Mister Yellow Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Sylvia est devenue BigBros. L'opération La transformation a eu lieu quand? J'ai perdu ce qu'il y a de plus précieux, des glaçons. Quarante, peut-être cinquante. Dur dur en période de sécheresse... Citer
dondiego Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 J'espère que tu as du rhum, du whisky ou du ricard, pour ne pas les gâcher ! Pour être plus précis, ils ont fondu. Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Pour être plus précis, ils ont fondu. Source?© Citer
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Pour être plus précis, ils ont fondu. C'est comme la glace, c'est moins bon fondu, mais ça change pas grand chose. Citer
Planino Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Ca avait l'air bon sur l'emballage.. ça l'est pas. Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Ah t'as fait des carbonnaras à la tomate? Mais t'as oublié la crème fraiche Citer
Flolynyk Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 + + + Un peu bizarre comme recette. Tout ça de tomates pour une seule pate notamment, je trouve ça assez étonnant. Citer
Planino Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Un peu bizarre comme recette. Tout ça de tomates pour une seule pate notamment, je trouve ça assez étonnant. C'est parceque ce sont des tomates cerises Citer
Flolynyk Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 C'est parceque ce sont des tomates cerises Le ratio me semble tout de même disproportionné. Mais bon, venant de quelqu'un qui ne met pas de crème dans les carbonara, ça ne m'étonne qu'à moitié. Tu les fait avec une seule tagliatelle aussi tes carbos ? Citer
Planino Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Après avoir jugé la taille des tomates sans savoir, tu juges la taille de ma pate Qui te dit qu'elle n'est pas géante ? Citer
Flolynyk Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Après avoir jugé la taille des tomates sans savoir, tu juges la taille de ma pate Qui te dit qu'elle n'est pas géante ? C'est une Barilla, et je sais très bien que Barilla ne fait pas de pates géantes. Citer
Planino Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 C'est une Barilla, et je sais très bien que Barilla ne fait pas de pates géantes. Bien vu ! J'essayais de te piéger Citer
HaGu Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Pita de poulet mariné/feta/tomates/sauce blanche testé & approuvé Citer
GG Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 Un ragoût de mouton maison ce soir, avec ce qu'il restait dans le frigo, me suis pété le bide Citer
en_congés Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Décidemment tu mets de l'orange partout Avec du fromage et des endives, ça doit vraiment faire bizarre, encore plus que dans l'autre recette Elmö, un avis ? Citer
è_é Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Elmö, un avis ? je le referai, mais sans orange nan sérieux, ça m'a pas dérangée sur le coup mais je crois que je préfère quand même l'amertume de l'endive au gout du jus d'orange dis, concernant la tarte au maroilles, c'est quoi ta recette ? parce qu'il faut que je finisse le bout qui reste et ilmö réclame Citer
blemishapied Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 tien big bross tu connais le filet mignon sauce maroilles , je m'en suis fait un l'autre jour c'était très bon , accompagné de tagliatelle fraiche Citer
è_é Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 j'ai découvert une petite recette de cookies...ils sont tellement bons qu'ils provoquent des orgasmes (pas à moi hein, je sais me tenir en société ) Citer
kike Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 j'ai découvert une petite recette de cookies...ils sont tellement bons qu'ils provoquent des orgasmes (pas à moi hein, je sais me tenir en société ) faudra leur dire que ça se mange un cookie, faut pas s'en servir autrement... Citer
en_congés Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Blemish : le maroilles en sauce pour la viande, c est toujours une réussite. Elmo : cookies au RC ? Citer
è_é Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 non aux flocons d'avoine et chocolat faut croire que nos amis antillais sont expressifs Citer
blemishapied Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 vu le rendement impressionnant de ma récolte de courgette j'aimerais connaitre des recettes. j'ai tenté en gratin, en ratatouille, en purée, en quiche avec du chèvre , je commence à caler niveau idée Blemish : le maroilles en sauce pour la viande, c est toujours une réussite. et c'est pas aussi fort qu'on se l'imagine . je tenterais bien une sorte de gratin dauphinois au maroilles Citer
Messages recommandés