Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

Je sais bien.

Je me contente de Zitoun, mais quand on a connu le top, c'est dur de revenir en arriere :blush: (sorry Zitoun, mais on est pas encore au point. Faut retravailler nos enchainements la prochaine fois au st des seins :ninja:)

Tu te rends compte que tu dragues avec Zitoun et moi avec Nijni ?

Quel potentiel gaché <_<

Ca me fait penser à une attaque Aguero-Bagayoko et Messi-Santander alors qu'on pourrait faire un duo Aguero-Messi :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

y en-a-t'il qui utilisent des machines à pain ? je me pose la question d'y passer (ce serait surtout pour des brioches d'ailleurs, il parait qu'on peut, non ?)

Je n'en utilise pas personnellement, mais c'est pas mal si tu veux faire ton pain maison et que tu n'as pas trop le temps de pétrir, laisser lever, et cuire ta pâte. Par contre, tu n'auras qu'une espèce de pain de mie, à la croûte molle, les pains de campagne, faut oublier.Et oui, pour les brioches, ça passe nickel à la machine ; en général t'as quelques recettes fournies avec l'appareil, tu trouveras sûrement ton bonheur :)

J'ai fait des confitures de tomates vertes aujourd'hui. C'a un goût un peu space, mais c'est pas dégueu :huh:

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire

y en-a-t'il qui utilisent des machines à pain ? je me pose la question d'y passer (ce serait surtout pour des brioches d'ailleurs, il parait qu'on peut, non ?)

Pour le pain : J'ai fait mon propre pain pendant 2 ou 3 mois à la main. La seule utilité de la machine à pain (mais je n'ai pas acheté au final), c'est peut etre pour pétrir à ta place. Pour la levée et la cuisson, ça sert à rien, au contraire, ça gache tout le pain in fine.

Après pour la brioche je sais pas.

Lien vers le commentaire

Hier un pote m'invite a bouffer dans son nouvel appart, on prend l'apéro impec et au moment de démarrer la cuisson, bouteille de gaz vide.

On a bouffé un énorme Mcdo :ninja:

j'ai fait un truc pas mal aussi l'autre jour. J'ai voulu faire une tarte tatin de tomates à des amis. On va faire une balade, on rentre, je me mets en cuisine à 18h30/19h. Et bien à 23h, on s'est régalé :ninaj:

Lien vers le commentaire

Hier, risotto aux courgettes.

Vendredi, un patchwork feuilles de brick avec fondue de poireaux, fenouil, tomates, viande hachée et chèvre...

Ce soir, risotto aussi, mais aux poireaux et st Jacques. Sinon, tu peux tester à la crème de patisson. Et si tu veux faire classe, tu le sers dans les patissons.

Sur M6 hier soir, j ai vu une recette sympa de tiramisu banane - speculoos et son cigare à la banane que je vais tenter aussi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.