Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 BigBros nous fait son Cubee. à force de saliver sur le chateauneuf du pape, tu finis pas en parler partout Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 à force de saliver sur le chateauneuf du pape, tu finis pas en parler partout La perspective d'abuser d'un Pioupiou qui ne tiendrait pas l'alcool me rend toute chose effectivement. Citer
Piou Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) La perspective d'abuser d'un Pioupiou qui ne tiendrait pas l'alcool me rend toute chose effectivement. J'ai en plus bien caché derrière un meuble une bouteille de Cardhu et de Chivas qui pourraient définitivement me faire sombrer dans l'amnésie de l'ivresse veinarde Modifié 29 janvier 2012 par Pioupiou Citer
blemishapied Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Tiens FP, toi qui faisait l'éloge de l'Hippopotamus...J'y suis allé hier soir. Des chiottes dégueulasses, un service moyen, mais surtout, une équipe incapable de faire cuire de la viande correctement. 3 steacks commandés, à différents degrés de cuisson (saignant, à point, bien cuit), 3 steacks identiques au final...Et au prix facturés, je trouve que c'est quand même du vol. Je ne parlerai pas du fait qu'on était 3 à avoir mal au bide ce matin d'ailleurs. Au final, le meilleur, c'était le dessert : de la glace de Ben & Jerry's. Je n'ose même pas imaginer le filet de Tilapia à la plancha, quand on sait tout le savoir faire qu'il faut avoir pour la cuisson du poisson via ce procédé... toi tu vas te faire bannir par dondiego Citer
en_congés Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Rien à battre, ce bistrot perd de plus en plus sa légèreté et sa débilité qui était si sympathique... Citer
Piou Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Pourtant on a un bon nombre de débiles ici, nous y compris Citer
en_congés Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Le problème, c'est pas les débiles qui postent si tu veux, c'est les sérieux qui nous surveillent. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Pourtant on a un bon nombre de débiles ici, nous y compris Oui mais ça ne tourne pas comme le voudrait Bigbros du coup ce dernier a décidé de taper un grand coup dans la fourmilière afin de tous nous sauver. Citer
en_congés Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Oui mais ça ne tourne pas comme le voudrait Bigbros du coup ce dernier a décidé de taper un grand coup dans la fourmilière afin de tous nous sauver. Bon le shemale il va se calmer. Quand j'aurais besoin de toi, je t'appelle hein Bisous bisous mon gros Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Bon le shemale il va se calmer. Quand j'aurais besoin de toi, je t'appelle hein Bisous bisous mon gros C'est toi qui nous bassines avec tes caprices depuis quelques temps hein. Tu crois vraiment qu'au quotidien ou même "au temps béni des dieux" comme tu le dis tout le monde adhérait à vos délires peut-être? Dès fois j'ai l'impression que tu prends vraiment ce forum pour ton jouet personnel. Citer
en_congés Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Woké... Comment veux tu adhérer à un quelconque délire dans un bistrot où les seuls noueaux sujets qui survivent parlent d'économie, politique ou déprime... Je fais juste un constat hein, si ça vous bassine, bah autant m'ignorer. Quand à mon jouer perso, c'est plutot un glaive de gladiateur si tu veux Citer
Bebs Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Woké... Comment veux tu adhérer à un quelconque délire dans un bistrot où les seuls noueaux sujets qui survivent parlent d'économie, politique ou déprime... Je fais juste un constat hein, si ça vous bassine, bah autant m'ignorer. Quand à mon jouer perso, c'est plutot un glaive de gladiateur si tu veux On peut se rattraper en floodant pour le 1 500 000ème Modifié 29 janvier 2012 par JustinBeber Citer
en_congés Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 On peut se rattraper en floodant pour le 1 500 000ème Malheureux, tu vas prendre un ban ! Citer
Bebs Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Malheureux, tu vas prendre un ban ! Circonstance exceptionnelle Citer
Planino Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Woké... Comment veux tu adhérer à un quelconque délire dans un bistrot où les seuls noueaux sujets qui survivent parlent d'économie, politique ou déprime... Je fais juste un constat hein, si ça vous bassine, bah autant m'ignorer. Quand à mon jouer perso, c'est plutot un glaive de gladiateur si tu veux T'en fais pas, je le reccréerais mon topic sur les crackers Belin ® Citer
blemishapied Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Rien à battre, ce bistrot perd de plus en plus sa légèreté et sa débilité qui était si sympathique... non mais je faisait juste allusion a ce que mme dondiego travaille a l'hippopotamus, tu risques pas un ban en fait Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 non mais je faisait juste allusion a ce que mme dondiego travaille a l'hippopotamus, tu risques pas un ban en fait ca explique l'humour dans la cuisine, là bas! Citer
VIX15 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 En tous cas, grâce à BigBros, je me suis bien amélioré dans la confection de popcorn... Citer
en_congés Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 non mais je faisait juste allusion a ce que mme dondiego travaille a l'hippopotamus, tu risques pas un ban en fait Oui, j'ai percuté mais trop tard Citer
Yoda Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Mme Diego travaille à l'hippopotanus ? Celui de Roques ? Citer
VIX15 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Mme Diego travaille à l'hippopotanus ? Celui de Roques ? :Chacal detected:: Citer
Yoda Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 :Chacal detected:: non, c'était juste une question. Sinon, j'aurais demandé une photo. Mais, je joue pas avec les femmes de modos. Citer
Invité Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 bon, je voulais faire des joues de porc aux carottes confintes à la mandarine, mais visiblement, les joues de porc, c'est uniquement sur commande. Donc ça sera pour jeudi. done. la sauce à la mandarine, c'est un véritable régal. Viande hyper tendre. Hyper simple à faire, et pas cher (environ 6 euros pour deux avec des produits frais de qualité). Citer
Messages recommandés