Aller au contenu

La cuisine de sylvia

sylvia

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour la prochaine, j'y penserai ;) :chacal:

Franchement, j'aurais aimé pouvoir recevoir plus de monde, mais entre le manque de place et surtout le travail que ça a représenté, je pense que j'aurai galéré avec plus de convives.

Modifié par BigBros
Posté(e)

surtout le travail que ça a représenté

C'est une question d'organisation ça ! Par exemple t'invite pas floolf et béber, tu peux inviter 2 pioupiou et 2 rémi à la place ! -_-

Posté(e)

C'est une question d'organisation ça ! Par exemple t'invite pas floolf et béber, tu peux inviter 2 pioupiou et 2 rémi à la place ! -_-

ET non moi je suis gros rappelle toi ;)

Posté(e)

Recette DLC ce soir: lardons périmés depuis hier, pommes de terre, oignons, un champignon un peu pourri, fromage de raclette un peu moisi et une tomate.

Sel/poivre et c'est parti :blush:

Posté(e)

Me restaient 4 oeufs, je continue l'opération vidage de frigo et congel pour tout dégivrer pendant mes congés. Bon je viens de voir les oeufs, date limite 20 février et pourtant j'suis pas mort de la derniere fois :)

Mais bon, j'ai jeté quand meme.

2 steack charal :ump: et 600g d'épinards :)

Posté(e) (modifié)

Me restaient 4 oeufs, je continue l'opération vidage de frigo et congel pour tout dégivrer pendant mes congés. Bon je viens de voir les oeufs, date limite 20 février et pourtant j'suis pas mort de la derniere fois :)

c'est fou comme vous lisez jamais mes posts :ninja:

les oeufs, faut les foutre dans l'eau pour voir s'ils sont encore bons, si jamais ils flottent, c'est pas bon, poubelle...

et s'ils coulent, ça va, mais si la date est passé depuis un certain temps, vaut mieux les faire durs -_-

Modifié par elmö
Posté(e) (modifié)

met les dans l'eau, si il flottent pas c'est bon, sinon poubelle ^_^

:ninja:

Modifié par blemishapied
Posté(e) (modifié)

met les dans l'eau, si il flottent pas c'est bon, sinon poubelle ^_^

:ninja:

ah oui, t'as édité, putain je comprenais plus :lol::ninja:

Modifié par elmö
Posté(e)

Il me restait du fromage de raclette et des lardons périmés.

J'ai fait cuire du riz, les lardons et j'ai fait fondre le fromage dans le riz ensuite.

Le résultat est pas extraordinaire :ninja:

Posté(e)

Il me restait du fromage de raclette et des lardons périmés.

J'ai fait cuire du riz, les lardons et j'ai fait fondre le fromage dans le riz ensuite.

Le résultat est pas extraordinaire :ninja:

Le riz basmati se marie bien avec les lardons, les oignons et les pommes (le fruit) pourtant. :unsure:

Posté(e)

Le riz basmati se marie bien avec les lardons, les oignons et les pommes (le fruit) pourtant. :unsure:

Tu fous des pommes dans ton riz ? :confus:

Tu m'étonnes que tu sois devenu taré :ninja: