Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

Ce que j'insinue surtout c'est que Baroque est en mesure de détrôner Beethoven (le canidé) dans un concours mettant aux prises le plus gros mangeur de hamburgers dans un laps de temps de cinq minutes. :siffle:

Hé bé je sais pas où il les fout alors :shock: Faudra qu'il me file sa recette pour continuer à être aussi épais qu'une feuille de cigarette !

Lien vers le commentaire

oh merde j'y ai pensé mais jme suis dit que c'était vraiment pas très drôle :ninja:

Non mais ca n'aurait pas ete drole si tu l'avais poste toi.

Dans mon cas c'est beaucoup plus drole -_-

Tu dois maintenant surement te demander "mais pourquoi c'est plusse marrant si c'est lui qui le dit que si ca avait ete moi?". Et tu effectivement es en droit de te poser cette legitime question -_-

La reponse est tres simple:

Je suis bien plus marrant que toi :)

Lien vers le commentaire

Ma femme m'a tué à coup hamburgers maison hier. Elle a bossé dans sa jeunesse chez Quick, elle a donc gardé les bons reflexes mais avec des produits nobles :)

On a un peu copié Le fil à la Une sur certaines recettes -_-

j'espere, parce que c'est pas à quick que t'apprends à faire de bons burgers -_-

pour un bon burger, faut acheter de la viande achée et la mélanger avec des produits de son choix (perso, un petit faible pour oignon/parmesan)

Lien vers le commentaire

Non mais ca n'aurait pas ete drole si tu l'avais poste toi.

Dans mon cas c'est beaucoup plus drole -_-

Tu dois maintenant surement te demander "mais pourquoi c'est plusse marrant si c'est lui qui le dit que si ca avait ete moi?". Et tu effectivement es en droit de te poser cette legitime question -_-

La reponse est tres simple:

Je suis bien plus marrant que toi :)

escroc

Lien vers le commentaire

Ce midi, j'avais quelquechose à me faire excuser ( :ninaj:) donc j'ai cuisiné pour ma copine du moment ( :ninaj:)

J'ai donc fait un poulet aux morilles, mon banquier va pas tarder à m'appeller je pense.

Elle a tout mangé puis à la fin me dit que "c'était très bon, sauf les champignons bizarres qui ont un drôle de gout"

Adakor.

Du coup, quand elle a proposé de faire la vaisselle, j'ai accepté direct, la politesse et la galanterie elle peut se les foutre ou je pense :grin:

Ah ces pauvres :rolleyes:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Ce midi, j'avais quelquechose à me faire excuser ( :ninaj:) donc j'ai cuisiné pour ma copine du moment ( :ninaj:)

J'ai donc fait un poulet aux morilles, mon banquier va pas tarder à m'appeller je pense.

Elle a tout mangé puis à la fin me dit que "c'était très bon, sauf les champignons bizarres qui ont un drôle de gout"

Adakor.

Du coup, quand elle a proposé de faire la vaisselle, j'ai accepté direct, la politesse et la galanterie elle peut se les foutre ou je pense :grin:

Ah ces pauvres :rolleyes:

je compatis

"Il est bon ton paté."

c'était du foie gras

connard

Lien vers le commentaire

Ce midi, j'avais quelquechose à me faire excuser ( :ninaj:) donc j'ai cuisiné pour ma copine du moment ( :ninaj:)

J'ai donc fait un poulet aux morilles, mon banquier va pas tarder à m'appeller je pense.

Elle a tout mangé puis à la fin me dit que "c'était très bon, sauf les champignons bizarres qui ont un drôle de gout"

Adakor.

Du coup, quand elle a proposé de faire la vaisselle, j'ai accepté direct, la politesse et la galanterie elle peut se les foutre ou je pense :grin:

Ah ces pauvres :rolleyes:

:lol2: :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire

Oui mais j'ai fait la vaisselle !

Ca se vaut alors -_-

Encore que.. ça dépend, faut comparer le reste aussi, t'as pu coucher avec ton pote après ou pas ? :ninaj:

Vous prennez quoi comme pain pour vos hamburgers ?

Le pain à hamburger de chez Leader Price, j'ai plus d'argent :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.