FranckProvostIV Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Jamais je pourrais être avec quelqu'un de socialement à la rue. A la place de ta femme, ce serait un honneur que d'être employé par une enseigne aussi prestigieuse que l'Hippopothamus. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 A la place de ta femme, ce serait un honneur que d'être employé par une enseigne aussi prestigieuse que l'Hippopothamus. Tu dois confondre avec Flunch. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Tu dois confondre avec Flunch. Bah l'Hippopothamus gère plus intelligemment l'administration de la garniture à volonté à ses clients honnêtes. Pour l'anecdote, un professeur de droit nous avait démontré qu'il était facile de manger à l’œil chez Flunch en profitant gratuitement du buffet a volonté et je peux te dire que son récit m'avait fait froid dans le dos. Rien que d'en parler j'en ai encore des frissons en pensant aux petits yeux cruels remplis de filouterie crasse de l'enseignant fixés sur un buffet imaginaire de chez Flunch. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Le mariage avec les animaux n'est pas autorisé que je sache. Bien que ça pourrait changer en mai. Non mais c'est à Zitoun que j'ai fait croire ça. Jamais je pourrais être avec quelqu'un de socialement à la rue. Oué, rachel et ses gros nichons Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Oué, rachel et ses gros nichons Je cherchais le prénom Bon me reste des chèques vacances, je vais aller saluer Madame Diego un de ces quatre Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Je cherchais le prénom Bon me reste des chèques vacances, je vais aller saluer Madame Diego un de ces quatre Sache que si tu m'invites, je ne refuserai pas. À bon entendeur. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Sache que si tu m'invites, je ne refuserai pas. À bon entendeur. C'est celui de Roques hein, t'as l'permis ? On prendra des photos pour avoir un moyen de pression contre la modération ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 C'est celui de Roques hein, t'as l'permis ? On prendra des photos pour avoir un moyen de pression contre la modération ! Sache que si tu viens me chercher, je ne refuserais pas. A bon entendeur. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Sache que si tu viens me chercher, je ne refuserais pas. A bon entendeur. +1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 C'est celui de Roques hein, t'as l'permis ? On prendra des photos pour avoir un moyen de pression contre la modération ! Par contre n'hésitez pas à lui dire qui vous êtes, vous aurez droit à du choux fleur en plus. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Par contre n'hésitez pas à lui dire qui vous êtes, vous aurez droit à du choux fleur en plus. Elle a donc pastèques et choux fleur, quelle chance. Perso je suis plus pastèques Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Elle a donc pastèques et choux fleur, quelle chance. Perso je suis plus pastèques Bon c'est pas tout ça, mais faut s'organiser. Tu viens me chercher à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Elle a donc pastèques et choux fleur, quelle chance. Perso je suis plus pastèques Moi c'est l'inverse, j'adore les stèques hachés. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Moi c'est l'inverse, j'adore les stèques hachés. Je ne savais pas que les conquistadors avaient des haches. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Je ne savais pas que les conquistadors avaient des haches. Il fallait bien être drogué pour être aussi cruel et supporter le manque d'hygiène. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Bah l'Hippopothamus gère plus intelligemment l'administration de la garniture à volonté à ses clients honnêtes. Pour l'anecdote, un professeur de droit nous avait démontré qu'il était facile de manger à l’œil chez Flunch en profitant gratuitement du buffet a volonté et je peux te dire que son récit m'avait fait froid dans le dos. Rien que d'en parler j'en ai encore des frissons en pensant aux petits yeux cruels remplis de filouterie crasse de l'enseignant fixés sur un buffet imaginaire de chez Flunch. Putain tu nous fais un chichi pour du risotto, et tu viens nous dire que l'Hippo c'est classe... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Putain tu nous fais un chichi pour du risotto, et tu viens nous dire que l'Hippo c'est classe... Ah bon? Je ne pensais pas que le fait d'avoir été vexé parce que tu ne savais pas qu'un risotto pouvait se préparer à la poêle te faisait avoir de visions. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Un risotto, un vrai, ne se fait pas à la poêle... Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Du riz (complet) rouge ou noir de Camargue de temps en temps avec des lentilles vertes ça le fait bien. C'est autrement plus bénéfique que tous ces riz totalement raffinés qui malheureusement pullulent dans nos assiettes (meilleure conservation...) qui en plus viennent souvent de pétaouchnok. L'opération de polissage retire une grande partie de ses qualités nutritionnelles. Un régime basé sur du riz blanc non enrichi peut causer des maladies neurologiques telle que le béribéri, à cause d'un déficit de thiamine (vitamine B1). Le riz blanc est souvent ré-enrichit avec des résidus du traitement précédent. Aux États-Unis, il est obligatoire de réenrichir le riz blanc avec de la vitamine B1, B3 et du fer. Par contre si on a un évier en inox faut bien le rincer car ça tache méchant! Je poste juste pour rebondir sur le sujet avec mes petites connaissances nutritionnelles sans critiquer qui que ce soit. Maintenant le riz en Camargue c'est pas une histoire toute rose non plus. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Du riz (complet) rouge ou noir de Camargue de temps en temps avec des lentilles vertes ça le fait bien. Le riz rouge se marie très bien avec une bonne viande de cheval Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Du riz (complet) rouge ou noir de Camargue de temps en temps avec des lentilles vertes ça le fait bien. C'est autrement plus bénéfique que tous ces riz totalement raffinés qui malheureusement pullulent dans nos assiettes (meilleure conservation...) qui en plus viennent souvent de pétaouchnok. Disons que le riz vient souvent de pétaouchnok parce qu'il est originaire de pétaouchnok et qu'à pétaouchnok il y a pour le riz l'équivalent du terroir pour le bordeaux par exemple. Le riz en Camargue est une aberration, parmi les principales subventions agricoles de la PAC en France je crois que les riziers trustent 3 des 5 premières places tout simplement parce que le riz n'est pas une culture vraiment adaptée et ne peut donc concurrencer les de petaouchnok produit dans des conditions idéales. Par ailleurs il existe des riz complets, sauvages ou/et bio de petaouchnok Maintenant le riz en Camargue c'est pas une histoire toute rose non plus. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 la vraie question c'est avec ou sans rice cooker ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 la vraie question c'est avec ou sans rice cooker ? La question ne se pose même pas Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 La question ne se pose même pas Car c'est madame qui cuisine hein ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 La question ne se pose même pas laisse cette perche à qui de droit veux-tu ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés