Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

Meme pas un petit reproche de ta part sur les prejuges toussa... je suis decu :(:ninja: A moinsse que Remi ne se pointe :rolleyes:

Mais sinon, pour avoir bouffé anglais à une épouqe, à part le fish & chips, y a pas grand chose qui passe. Et niveau gonzesse encore moins. Alors non, dans ce cas là, il ne s'agit pas de clichés mais de faits avérés -_-

Lien vers le commentaire

Tiens, j'ai oublié d'en parler mercredi soir mais me suis fait un petit plat très sympa et très simple à faire, des papillotes de rouget. Ca marche avec la plupart des poissons, du coup ceux-ci ne sont vraiment pas gras et pas sec non plus.

Ingrédients pour 2 personnes:

- papier de cuisson

- 4 filets de rouget (compter 2 filets selon la taille par papillote et 1 papillote par personne)

- 1 poireau

- 1 échalote (j'ai fait avec de l'oignon frais car j'avais plus d'échalote)

- 1 carotte

- 1 tomate

- huile d'olive, vinaigre, jus de citron, ail, sel, poivre, herbes de provence

Selon ce que vous avez, vous pouvez aussi utiliser du fenouil, des champignons de Paris...

Coupez le poireau et la carotte en fines lamelles (variez la taille selon votre envie), émincez l'échalote et couper la tomate en tranches.

Prenez une feuille de papier cuisson, déposez vos filets de rouget puis disposez vos légumes par dessus selon votre envie et votre imagination.

Moi ça a donné ça :

photo2xs.jpg

Assaisonnez à votre convenance. Moi, j'utilise pas de vinaigre mais la sauce Maggi. Vous pouvez également, si vous en avez, mettre de fines tranches de citron au-dessus de la préparation. Pliez le papier cuisson pour pour refermer le tout. 25 minutes au four à 220°C.

photobbb.jpg

Lien vers le commentaire

Meme pas un petit reproche de ta part sur les prejuges toussa... je suis decu :(:ninja: A moinsse que Remi ne se pointe :rolleyes:

Moi j'aurais plutôt appuyé là où ça fait mal. A savoir qu'une personne vivant aux Pays-Bas ne peut pas décemment se gausser de la nourriture angloise et que tu es probablement incapable de te faire cuire un œuf ou une succulente côte de porc. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Mais sinon, pour avoir bouffé anglais à une épouqe, à part le fish & chips, y a pas grand chose qui passe. Et niveau gonzesse encore moins. Alors non, dans ce cas là, il ne s'agit pas de clichés mais de faits avérés -_-

TG :ninja:

Moi j'aurais plutôt appuyé là où ça fait mal. A savoir qu'une personne vivant aux Pays-Bas ne peut pas décemment se gausser de la nourriture angloise et que tu es probablement incapable de te faire cuire un œuf ou une succulente côte de porc. :rolleyes:

au choix c'ta mere l'oeuf, ou c'ta mere le porc -_-

Je ne te cache pas que j'ai une preference pour l'un des deux choix ;):ninja:

Lien vers le commentaire

En même temps, il a pas tort! :siffle::ninja:

:lol:

(Toi, t'as envie de faire chier Rufus aujourdhui :ninja: )

Ptain t'as vraiment pas reconnaissant. On t'a quand meme laisse repartir avec celle qui allait etre Mlle Nista, alors qu'elle mourrait d'envie de nous pecho avec Zitoun :ninaj:

re:Ah! ah!:

C'est pas ce que j'ai cru deviner dans son regard à ce moment là :grin:

Lien vers le commentaire

Non mais toi si tu y connaissais quelque chose a ce que les femmes veulent ca se saurait. Et surtout tu te serais pas retrouve avec 5 gosses :ninja:

5 officiellement.

Pour tous les autres que je n'ai pas reconnu (du moins, pas encore, j'attends d'être à un poste plus important, tel Alexandre VI), il a bien fallu que je convainque la mère -_-

Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire

Fais gaffe, elle pourrait te lire! :ninja:

Evidemment elle ne l'avouera jamais publiquement sur ce forum, et encore moinsse un forum que tu lis regulierement. Mais moi je sais lire dans les yeux d'une fille.

Tout ce qu'elle voulait c'était elle, moi et zitoun -_-

Bon pour Zitoun je suis pas tres sur :ninja:

j'y pensais... je me souviens de l'avoir vue en train de me lancer des regards y'avait clairement écrit "HELP" dans ses yeux...

Oui c'est bien ce que je dis. Zitoun a ete un peu lourd sur le coup -_-

Lien vers le commentaire

Evidemment elle ne l'avouera jamais publiquement sur ce forum, et encore moinsse un forum que tu lis regulierement. Mais moi je sais lire dans les yeux d'une fille.

