Cad Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Non, juste étudiant et pauvre La bar be n'était pas à la mode Modifié 14 novembre 2013 par Cad Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Je déconseille l'usage du liquide vaisselle en cas d'absence de mousse à raser par contre :vécu: ahahahahahahah ! cette idée de génie aussi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 J'avais un entretien important et plus de mousse à raser J'ai pas eu le stage Avec le recul, je me demande comment je n'ai pas pensé au gel douche Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Avec le recul, je me demande comment je n'ai pas pensé au gel douche si seulement t'avais été une fille, ça t'aurait semblé évident Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 J'avais un entretien important et plus de mousse à raser J'ai pas eu le stage Avec le recul, je me demande comment je n'ai pas pensé au gel douche Le gel douche, c'est pour la vaisselle on t'a dit Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 J'avais un entretien important et plus de mousse à raser J'ai pas eu le stage Avec le recul, je me demande comment je n'ai pas pensé au gel douche La mousse à raser c'est nul Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Non, juste étudiant et pauvre si t'étais vraiment pauvre t'aurais opté pour le rasoir électrique qui revient 10 fois moins cher (pas de mousse à raser, pas de lames à changer) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Un bic orange pouvait me faire 1 mois ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 seriously? trop bien,j'hésite à faire pareil, mais je manque serieusement de place pour stocker... Oui sérieux je comprends la métaphore mais je pige pas ce qu'elle vient foutre là ? Sauf à sous entendre que l'on simule la cuisine ?? Pour les conserves, j'en fais 20 pots et franchement ca prend pas de place Bon par contre il faut du temps... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Oui sérieux je comprends la métaphore mais je pige pas ce qu'elle vient foutre là ? Sauf à sous entendre que l'on simule la cuisine ?? Pour les conserves, j'en fais 20 pots et franchement ca prend pas de place Bon par contre il faut du temps... du temps, j'en ai a revendre :Ah! ah!: mais entre le pinard et la confiture, j'ai plus la moindre place dans mes placards. SPanghero simule la cuisine. Spanghero, lasagne au cheval, toussa (versus guitar hero ou un simule un morceau de musique). Je vois vraiment pas ce qu'il y a de si dur à comprendre ou si déplacé dans ma remarque... Modifié 15 novembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 du temps, j'en ai a revendre :Ah! ah!: mais entre le pinard et la confiture, j'ai plus la moindre place dans mes placards. SPanghero simule la cuisine. Spanghero, lasagne au cheval, toussa (versus guitar hero ou un simule un morceau de musique). Je vois vraiment pas ce qu'il y a de si dur à comprendre ou si déplacé dans ma remarque... Arrête avec Drolero Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Arrête avec Drolero Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Ok donc ca avait un lien avec le post sur spanghero et donc rien à voir avec ma convers avec GG... Et c'est drolhero si on veut être "drôle" Modifié 17 novembre 2013 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Est-ce-que quelqu'un aurait une bonne recette de brownies s'il vous plaît ? Il me semble qu'il y en a une sur le blog qu'elmö (pas sûr) consulte régulièrement, mais j'ai perdu le lien ... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 http://www.lacuisinedebernard.com/2011/02/les-brownies-aux-noix.html Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Nickel, merci Beber Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Effectivement sympa avec le reportage photo ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 y'a un fondant chocolat/crème de marron que je vais bientôt tester je crois Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 y'a un fondant chocolat/crème de marron que je vais bientôt tester je crois Coucou ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 je viens de faire des bananes flambées, avec du sirop d'érable à la place du sucre...c'était bon Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Ce soir je tente un Dubarry au chorizo :risqué: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) au programme ce soir : menu slave. Salade de carottes, espuma vodka citron et Bœuf Stroganov aux cornichons et au paprika fumé Purée pomme de terre et panais à la grenade me suis pris la tête toute la journée pour savoir quoi boire avec ce merdier... (j'en ai de ces problèmes, moi, en ce moment...) Modifié 22 novembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Les panais tu aurais pu les faire à la kalachnikov plutôt qu'à la grenade Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Tokaji ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 De la bière tchécoslovaque. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés