Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

Tu peux expliquer ce que c'est ? :)

Un trio de viande (lapin, volaille, porc)(tu peux ajouter du veau aussi), mariné et cuit, puis "coulé" dans de la gélatine (faite avec le bouillon e de la bière blanche). Tu démoules, découpes en tranche, tu sers ça froid. Puis tu recouvres de frites bien chaudes, ce qui fait fondre la gelée et tiédir la vande.

J'aimerais bien goûter les plats de BigBros (notamment le fameux welsh), ça doit être à tester quand même :grin:

Même Bad a tout mangé, lui qui n'aime pas le fromage. Par contre, je retiens Rémi, qui a préféré se gaver de cacahuètes <_<

Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire

Quand tu vois les burgers qu'il s'est enfilé, tu te dis qu'il vaut mieux que Thomas13 ne tombe pas sur les photos -_-

D'ailleurs en parlant bidoche, voila mon défi pour ce WE :

10mars128yw3.jpg

Un bon potjevleesch, que l'on coupe en tranches avant de recouvrir de frites chaudes.

bordel ça a l'air encore plus dégueulasse que quand tu me l'as décrit :wacko:

Lien vers le commentaire

Un trio de viande (lapin, volaille, porc)(tu peux ajouter du veau aussi), mariné et cuit, puis "coulé" dans de la gélatine (faite avec le bouillon e de la bière blanche). Tu démoules, découpes en tranche, tu sers ça froid. Puis tu recouvres de frites bien chaudes, ce qui fait fondre la gelée et tiédir la vande.

ca m'a l'air une bonne solution pour combattre la faim dans le monde ! Une tranche = une semaine où t'as plus besoin de manger ! :grin:

Lien vers le commentaire

Putain t'imagines... si tu continues à avoir le même humour que moi, tu vas te retrouver vite fait à faire une thèse dans un labo avant de finir prof en lycée

Remerde :ninja:

(bon la difference c'est qu'ici au moins on a pas de probleme d'argent dans la recherche :grin:)

(l'autre difference est que je ne veux pas rester dans le public, donc pas de danger je ne finirai pas prof du moins j'espere :ninaj:)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bon, j'ai fait un truc ce midi, c'est vraiment pas mal : les bonbons anglais.

C'est un crumble comme son nom ne l'indique pas. Vous coupez en cubes rhubarbe (que j'ai remplacé par des pommes, des reinettes), fraises et bananes. Vous répartissez dans des ramequins, saupoudrez de sucre. Pour préparer la pate à crumble : beurre, farine, noix de coco rapée et sucre. Répartissez la pate sur les fruits, et hop, 30 / 40mn au four. Dégustez tiède -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.