Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 Tokaji ? C'est un vin à dessert. (enfin le seul que j'ai gouté en tout cas, c'était quand même avec pas mal de sucre résiduel). finalement, je suis parti sur la bouteille de la région que j'aime le moins (beaujo), comme ça si ça foire, c'est pas trop grave mais ça devrait pas trop foirer je pense. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 C'est un vin à dessert. (enfin le seul que j'ai gouté en tout cas, c'était quand même avec pas mal de sucre résiduel). finalement, je suis parti sur la bouteille de la région que j'aime le moins (beaujo), comme ça si ça foire, c'est pas trop grave mais ça devrait pas trop foirer je pense. J'aime bien ta vie. Tu la vends ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 J'aime bien ta vie. Tu la vends ? il est chauve quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 De la bière tchécoslovaque. alors là, c'est point d'interrogation, mais c'est presque tentant d'essayer (la bière, pas tchecoslovaque). bon y a de la creme fraiche par contre dans le plat. J'aime bien ta vie. Tu la vends ? la pluie avec 0 degré à vélo? t'es sur? en attendant toi t'as fait du parapente il est chauve quand même ! connasse! Les panais tu aurais pu les faire à la kalachnikov plutôt qu'à la grenade Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Ce soir je teste des pennes "façon ibérique" : avec chorizo grillé, poivrons rouges & jaunes, tomates, lomo coupé en petits cubes façon lardons et huile d'olive légèrement pimentée. Modifié 22 novembre 2013 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 il est chauve quand même ! Mais il sourit. :hohoho: La déprime des fêtes est en avance, y a plus de saisons. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 il est chauve quand même ! Et puis il jongle quoi Et je ne parle pas (encore) de ses vans Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 novembre 2013 Partager Posté(e) 22 novembre 2013 La déprime des fêtes est en avance, y a plus de saisons. ramène ta fraise Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 novembre 2013 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Ce soir je teste des pennes "façon ibérique" : avec chorizo grillé, poivrons rouges & jaunes, tomates, lomo coupé en petits cubes façon lardons et huile d'olive légèrement pimentée. C'était bien bon. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 novembre 2013 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Raclette à midi :flemme: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2013 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 Paella surgelée Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2013 Partager Posté(e) 23 novembre 2013 J'aime bien ta vie. Tu la vends ? Bon alors pour commencer, tu mets une écharpe autour du coup, tes vans, tu prends ton vélo ouuuu bien et tu files à ton cours de clarinette avec tes copains de 12 ans ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 novembre 2013 Partager Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) j'ai fait des crosnes aujourd'hui. C'est bon, mais c'est cher, donc j'en referais pas souvent : 3.80 les 100grammes Modifié 24 novembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 novembre 2013 Partager Posté(e) 24 novembre 2013 j'ai fait des crosnes aujourd'hui. C'est bon, mais c'est cher, donc j'en referais pas souvent : 3.80 les 100grammes Ca a pas l'air appétissant Ca a quel gout? style salsifis? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Première soupe maison de l'année ce soir. Toute simple avec carottes, patates, poireaux, navet et courgette. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Première soupe maison de l'année ce soir. Toute simple avec carottes, patates, poireaux, navet et courgette. Idem, sauf les deux derniers. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Partager Posté(e) 26 novembre 2013 Ca a pas l'air appétissant Ca a quel gout? style salsifis? le gout est très léger. Donc avec les épinards, la ciboulette et l'ail, c'est assez rapidement couvert mais c'est connu pour se rapprocher du salsifi ouais. Première soupe maison de l'année ce soir. Toute simple avec carottes, patates, poireaux, navet et courgette. soupe de potimaron pour moi. Mais c'est genre la 20e soupe de l'année Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Ce soir, en entrée, rouleau d'automne, puis Rougets poêlés, aïoli de patate douce et gingembre Ecume de mangue, yaourt et framboise Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Ce soir, repas entre potes . Saltibarsciai en entrée et cevapi avec du kajmak accompagné de sopska salata pour le plat principal En photo, ça fait ça : Saltibarsciai Cevapi sa kajmakom Sopska salata Modifié 6 décembre 2013 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 c'est quoi "Cevapi sa kajmakom". Ca m'allèche! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 c'est quoi "Cevapi sa kajmakom". Ca m'allèche! de la viande avec des boules de glaces...space quand même Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 de la viande avec des boules de glaces...space quand même Non le kajmak est un fromage serbe qui se sert en boule (comme de la glace). Je crois que c'est un fromage de vache, c'est crémeux et c'est super bon!! Les cevapi c'est des saucisses provenant d'un mix de viande avec des épices. Les recettes sur le net ne retraduisent pas le goût original à mon plus grand désarroi, j'en ai fait et j'ai jamais retrouvé le goût. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Non le kajmak est un fromage serbe qui se sert en boule (comme de la glace). Je crois que c'est un fromage de vache, c'est crémeux et c'est super bon!! Les cevapi c'est des saucisses provenant d'un mix de viande avec des épices. Les recettes sur le net ne retraduisent pas le goût original à mon plus grand désarroi, j'en ai fait et j'ai jamais retrouvé le goût. ça donne envie en effet Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 faire un vin chaud à 9h30 du mat, c'est quand même violent. Ce soir, en entrée, rouleau d'automne, puis Rougets poêlés, aïoli de patate douce et gingembre C'était une tuerie, la recette est ici : http://www.beaualalouche.com/archives/2010/03/02/17090886.html du coup, j'ai acheté le livre dont est issue la recette Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 décembre 2013 Partager Posté(e) 8 décembre 2013 Il y a du Cevapi sur France 5 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés