Cad Posté(e) 4 juin 2017 Partager Posté(e) 4 juin 2017 à l’instant, mario a dit : Une année sur 2. Pour mon prunier c est l annee sans Pour ma part mes pruniers, depuis 8 ans, c'est les branches à la limite de la rupture, alors que le cerisier c'est famine... La qualité du sol qui ne doit pas être en adéquation surement. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 juin 2017 Partager Posté(e) 4 juin 2017 il y a 2 minutes, Cad a dit : Pour ma part mes pruniers, depuis 8 ans, c'est les branches à la limite de la rupture, alors que le cerisier c'est famine... La qualité du sol qui ne doit pas être en adéquation surement. Quel âge ton cerisier ? Le taille tu ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 juin 2017 Partager Posté(e) 4 juin 2017 il y a 6 minutes, Forrest a dit : Quel âge ton cerisier ? Le taille tu ? Aucune idée, je dirais entre 40 et 15 ans. Je le taille surtout en virant les branches mortes, mais "je ne lui ai jamais mis le compte" comme j'ai pu le faire à mes 2 oliviers. Je crois que c'est ce qu'il va se passer la prochaine saison. Si t'as des conseils pour la taille, mon oreille est attentive Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juin 2017 Partager Posté(e) 4 juin 2017 il y a 2 minutes, Cad a dit : Aucune idée, je dirais entre 40 et 15 ans. Je le taille surtout en virant les branches mortes, mais "je ne lui ai jamais mis le compte" comme j'ai pu le faire à mes 2 oliviers. Je crois que c'est ce qu'il va se passer la prochaine saison. Si t'as des conseils pour la taille, mon oreille est attentive Il parait que la taille n'a pas d'importance. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 juin 2017 Partager Posté(e) 4 juin 2017 il y a 3 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Il parait que la taille n'a pas d'importance. Je viens de voir ça, c'est ce que dit le site de Rustica aussi. Il a du prendre une gelée inopportune au début du printemps comme mes figuiers (dont j'ai bien cru qu'ils allaient y passer mais c'est solide ces bêtes la contrairement aux cerisiers) je vois que ça. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juin 2017 Partager Posté(e) 4 juin 2017 à l’instant, Cad a dit : Je viens de voir ça, c'est ce que dit le site de Rustica aussi. Il a du prendre une gelée inopportune au début du printemps comme mes figuiers (dont j'ai bien cru qu'ils allaient y passer mais c'est solide ces bêtes la contrairement aux cerisiers) je vois que ça. pardon, j'y connais rien, c'était une blague facile Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 juin 2017 Partager Posté(e) 4 juin 2017 (modifié) à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : pardon, j'y connais rien, c'était une blague facile j'avais pas calculer. Comme quoi même en disant des conneries on ne dit pas que des conneries Modifié 4 juin 2017 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 juin 2017 Partager Posté(e) 4 juin 2017 il y a 30 minutes, Cad a dit : Aucune idée, je dirais entre 40 et 15 ans. Je le taille surtout en virant les branches mortes, mais "je ne lui ai jamais mis le compte" comme j'ai pu le faire à mes 2 oliviers. Je crois que c'est ce qu'il va se passer la prochaine saison. Si t'as des conseils pour la taille, mon oreille est attentive Justement je te demandais pour te dire d'éviter de le tailler. Uniquement les branches mortes en effet. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 juin 2017 Partager Posté(e) 4 juin 2017 à l’instant, Forrest a dit : Justement je te demandais pour te dire d'éviter de le tailler. Uniquement les branches mortes en effet. OK. Bonne session confiture à toi Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 J'ai un cookeo! qui a un cookeo? qui a un instant pot ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 15 minutes, MilGeeking a dit : J'ai un cookeo! qui a un cookeo? qui a un instant pot ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 juillet 2017 Partager Posté(e) 10 juillet 2017 J'ai réussi une calzone. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) Le menu entre Trump et Macron chez Ducasse a été dévoilé. - Pâté en croute. - Légumes (courgette, tomate et aubergines) farcis. - Sole sauce hollandaise, fondant d'épinards. - Filet de boeuf rossini sauce périgueux, soufflé de pommes de terre. - Fraises des bois, sorbet de yaourt. - Soufflé au chocolat. Champagne en apéro. S'emmerdent pas ces cons. Modifié 17 juillet 2017 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 C'est pas ouf non plus... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 M'enfin Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 L'hérétique ! Au bûcher ! Génération Macdo... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 8 minutes, Stormy31 a dit : L'hérétique ! Au bûcher ! Génération Macdo kebab... plus fidèle à la thématique de ces derniers jours Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Je crois que j'ai du manger un seul kebab dans ma vie Et encore, c'était à l'assiette Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Je crois que j'ai du manger un seul kebab dans ma vie Et encore, c'était à l'assiette pareil, une seule fois pour moi aussi...ça m'a suffi Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : +1 bordel! C'est la base d'alimentation de toute une génération quand même! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 c'est même pas tant ça que de croire que c'est dégueulasse en goutant qu'une seule fois et surement dans un fast food de merde Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Non mais c'est comme cette histoire de carbonara sans crème. Y aurait pas internet, vos lardons flotterais encore dans le crème fraîche, donc stop le snobisme. Y a des pâtes carbo avec crème fraiche qui sont excellentes. OUI AU GRAS! OUI A LA MALBOUFFE FRANÇAISE! VA FANCULO A TUTTI! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 bah c'est ptet bon mais c'est pas des carbonara vous le faites exprès tous aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Non mais en fait le kebab à la base ça m'a rarement fait envie. Et puis j'ai vécu longtemps à Arnaud Bernard, j'ai vu les arrières boutiques, les frigos pas branchés, la viande pas emballée, etc... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés