Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Au fait comment se porte la gastronomie états-unienne? :confus:

Et bien écoute, elle est à l'image de sa population : souvent difficile à digérer, assez peu diversifiée finalement, et dans l'excès. Il faut aimer les mélanges improbables et j'ai senti une merveilleuse pointe anglo-saxonne quand on m'a servi cette viance sauce barbecue avec de la gelée de cassis dans ce restaurant mexicain :ramoncool::vrai:

Niveau hamburger, je n'en ai pas mangé tant que ça sur 3 semaines, car c'est difficile à associer avec le régime sans gluten de Mme. Et puis c'est assez vite écoeurant à la longue. Il est intéressant de constater que beaucoup d'américains se mettent au bio, un grand choix de légumes, etc... Bref, parfois on était assez loin des clichés. Par contre, en campagne, ou dans certaines petites villes perdues de l'Arizona, si tu as faim et que tu veux pique-niquer, tu n'auras d'autre choix que de te régaler à manger de la viande de bison desséchée avec un succulent cheddar :torché: Et des chips, des chips en quantités impensables, dans tous les rayons, en grand ou très grand format, partout, et surtout dans les caddies de la populace.

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.