain je comprenais plus Modifié 15 mars 2011 par elmö Citer
Planino Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Il me restait du fromage de raclette et des lardons périmés. J'ai fait cuire du riz, les lardons et j'ai fait fondre le fromage dans le riz ensuite. Le résultat est pas extraordinaire Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Il me restait du fromage de raclette et des lardons périmés. J'ai fait cuire du riz, les lardons et j'ai fait fondre le fromage dans le riz ensuite. Le résultat est pas extraordinaire Le riz basmati se marie bien avec les lardons, les oignons et les pommes (le fruit) pourtant. Citer
Planino Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Le riz basmati se marie bien avec les lardons, les oignons et les pommes (le fruit) pourtant. Tu fous des pommes dans ton riz ? Tu m'étonnes que tu sois devenu taré Citer
Messages recommandés