Tout ce qu'elle voulait c'était elle, moi et zitoun -_-

Bon pour Zitoun je suis pas tres sur :ninja:

Il est évident qu'une fille qui trouve un garçon très lourd et en vient à ne plus le supporter éprouve des sentiments que je qualifierais de sauvages et passionnés. C'est très féminin ça d'être mal à l'aise avec les choses que nous ne pouvons pas contrôler et qui nous ferait perdre l'image de fille sage et prude façonnée depuis notre plus tendre enfance. -_- Heureusement depuis ma rencontre avec Rico Chico, je me suis libérée de ces faux-semblants et je n'aurais pas hésité à me jeter sur Rufus et la banquette arrière du break de Zitoun pendant que ce dernier aurait conduit sur la Rocade avec une attention toute nouvelle sur le rétroviseur central de son bolide. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Il est évident qu'une fille qui trouve un garçon très lourd et en vient à ne plus le supporter éprouve des sentiments que je qualifierais de sauvages et passionnés. C'est très féminin ça d'être mal à l'aise avec les choses que nous ne pouvons pas contrôler et qui nous ferait perdre l'image de fille sage et prude façonnée depuis notre plus tendre enfance. -_- Heureusement depuis ma rencontre avec Rico Chico, je me suis libérée de ces faux-semblants et je n'aurais pas hésité à me jeter sur Rufus et la banquette arrière du break de Zitoun pendant que ce dernier aurait conduit sur la Rocade avec une attention toute nouvelle sur le rétroviseur central de son bolide. :rolleyes:

Ouais je t'aurais vite rempli la bouche, histoire que t'arrete de deblaterer tes conneries :)

Lien vers le commentaire

Ouais je t'aurais vite rempli la bouche, histoire que t'arrete de deblaterer tes conneries :)

Insolent, c'est toi qui m'aurais léché la motte et pas l'inverse. :rolleyes: Et puis dans le cas contraire fort peu probable, je suis sûre que Zitoun aurait été ravi de prouver que la concurrence était bien présente et à l'affut d'une défaillance éventuelle de son compagnon.

Lien vers le commentaire

Il est évident qu'une fille qui trouve un garçon très lourd et en vient à ne plus le supporter éprouve des sentiments que je qualifierais de sauvages et passionnés. C'est très féminin ça d'être mal à l'aise avec les choses que nous ne pouvons pas contrôler et qui nous ferait perdre l'image de fille sage et prude façonnée depuis notre plus tendre enfance. -_- Heureusement depuis ma rencontre avec Rico Chico, je me suis libérée de ces faux-semblants et je n'aurais pas hésité à me jeter sur Rufus et la banquette arrière du break de Zitoun pendant que ce dernier aurait conduit sur la Rocade avec une attention toute nouvelle sur le rétroviseur central de son bolide. :rolleyes:

Ouais je t'aurais vite rempli la bouche, histoire que t'arrete de deblaterer tes conneries :)

Insolent, c'est toi qui m'aurais léché la motte et pas l'inverse. :rolleyes: Et puis dans le cas contraire fort peu probable, je suis sûre que Zitoun aurait été ravi de prouver que la concurrence était bien présente et à l'affut d'une défaillance éventuelle de son compagnon.

:crylol: :crylol:

Je suis désolé mais suite à l’enchaînement de ces 3 posts, je ne peux que m'imaginer la scène ! :lol:

Lien vers le commentaire

Insolent, c'est toi qui m'aurais léché la motte et pas l'inverse. :rolleyes: Et puis dans le cas contraire fort peu probable, je suis sûre que Zitoun aurait été ravi de prouver que la concurrence était bien présente et à l'affut d'une défaillance éventuelle de son compagnon.

Si Rufus est d'accord, alors ok pour un triçaume -_-

Lien vers le commentaire

re:Ah! ah!:

C'est pas ce que j'ai cru deviner dans son regard à ce moment là

j'y pensais... je me souviens de l'avoir vue en train de me lancer des regards y'avait clairement écrit "HELP" dans ses yeux...

et en dessous de "Help" y'avait écrit "Relouz on board..."

Merci les gars -_-

Mais moi je sais lire dans les yeux d'une fille.

Tout ce qu'elle voulait c'était elle, moi et zitoun

C'est marrant t'as faux aux deux phrases :ninja:

Modifié par Shay
Lien vers le commentaire

Desole, quand je vois le mot "anglais" dans une recette je degueule :ninja:

+1

Evidemment elle ne l'avouera jamais publiquement sur ce forum, et encore moinsse un forum que tu lis regulierement. Mais moi je sais lire dans les yeux d'une fille.

Tout ce qu'elle voulait c'était elle, moi et zitoun -_-

Bon pour Zitoun je suis pas tres sur :ninja:

Au lieu de te balader avec Zitoun, balade toi avec une photo de moi, ça fera un meilleur wingman -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.