Invité Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 allez, je sors la tenu de combat, j'ai environ 8 heures de courses et cuisine devant moi. pour accompagner un vin (Clos Habert, domaine Chidaine), je fais un repas autour des agrumes. Gambas - chutney de pamplemousse maison -caramel de pamplemousse maison. Joue de porc aux carottes confites à la mandarine. Tarte à l'orange au zeste de grenadine façon Anton. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Le mieux est de la faire crue. C'est ce que je fais. http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/13070-la-cuisine-de-sylvia/page__view__findpost__p__1691786 J'en ai refais hier avec de la patate douce (crue elle aussi) et une carotte, gousse d'ail, petit bout de gingembre frais, graines de pavot et de chia, jus de citron, vinaigre de cidre, shoyu, huile de colza. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 de la patate douce crue ? j'aurais jamais cru (mouahahah) Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 A la vapeur oui mais crue j'y pensais pas non plus. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 http://www.crudivorisme.com/2011/01/25/les-legumes-racine-des-durs-au-coeur-tendre/ Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Repas fromage petit comité hier soir : commande de 12 fromages chez Xavier avec plusieurs bonnes bouteilles, énorme Effet secondaire 1 ; ça pue bien comme il faut dans le salon Effet secondaire 2 : j'imagine la performance d'un convive 2eme ligne qui avait match à Foix C'était la première fois qu'on tentait une commande repas complet chez Xavier et c'est pas si cher que ça, et ça déchire bien Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Repas fromage petit comité hier soir : commande de 12 fromages chez Xavier avec plusieurs bonnes bouteilles, énorme Effet secondaire 1 ; ça pue bien comme il faut dans le salon Effet secondaire 2 : j'imagine la performance d'un convive 2eme ligne qui avait match à Foix C'était la première fois qu'on tentait une commande repas complet chez Xavier et c'est pas si cher que ça, et ça déchire bien J'ai fait il y a quelques semaines et ça l'avait bien fait aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Déjà fait plusieurs le concept repas vin / fromages, ça déchire à chaque fois ouais Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Repas fromage petit comité hier soir : commande de 12 fromages chez Xavier avec plusieurs bonnes bouteilles, énorme Effet secondaire 1 ; ça pue bien comme il faut dans le salon Effet secondaire 2 : j'imagine la performance d'un convive 2eme ligne qui avait match à Foix C'était la première fois qu'on tentait une commande repas complet chez Xavier et c'est pas si cher que ça, et ça déchire bien La prochaine fois tu ajoutes de la charcuterie et tu m'invites Modifié 2 décembre 2012 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Tu connais le nom de la coupable Franchement, en fromage on en a eu pour 10/tête c'est franchement raisonnable quand tu vois les produits. Bon par contre avec des bouteilles à 15 à côté ça chiffre de suite plus rapidement. :salutregis: Mais ouais faut qu'on se fasse ça. Il aime le fromage padawan? Et vos dames? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Tu connais le nom de la coupable Franchement, en fromage on en a eu pour 10€/tête c'est franchement raisonnable quand tu vois les produits. Bon par contre avec des bouteilles à 15€ à côté ça chiffre de suite plus rapidement. :salutregis: Mais ouais faut qu'on se fasse ça. Il aime le fromage padawan? Et vos dames? Ouais mais au final ça donne le prix d'un resto et puis la préparation est pas trop compliquée Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 une pintade aux lentilles aujourd'hui, très bon Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Le dessert fait hier : Excellent. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Superbe ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Naze ! Un post de Regis est valable à lui même : t'as beau le tourner dans tous les sens, c'est quand même de la merde. Ninaje. Car il le vaut bien. Smiley happyface. Sinon, si on fait abstraction du reste, virgule, le dessert a l'air fort savoureux. Je me venge. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Naze ! Un post de Regis est valable à lui même : t'as beau le tourner dans tous les sens, c'est quand même de la merde. Ninaje. Car il le vaut bien. Smiley happyface. Sinon, si on fait abstraction du reste, virgule, le dessert a l'air fort savoureux. Je me venge. Pffouuu mais arrete un peu ce genre de post, tu bouffes de la bande passante.. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Pffouuu mais arrete un peu ce genre de post, tu bouffes de la bande passante.. Je sais mais faut pas me provoquer. Sinon ce soir : Encore des épices douces dans le risotto de coeurs de canard et haricots verts. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Je pense que demain je vais faire des boulettes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Naze ! Un post de Regis est valable à lui même : t'as beau le tourner dans tous les sens, c'est quand même de la merde. Ninaje. Car il le vaut bien. Smiley happyface. Sinon, si on fait abstraction du reste, virgule, le dessert a l'air fort savoureux. Je me venge. t'es lourd super beau ton dessert régis, même si jsuis à peu près sure que j'aimerais pas Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 C'est ce que je fais. http://www.forumtfc....ost__p__1691786 J'en ai refais hier avec de la patate douce (crue elle aussi) et une carotte, gousse d'ail, petit bout de gingembre frais, graines de pavot et de chia, jus de citron, vinaigre de cidre, shoyu, huile de colza. Oui avec une pomme grany c'est bien aussi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Ce soir, je teste le potage de patates douces gingembre de Picard (la flemme). Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 je fais des orangettes au chocolat Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 je fais des orangettes au chocolat Tu as fait toi même le chocolat? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Tu as fait toi même le chocolat? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 décembre 2012 Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Non mais si tout le monde vient poster parce qu'il a fait réchauffer son hachis-parmentier au canard pris chez son traiteur qui s'est lui-même inspiré de Joël Rebuchon, on ne va plus s'en sortir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés