Piou Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 C'est bon tout le monde a acheté ses mini-burgers Picard ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 7 minutes, Piou a dit : C'est bon tout le monde a acheté ses mini-burgers Picard ? Comment tu sais ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 33 minutes, Forrest a dit : Comment tu sais ? Y en avait plus, voilà pourquoi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 50 minutes, Piou a dit : Y en avait plus, voilà pourquoi Je ne pense pas qu'on soit allé au même Picard Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 52 minutes, Piou a dit : Y en avait plus, voilà pourquoi Fallait anticiper, tocard ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 21 minutes, VIX15 a dit : Fallait anticiper, tocard ! Ou les faire lui-même si ce pauvre garçon n'avait pas deux mains gauches. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Non mais chez moi c'est pâté maison Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Il y a 2 heures, Piou a dit : Non mais chez moi c'est pâté maison +1 ! Vers 2/3h du matin normalement ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 16 minutes, VIX15 a dit : +1 ! Vers 2/3h du matin normalement ! Ah non, moi j'espère que tout le monde sera déjà parti Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 2 minutes, Piou a dit : Ah non, moi j'espère que tout le monde sera déjà parti Ah mais pareil ! Je déteste faire les trucs chez moi, y en a toujours qui restent alors que t'as qu'une envie c'est d'aller pioncer. Et chez sois on a même pas l'excuse des enfants ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Moi mon astuce c'est de dire "au fait t'as pas vu cette vidéo sur YouTube ? Je te montre !" Généralement ça coupe tout élan dans la soirée Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 5 minutes, Piou a dit : Moi mon astuce c'est de dire "au fait t'as pas vu cette vidéo sur YouTube ? Je te montre !" Généralement ça coupe tout élan dans la soirée Ahaha je fais exactement pareil ! Mets le epic sax guy, il est génial ! 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Je vais faire comme d'hab, je vais aller me poser sur le canapé et faire semblant de dormir en laissant ma femme se démerder Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Il y a 2 heures, Piou a dit : Ah non, moi j'espère que tout le monde sera déjà parti Merci de ne pas faire trop de bruit et de penser aux gens qui se lèvent tôt, demain j'ai cours d'obéissance à 8H45 et je dois enchaîner à 10H30 par une rédaction sur le thème "Comment ne jamais avoir confiance en soi et être en permanence dans le doute peut changer radicalement votre vie". Je ne le répéterai pas deux fois, si j'entends le moindre bruit après 21H30 je viens tout saccager avec mon club de golf. Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 Je suis en Chine pour les fêtes, j'ai mangé du teckel hier soir; ça a un gout de saucisse. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 il y a une heure, Kramoizi a dit : Je suis en Chine pour les fêtes, j'ai mangé du teckel hier soir; ça a un gout de saucisse. T’as eu un hot dog ? Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 31 décembre 2018 Partager Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 33 minutes, Big_Bros a dit : T’as eu un hot dog ? Non un boiled dog, comme un homard Ah! ah! (bon électrocuté avant, ils font ça bien dans le respect). Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 janvier 2019 Partager Posté(e) 1 janvier 2019 Il y a 8 heures, Piou a dit : Moi mon astuce c'est de dire "au fait t'as pas vu cette vidéo sur YouTube ? Je te montre !" Généralement ça coupe tout élan dans la soirée Bon je vais tester Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 janvier 2019 Partager Posté(e) 1 janvier 2019 Il y a 11 heures, VIX15 a dit : Bon je vais tester Alors ça a donné quoi ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 janvier 2019 Partager Posté(e) 1 janvier 2019 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Alors ça a donné quoi ? Y a pas eu besoin Sinon, le pâté maison c'est ma femme qui l'a fait ce matin Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 janvier 2019 Partager Posté(e) 14 janvier 2019 Vous avez quoi comme idée d’assaisonnement pour le riz ? histoire de changer de la sauce tomate et de l'huile d'olives. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 janvier 2019 Partager Posté(e) 14 janvier 2019 (modifié) il y a 17 minutes, Nijni a dit : Vous avez quoi comme idée d’assaisonnement pour le riz ? histoire de changer de la sauce tomate et de l'huile d'olives. Un tikka masala Modifié 14 janvier 2019 par Big_Bros 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 janvier 2019 Partager Posté(e) 14 janvier 2019 Lait de coco, crème fraîche, curry, moutarde... 3 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 janvier 2019 Partager Posté(e) 14 janvier 2019 Sinon une crème à la courge de butternut c'est bien aussi, avec quelques champignons. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 janvier 2019 Partager Posté(e) 14 janvier 2019 Du saumon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés