è_é Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 c'est à peu près ce qu'il y a marqué oui en moins chiant, pas de ciselage d'herbe et j'attends pas 20 mn non plus t'as essayé avec d'autres herbes ? Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 oui en moins chiant, pas de ciselage d'herbe et j'attends pas 20 mn non plus t'as essayé avec d'autres herbes ? nope, estragon should be good indeed! je tenterais bien à la muscade aussi Citer
è_é Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) nope, estragon should be good indeed! je tenterais bien à la muscade aussi on se tient au jus Modifié 23 janvier 2012 par elmö Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 on se tient au jus c'est bon ça, c'est même estra bon! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Peut-on infuser de la sauge dans du beurre grâce au "rice cooker"? Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que non... Citer
è_é Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Peut-on infuser de la sauge dans du beurre grâce au "rice cooker"? Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que non... dans l'absolu, je pense que c'est possible Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 dans l'absolu, je pense que c'est possible Pourquoi l'as-tu fais à la poêle alors? C'est étrange ton appareil miracle semble capable de tout et pourtant il prend inexorablement la poussière dans ton placard en attendant paisiblement l’obsolescence. Citer
en_congés Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Le jour où tu fais un risotto à la poêle, tu m appelles... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Le jour où tu fais un risotto à la poêle, tu m appelles... Bah je l'ai vu faire plusieurs fois faire dans une téfal si mes souvenirs sont bons. Après tu n'as peut-être pas encore le niveau nécessaire en cuisine pour le réaliser à l'aide de cet instrument? Citer
è_é Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Le jour où tu fais un risotto à la poêle, tu m appelles... c'est largement faisable, le riz pilaf c'est à la poêle aussi cuné, mon rice cooker ne prend pas la poussière, je bouffe beaucoup de riz ---__--- Citer
dondiego Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Ma femme fait aussi le risotto à la poêle. Il est magnifique. Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 c'est juste qu'il faut pas mal remuer, donc c'est moins pratique. Citer
VIX15 Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Le jour où tu fais un risotto à la poêle à crêpe, tu m appelles... A la limite... Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Le jour où tu fais un risotto à poil, tu m appelles... à chacaligbros, chacaligbros et demi. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Aïe je crois bien que le "rice cooker" est en train d'emmener BigBros dans sa chute vertigineuse. Quel camouflet pour quelqu'un qui cherchait à se poser en cuisinier numéro 1 du forum. Le titre dans un diner presque parfait est encore bien loin de l'escarcelle de BigBros. Citer
VIX15 Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Ma femme fait aussi le risotto de poils. Il est magnifique. Non pas toi ! Citer
en_congés Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai aussi un rice cooker... Sinon pour un risotto à la poêle, c est comme visser une vis à tête cruci avec une tournevis plat. C'est pas impossible, mais tu te fais chier à utiliser le mauvais outil, pour un résultat qui pourrait être meilleur. Et faire le guignol pour le titre de meilleur hôte de la semaine, très peu pour moi, merci. Citer
dondiego Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Non pas toi ! J'y ai pensé en l'écrivant. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai aussi un rice cooker... Sinon pour un risotto à la poêle, c est comme visser une vis à tête cruci avec une tournevis plat. C'est pas impossible, mais tu te fais chier à utiliser le mauvais outil, pour un résultat qui pourrait être meilleur. Et faire le guignol pour le titre de meilleur hôte de la semaine, très peu pour moi, merci. Un peu facile comme réponse alors que tu m'as clairement signifié que c'était impossible. D'ailleurs le fait de devoir remuer le riz le rend plus savoureux mais bon il est vrai que jusqu'à aujourd'hui, tu étais dans l'impossibilité de le savoir du fait de ton ignorance à ce sujet. D'ailleurs pour votre prochaine réunion, c'est Elmö17 qui sera derrière les fourneaux (l'occasion pour elle de prouver l'utilité de son "rice cooker" avec qui elle nous rabat les oreilles depuis de longs mois maintenant?). Si j'en crois la dernière phrase de ton post, te confronter à la cuisine des autres pourrait te donner une nouveau souffle salutaire dans ce domaine. Citer
en_congés Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Exact, je suis preneur de nouvelles saveurs. Et dans ce domaine, y a des trucs sympas à prendre chez Elmö, avec des ingrédients (périmés ) de derrière les fagots. Elle maitrise bien mieux que moi les épices, et le madras que j'ai fait hier est un exemple du manque de maitrise que j'ai à ce niveau (au passage, je l'ai fait au Cooking Chef 75M, un ptit bijou de technologie culinaire). J'aimerai aussi un jour avoir la chance de regarder Regis au travail, qui a le soucis du détail, quand je me limite à une cuisine française franchouillarde des régions (car les variations culinaires sont nombreuses dans notre joli pays). Citer
blemishapied Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Ma femme fait aussi le risotto à la poêle. Il est magnifique. ils ne font pas de risotto a l'hipopotamus Citer
dondiego Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 ils ne font pas de risotto a l'hipopotamus Je peux en parler, je n'y suis jamais allé. Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Je crois que blemish sous entendait que ta femme est un hippopotame Citer
blemishapied Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Je crois que blemish sous entendait que ta femme est un hippopotame du tout je sous entendait que la femme de dondiego travaillait à l'hypopotamus Citer
dondiego Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Je crois que blemish sous entendait que ta femme est un hippopotame Le mariage avec les animaux n'est pas autorisé que je sache. Bien que ça pourrait changer en mai. du tout je sous entendait que la femme de dondiego travaillait à l'hypopotamus Non mais c'est à Zitoun que j'ai fait croire ça. Jamais je pourrais être avec quelqu'un de socialement à la rue. Citer
Messages recommandés