è_é Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 (modifié) (c'était un oeuf cocotte) c'était un micro-onde Modifié 9 octobre 2016 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Sympa le nettoyage Un bon dimanche de merde quoi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 tu vois en haut ? y'a une grille avec les lampes derrière...bah y'a plein d'oeuf derrière la grille (dilué dans de la cancoillotte et du gorgonzola ) putain j'ai pourtant l'habitude d'en faire en plus, ce con a explosé à 1s de la fin et le 2ème qui était avec est nickel Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 On se fait avoir une fois, après on utilise toujours une cloche micro ondes Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Une fois, j'ai fait cuire un steak haché au micro-ondes. C'était pas bon. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 4 heures, HaGu a dit : On se fait avoir une fois, après on utilise toujours une cloche micro ondes pareil et pourtant je me suis jamais fait avoir, juste principe de précaution Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Mon cousin m'a fait un Kouign-amann maison. J'en avais jamais mangé. C'te tuerie Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Oui, c'est bon mais ca manque de beurre. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 12 minutes, GG a dit : Kouign Wd40 :pag: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 8 heures, elmö a dit : tu vois en haut ? y'a une grille avec les lampes derrière...bah y'a plein d'oeuf derrière la grille (dilué dans de la cancoillotte et du gorgonzola ) putain j'ai pourtant l'habitude d'en faire en plus, ce con a explosé à 1s de la fin et le 2ème qui était avec est nickel Quelle idée de faire ça a 23h30 ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 je me demandais si quelqu'un allait remarquer Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 41 minutes, GG a dit : Mon cousin m'a fait un Kouign-amann maison. J'en avais jamais mangé. C'te tuerie Miam. Epate le à ton tour avec un pastis gascon, mais prends le chez Cadenet à Victor Hugo hein. Citer Lien vers le commentaire
ilotdeslapins Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 2 heures, Forrest a dit : Quelle idée de faire ça a 23h30 ! Ben tu crois quoi, ça creuse... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 octobre 2016 Partager Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : je me demandais si quelqu'un allait remarquer Ce sont les horloges pas synchro que j'ai remarqué #monk Il y a 4 heures, GG a dit : Mon cousin m'a fait un Kouign-amann maison. J'en avais jamais mangé. C'te tuerie Epouse-le ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Et hop! 10 litres de petit-salé aux lentilles Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 46 minutes, GG a dit : Et hop! 10 litres de petit-salé aux lentilles Tu bosses dans quelle cantine Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 Je suis en train de redécouvrir le légume fabuleux qu'est la patate douce. Facile à cuisiner, peu exigeante coté cuisson (se mange aussi bien en purée qu'en vapeur assez croquante). Et s'accomode bien de toutes viandes. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 octobre 2016 Partager Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 17 heures, Stormy31 a dit : Je suis en train de redécouvrir le légume fabuleux qu'est la patate douce. Facile à cuisiner, peu exigeante coté cuisson (se mange aussi bien en purée qu'en vapeur assez croquante). Et s'accomode bien de toutes viandes. Patate douce, carotte, miel et quelques épices... Une tuerie. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2016 Partager Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 7 minutes, Cad a dit : Patate douce, carotte, miel et quelques épices... Une tuerie. l'équivalent pour moi du collier de gousses d'ail pour les vampires Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 octobre 2016 Partager Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 7 minutes, Cad a dit : Patate douce, carotte, miel et quelques épices... Une tuerie. Carottes cuites ? Beurk Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 octobre 2016 Partager Posté(e) 18 octobre 2016 Beurk à salade cuite, butternut, caroube, quinoa. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 octobre 2016 Partager Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 17 minutes, elmö a dit : l'équivalent pour moi du collier de gousses d'ail pour les vampires Tu dis ça car tu n'as pas testé. il y a 17 minutes, Doberman a dit : Carottes cuites ? Beurk Cuites mais fermes, c'est pas de la conserve quand même. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2016 Partager Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 2 minutes, Cad a dit : Tu dis ça car tu n'as pas testé. et ça n'arrivera jamais, j'ai horreur de la patate douce (sauf en confiture) et des carottes cuites dis moi que tu mets du cumin ou de la coriandre dedans et t'es à peu près sur de me faire fuir très très loin sans oublier l'atroce trait de jus d'orange Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 octobre 2016 Partager Posté(e) 18 octobre 2016 à l’instant, elmö a dit : et ça n'arrivera jamais, j'ai horreur de la patate douce (sauf en confiture) et des carottes cuites dis moi que tu mets du cumin ou de la coriandre dedans et t'es à peu près sur de me faire fuir très très loin sans oublier l'atroce trait de jus d'orange Alors ne va jamais au buffet asiatique de Colomiers : ils foutent de la coriandre fraîche dans toutes leurs viandes. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 octobre 2016 Partager Posté(e) 18 octobre 2016 à l’instant, elmö a dit : et ça n'arrivera jamais, j'ai horreur de la patate douce (sauf en confiture) et des carottes cuites dis moi que tu mets du cumin ou de la coriandre dedans et t'es à peu près sur de me faire fuir très très loin sans oublier l'atroce trait de jus d'orange Du gingembre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés