LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 tu cherches quoi là en fait ? Des graines. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Il cherche si y a des granivores. Thomas, va plutot sur Adopteunmec, précise que tu cherches un granivore, ça devrait aller plus vite Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Y a des granivores ici? Oui moi j'adore celui au chocolat ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Des graines. c'est un bistrot ici pas une grainerie Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Oui moi j'adore celui au chocolat ! Fuck... grillé Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 c'est un bistrot ici pas une grainerie Ah merde, pourquoi vous parlez de graines alors? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Fuck... grillé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ah merde, pourquoi vous parlez de graines alors? on parle pas de graine Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Il cherche si y a des granivores. Thomas, va plutot sur Adopteunmec, précise que tu cherches un granivore, ça devrait aller plus vite Je préfère http://www.vegaia.info/ on parle pas de graine tu vas te mettre à manger que des graines toi aussi ? Dur la mémoire à court terme. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Dur la mémoire à court terme. bon écoute, c'est juste de second degré avec cuné alors pourquoi tu me cherches là ? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 bon écoute, c'est juste de second degré avec cuné alors pourquoi tu me cherches là ? Pourquoi te chercher alors que tu es juste là? Mince alors, pour une fois que je veux jouer puisque tout est humour Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 si j'aimais cette bouillie infame qu'est le riz au lait, j'aurais bien testé au rice cooker tu veux la liste du reste de mes courses pour te rassurer sur la variété de mon alimentation ? T'y connais rien: les graines de sésame, les raisins secs, le rhum, la vanille et la cannelle donnent un goût très subtil (évidemment ce qualificatif s'associe très peu au Rice-cooker) à ce dessert à servir très frais. Et pour ta gouverne je ne suis pas née de la dernière pluie hein : je sais très bien que tu es capable de faire deux listes de course différente pour cacher ton addiction au lait. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Une fois n'est pas coutume je plussoie le coiffeur. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) T'y connais rien: les graines de sésame, les raisins secs, le rhum, la vanille et la cannelle donnent un goût très subtil (évidemment ce qualificatif s'associe très peu au Rice-cooker) à ce dessert à servir très frais. Et pour ta gouverne je ne suis pas née de la dernière pluie hein : je sais très bien que tu es capable de faire deux listes de course différente pour cacher ton addiction au lait. le pire c'est que j'aime tous les ingrédients du riz au lait, mais j'ai jamais pu supporter les trucs qui ont une texture de vomi sans doute que dans la grotte pyrénéenne où tu as grandi, tu n'avais rien d'autre à manger Modifié 18 janvier 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Par contre un yaourt dans son emballage industriel et son opercule qui polluent les mers du monde a bien évidemment un attrait irrésistible. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 y'a pas d'opercule sur le yop, ignorant tu mangeais de l'ours slovène réintroduit séché avec ton riz au lait quand t'était piti ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Une fois n'est pas coutume je plussoie le coiffeur. Ouais mais t'es amoureux en ce moment. Donc pas lucide. Cqfd Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ouais mais t'es amoureux en ce moment. Donc pas lucide. Cqfd J'ai toujours été amoureux, des plantes, des arbres, des bestioles.. des femmes oui aussi, et parfois d'une en particulier. Je tombe facilement in love. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 J'ai toujours été amoureux, des plantes, des arbres, des bestioles.. des femmes oui aussi, et parfois d'une en particulier. Je tombe facilement in love. Pareil. Mais pas à jeun. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai 125 kilos de spaghetti dans le coffre, me manque plus que les recettes Alors, tu as réussi à les écouler? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 un mijoté de racines ce midi : topinambour, panais, rutabaga, carottes, ça va plaire à Thomas ça un régal bon, désolé Thomas, avec c'était du confit de canard de Chalosse Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 un mijoté de racines ce midi : topinambour, panais, rutabaga, carottes, ça va plaire à Thomas ça un régal bon, désolé Thomas, avec c'était du confit de canard de Chalosse je fais souvent une cocotte avec ces légumes, avec de l'huile d'olive, de l'ail en chemise et du lard, a mijoter 2h au four pas trop fort. Une pure bombe. Alors j'imagine pas avec du confits Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Des pâtes avec de la sauce Arrabiata de chez super U. Ca arrache cte merde Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Ca arrache cte merde C'est de la pure bombe bébé, comme dirait Régisducentreville. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 C'est de la pure bombe bébé, comme dirait Régisducentreville. on dit d'ces choses! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés