Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

chaleur + marché demain et encore plein de légumes à finir =

gaspacho de fane de carottes, carottes nouvelles, courgette.

Assaisonné d'un peu de cumin.

Au premier abord, c'est bon. Verdict tout à l'heure.

Par contre, si quelqu'un à une feinte pour donner un aspect appréciable à l'oeil à tout gaspacho, je suis preneur, parce qu'à chaque fois, on dirait vraiment que ça a déjà été digéré.

Lien vers le commentaire

c'était très bon, ça vaut pas celui à la tomate ou le salmojero.

Ce soir risotto de courgette avec féra du lac mariné dans de l'aneth, du citron et de l'Apremont.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

http://www.boiremang...15/9183681.html -_- avec un sabayon réalisé avec le jus de rhubarbe :grin:

Le cliché compromettant censé représenter un dessert particulièrement gouleyant met très bien en valeur la chapelure sur le dessus qui baigne dans une sorte de pâte à crêpes trop liquide. ;)

Lien vers le commentaire

C'est sûr que ça vaut pas le tiramisu du KFC -_-

Au moins il y a du sentiment dans le tiramisu du KFC que je n'ai jamais goûté. Mais dans le cas de ce "crumble", je me demande bien quelle histoire a voulu nous raconter cet internaute empoisonneur de son état : "Ah tiens et si je disposais anarchiquement des fraises sur le dessus pour faire joli et faire passer ce dessert pour quelque chose d'élaboré?". :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Au moins il y a du sentiment dans le tiramisu du KFC que je n'ai jamais goûté. Mais dans le cas de ce "crumble", je me demande bien quelle histoire a voulu nous raconter cet internaute empoisonneur de son état : "Ah tiens et si je disposais anarchiquement des fraises sur le dessus pour faire joli et faire passer ce dessert pour quelque chose d'élaboré?". :rolleyes:

:grin: si tu te balades sur son site, tu verras à quel point cet homme maitrise l'art du dressage :lolol:

Bon, il est caviste, on lui en voudra pas. Et puis au moins, ce que je fait ressemble à la photo au final :grin:

bon, finalement, faute d'oeuf, je vais remplacer le sabayon par un espuma de rhubarbe. Ca devrait pas etre mauvais non plus :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.