Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Quelqu'un a deja goute aux feuilles d'huitre? C'est une feuille (vegetale quoi), qui a apparemment le gout d'huitre. J'ai deja goute la feuille mais jamais d'huitre. C'est vrai que cette feuille a un gout tres special. Bisous tout plein. yep, ca a gout d'huitre en effet. C'est le végétale le plus dégueulasse que j'ai gouté, donc. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 En voilà: C'est pas de ça qu'il parle je pense. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Tournedos rossini pour madame. je sens qu'entre ça et le reste du repas, je ne vais plus rien contrôler dans la cuisine. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Tournedos rossini pour madame. je sens qu'entre ça et le reste du repas, je ne vais plus rien contrôler dans la cuisine. Grrrr ... coquin ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Tournedos rossini pour madame. je sens qu'entre ça et le reste du repas, je ne vais plus rien contrôler dans la cuisine. Je comprends pas le fait de faire cuire du foie gras C'est un sacrilège.. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Je comprends pas le fait de faire cuire du foie gras C'est un sacrilège.. Je pensais un peu pareil, mais depuis quelques temps je change un peu d'avis. Quand il est bien réussi et bien accompagné, le fois gras poêlé peut s'avérer tout à fait délicieux. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Je comprends pas le fait de faire cuire du foie gras C'est un sacrilège.. je ne suis pas fan non plus, mais c'est un souhait de madame (qui travaille aujourd'hui et demain) alors je ne peux lui refuser cela. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Je pensais un peu pareil, mais depuis quelques temps je change un peu d'avis. Quand il est bien réussi et bien accompagné, le fois gras poêlé peut s'avérer tout à fait délicieux. Avec des mangues ou des poires, un délice. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Regis je t'aime, ta recette de st jacques, c'est juste exceptionnel Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Je pensais un peu pareil, mais depuis quelques temps je change un peu d'avis. Quand il est bien réussi et bien accompagné, le fois gras poêlé peut s'avérer tout à fait délicieux. Je confirme. C'est tout sauf un sacrilège. Parfait avec les trompettes de la mort Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 C'est pas de ça qu'il parle je pense. Bah si Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Regis je t'aime, ta recette de st jacques, c'est juste exceptionnel un peu mon n'veu. bonn y a un sacré gachi avec les restes du jus. Mais putain, avec ça, t'es parti pour un autre gosse Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 décembre 2012 Partager Posté(e) 25 décembre 2012 J'ai fait ça : http://www.picard.fr/Modules/LaBoutique/les_volailles_farcies35/Produits/poularde_farcie_farce_au_foie_gras_de_canard2212.html Ma grand-mère pense a présent que je cuisine mieux qu'elle Bon évidemment elle croit que j'ai tout préparé tout seul, pas seulement enfourné la bête dans le four Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Petit menu de fêtes comme prévu à midi. Tartines de pain d'épeautre à la rillette d'oie Salade de feuille de chêne verte, tomates coeur de pigeon et émincé de magret fumé. Filet de boeuf du Limousin (AOC) avec sa purée de pommes de terre "chérie" à la persillade et huile d'olive. Bûche glacée Picard à la fraise, coco et litchi. Vins : Terrasse de Rubens 2009 "vendanges tardifs" 2009 grand cru et Saint Nicolas de Bourgueil 2011. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 j'en déduis que Thomas n'était pas invité ? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 j'en déduis que Thomas n'était pas invité ? Toi non plus apparemment . Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Toi non plus apparemment . Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 sinon il aurait su qui était invité ou pas Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 sinon il aurait su qui était invité ou pas Cqfd, merci. Sinon c'est un peu le menu dont j'ai eu droit mardi (huitres, foie gras, poisson, fromages). Heureusement y avait un bon hoummous maison en entrée dont je me suis gavé. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 http://www.lepoint.fr/insolite/la-frite-est-elle-belge-ou-francaise-28-12-2012-1606534_48.php Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 http://www.lepoint.f...-1606534_48.php Débat qui s'ajoute à celui de la salade César : italienne ou américaine ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 y'a quelqu'un que ça intéresse ce genre de questions ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 y'a quelqu'un que ça intéresse ce genre de questions ? Oui je me disais aussi : c'est un peu tard pour déposer un brevet. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 P'tain ils ont été durs hier soir avec Alessandro pour son menu "sans queue ni tête". Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 J'ai fait une tarte à la rhubarbe, bah c'est tres bon la tarte à la rhubarbe. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés